Jump to content

2012 - Mein Herz brennt (Explicit version)


Recommended Posts

  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il peut toujours organiser la fuite en "off" après... Mais "juridiquement" il ne peut pas publier la vidéo sans l'accord des personnes y figurant (+, évidemment le contenu musical). Sale histoire...

Cette solution est très risqué pour lui, non ?

Link to post
Share on other sites

Ca commence à prendre des proportions assez monstrueuses... Entre l'appel aux avocats et Recuenco qui va poster ça sur le page FB de Rammstein... Je comprends qu'il soit emmerdé par cette histoire, mais bon, la gueguerre via réseaux sociaux... Ils n'ont pas 15 ans :/

Link to post
Share on other sites

@Bestrafer : tout le monde sait qu'il a les nerfs, et en plus il s'est manifesté auprès de R+, donc si jamais une fuite intervenait, on saurait directement d'où elle vient. Resterait encore à le prouver, mais bon... Après, il peut toujours mettre la vidéo dans sa boîte mail et prétendre s'être fait hacker comme un bleu, c'est bien arrivé à Flake et à Paul après tout, mais ne je suis pas convaincu que ce genre de stratagèmes fonctionnent ^^

Link to post
Share on other sites

Ca commence à prendre des proportions assez monstrueuses... Entre l'appel aux avocats et Recuenco qui va poster ça sur le page FB de Rammstein... Je comprends qu'il soit emmerdé par cette histoire, mais bon, la gueguerre via réseaux sociaux... Ils n'ont pas 15 ans :/

 

Il veut surement prendre à témoins les fans

Link to post
Share on other sites

@Jack : il lui suffit d'attendre un peu que cela se calme, de stocker la vidéo sur un PC vieux comme le monde qui ne vaut pas un clou et de le jeter sur la bas-côté d'une route. Comme ça il constitue des pièces à décharge. :P Et toute personne est présumée innocente tant que sa culpabilité n'est pas rapportée.

 

@Jackiroc : clairement, d'autant plus que je mets ma main à couper que son contrat est assorti d'une clause pénale de non-divulgation (en gros, la violation de l'obligation l'oblige à verser une somme prévue par avance). Et même si ce n'est pas le cas, violation de droits d'auteurs ça peut aller très loin (en dommages et intérêts, surtout).

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Ce qui me semble bizarre, c'est ce que Recuenco dit à propos de son "salaire". Il n'aurait rien touché de la part du groupe. Ca me semble gros. 

Link to post
Share on other sites

Je comprends "honoraires" comme salaire - c'est vraiment très bizarre qu'il ait accepté de bosser sur un clip sans avance, surtout pour un projet aussi coûteux en décors et costumes, d'autant plus qu'il ajoute avoir payé les frais lui-même... vraiment très bizarre... Mais l'énervement peut faire dire n'importe quoi, des fois...

Link to post
Share on other sites

S'agissant de son absence de rémunération, c'est "un peu gros", en effet, mais possible - mais dans ce cas, il n'est pas doué pour négocier un contrat.

 

Il est possible qu'il ait été stipulé (=inséré dans le contrat) que le versement de sa rémunération ne se fasse qu'une fois la vidéo avalisée par le groupe. C'est une hypothèse. Mais il est improbable qu'il ne dispose de voies de recours pour se faire rémunérer le temps travaillé (comme un fournisseur de service, quoi). Toute la question est de savoir quel est le droit national compétent (puisque les parties viennent de pays différents) et s'il y aura un arbitrage par une tierce personne (clause compromissoire, règlement amiable du conflit) ou une action en justice. A partir de là, il pourra rechercher quelles sont ses voies de recours. Mais il ne restera pas fauché s'il se bouge les fesses.

 

Dans le générique, il est indiqué "cession de matériel". Une cession implique une volonté. Soit il a donné son accord dès le départ (très con) soit il l'a donné plus tard - dans cette dernière hypothèse, cela m'étonnerait qu'il n'ait rien demandé en échange.

 

@Ludi : il faut comprendre honoraire comme salaire, en effet. Si on fait la fine bouche, ce n'est pas exactement la même chose (tout dépend de la fonction : un avocat libéral ne reçoit pas de salaire de la part de ses clients, mais des honoraires), mais tout cela date du droit romain, donc osef :)

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Il me semble que dans un de ses messages précédents, il fait référence à un coup de téléphone (en gros, une phrase du genre "ne faite pas confiance à ce qu'on vous raconte au téléphone"). Peut-être que tout s'est fait de manière informelle, genre "allo Eugenio, comment ça va ? ... blablabla ... tiens au fait, on va modifier un peu le montage du clip, mais rien de grave hein, t'inquiètes !" ... 

Link to post
Share on other sites

Dans le générique, il est indiqué "cession de matériel". Une cession implique une volonté. Soit il a donné son accord dès le départ (très con) soit il l'a donné plus tard - dans cette dernière hypothèse, cela m'étonnerait qu'il n'ait rien demandé en échange.

On ne sait pas qu'est-ce qu'Eugenio pensait pour "cession"...

Link to post
Share on other sites

Ils seraient bien capable de le faire sous contrôle d'huissier, les rats ! Mais bon, là encore il peut dire que son consentement a été vicié et demander des D et I.

 

Décidément, le management de Rammstein (Rammstein eux-mêmes, en fait) n'évolueront jamais à ce niveau...

Link to post
Share on other sites

Il me semble que dans un de ses messages précédents, il fait référence à un coup de téléphone (en gros, une phrase du genre "ne faite pas confiance à ce qu'on vous raconte au téléphone"). Peut-être que tout s'est fait de manière informelle, genre "allo Eugenio, comment ça va ? ... blablabla ... tiens au fait, on va modifier un peu le montage du clip, mais rien de grave hein, t'inquiètes !" ...

Non. Ça du téléphone veut dir qu'il se trompait quand il postait sur fb avec son telephone.

Link to post
Share on other sites

Ici, je présente SURRÉALISTE DE RÉPONSE À MES RAMMSTEIN 20 jours de travail de préparation, 3 BREAK-A-4 GRADES, d'utiliser mes images et mes idées (PAUSE DU SITE, le style, l'histoire, etc), 4 jours de réunion, 0 FRAIS D'EUROS, 1200 euros de frais de crédit autre moi, d'impliquer PRODUCTEUR DE PARIS MON MON ÉQUIPE ET ESPAGNE (ERIC, GIANFRANCO, ETC), Une baise ILLUSION ..... Cher Gianfranco, Je viens de parler à Rammstein En ce qui concerne l `laywer à nouveau l'utilisation de la vidéo sur le site Web Eugenios. Comme nous venons de publier la vidéo "Mein Herz brennt", dirigé par Zoran Bihac la bande pense que ce serait prêter à confusion si il ya une autre version de la vidéo disponible sur Internet à la même temps. Nous ne pouvons donc vous donner l'approbation demandée En ce qui concerne votre version. Toutefois, le groupe serait d'accord pour une démo-utilisation de la vidéo officielle "Mein Herz brennt", dirigé par Zoran Bihac sur le site Web Eugenios pendant un an.Meilleur Christian METÉROSLO PAR putain de cul.



je tien ni avec l'un ni avec l'autre j'ai juste mis ce qui a été traduit 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...