Jump to content

2012 - Mein Herz brennt (Explicit version)


Recommended Posts

On ne peut rien certifier sur cette première mouture du clip, à part qu'il y avait du potentiel. Dire qu'il aurait été meilleur, mieux ficelé ou plus cohérent, par contre, est impossible.

Espérons que ce clip^nous soit dévoilé un jour par un moyen ou un autre, qu'on soit fixé !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Juste pour dire que la dernière vidéo de Rammstein (même s'ils n'ont même pas eu la délicatesse de me nommer), comporte 70% de mes images. J'espère qu'un jour je pourrai me défendre que vous pourrez voir ce qui est à ce jour mon meilleur travail. Rien à voir avec ce que vous voyez maintenant monté par Zorac."

 

"Les images les plus importantes sont celles que vous n'avez pas vu, et elles avaient du sens"

Rien qu'avec ses deux phrases, je pense qu'on peut lui faire confiance. Recuenco fait du très bon boulot et si un artiste comme lui dit que c'était son meilleur travail c'est que ça doit l'être...

Il faudrait vraiment que sa vidéo puisse sortir un jour car les images inédites du making-of avait l'air largement prometteuse et ça ne peut pas être pire que le bricolage de Zorac. :wacko:

 

Ce qui est désespérant c'est que maintenant avec un coup pareil, Recuenco ne travaillera peut être plus jamais avec Rammstein.

 

Et au passage il faudrait que tous les fan sites se rejoigne pour faire une pétition. :D

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Ce qui est désespérant c'est que maintenant avec un coup pareil, Recuenco ne travaillera peut être plus jamais avec Rammstein.

Et ils doivent se dire que tout allait mieux avec Akerlund. :( Nouvelles bouses en perspective !

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Et ils doivent se dire que tout allait mieux avec Akerlund. :( Nouvelles bouses en perspective !

 

Qu'ils arrêtent leurs conneries et qu'ils reviennent avec Heitmann :mdrrrrrr:

 

Soit vous n'avez rien compris et pas du tout vu que ce clips laisse une grande part d'imagination , mais certains ont la critique facile,certains parle pour ne rien dire !!!

 

Ouais, ou alors on a vu le making of, hein, c'est toi qu'a rien compris... Ou qui ne veut pas comprendre <_<

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

On peut espérer que les russe mette leurs nez dans cet affaire.

 

Le fantasme des Russes est de retour ^_^  En réalité sont des petits bras, ils n'ont rien de plus que les autres et ils n'auront jamais moyen d'accéder à ce clip (heureusement et malheureusement)... 

Link to post
Share on other sites

Le fantasme des Russes est de retour ^_^  En réalité sont des petits bras, ils n'ont rien de plus que les autres et ils n'auront jamais moyen d'accéder à ce clip (heureusement et malheureusement)... 

 

Il vaut mieux pas sous estimer les russes sur ce gener de choses, sans rire hein. Quand je vois ce qu'ils sont capable de faire en informatique et dans le cinéma il y a de quoi avoir peur 

Link to post
Share on other sites

Bah on sait que c'est eux qui sont responsables du second leak de démos de LIFAD, mais bon ce ne sont pas des surhommes non plus, et à part en s'introduisant dans les locaux d'universal ... 

Link to post
Share on other sites

Vous défendez Recuenco mais vous n'avez pas vu la totalité de ses images, qui vous dit que se serait mieux que Bihac ?

 

Enfin ce que j'en dis hein, pour le dire gentiment, je m'en balance les roubignolles de tout ça :)

 

Tu peux aimer ou pas les travails de Recuenco, mais si tu veux travailler avec lui, au moins, respecte son travail. Ils auraient dû commencer à partir de zéro avec Bihac.

Link to post
Share on other sites

Qu'ils arrêtent leurs conneries et qu'ils reviennent avec Heitmann :mdrrrrrr:

Tout à fait!

 

Plus sérieusement, il est clair qu'on ne peut pas affirmer que la version de Recuenco était meilleure, à la rigueur plus cohérente si on part du principe que c'est toujours plus cohérent quand il y a un seul réalisateur que lorsqu'il y en a deux, mais c'est tout ce qu'on peut affirmer. La scène avec Melanie Gaydos et Till en femme, ou encore celle où le groupe allume un brasier avec leur cône sur la tronche, on peut franchement se demander à quoi elles pouvaient bien servir!

 

Et ça me permet de faire une remarque sur le rôle de Recuenco: dans le fond, il est en colère parce qu'il n'a pas été prévenu des changements alors que le clip est principalement le fruit de son propre travail, qui n'a pas forcément été une partie de plaisir (et il le dit lui-même lorsqu'il fait allusion aux températures) - il est donc légitimement réalisateur au même titre que Bihac, mais il n'est même pas considéré comme tel par le management et le groupe, qui lui relègue un rôle indéterminé ("cession of video footage" - en gros, il n'est ni plus ni moins qu'un caméraman? what the fuck? :blink: )

 

Les Espagnols sont peut-être lents mais les Allemands manquent cruellement de tact.

Link to post
Share on other sites

Tu vois Mitth', Recuenco a bel et bien hurlé, finalement ^^

 

Eh bah... C'est bien violent tout ça... Si vous avez bien fait attention; au début du making of, Paul dit un truc à la "faut pas jouer avec Rammstein et le copyright, ils sont bien chiants dans ces affaires". Je doute que Recuenco diffuse le clip :P

Link to post
Share on other sites

C'est pitoyable et dommage que ca se passe comme ça , Rammstein ne se sent plus péter ou quoi ?

 

Comment peuvent t'ils être déçu du travail de Recuenco et aimer le travail d' Herr Katastroph. Non mais après c'est vrai , soit ils abandonnaient le projet soit ils auraient du être honnête avec Recuenco.

 

Car finalement , après le problème c'est que le clip de Recuenco à été truffer d'image de Bihac , et Bihac à du utiliser des images de Recuenco , 2 univers qui ne collent pas forcément , ce qui fait que le travail est fossé. Ils auraient du appeller Bihac , faire un deuxième clip et sortir les deux .

 

Vous imaginez un DRSG 95 et 98 mixer en un seul ?

Link to post
Share on other sites

Si vous avez bien fait attention; au début du making of, Paul dit un truc à la "faut pas jouer avec Rammstein et le copyright, ils sont bien chiants dans ces affaires". Je doute que Recuenco diffuse le clip :P

Ah oui, quand il prétend être Ben Gunn pour un tournage de l'Ile au Trésor où ils utiliseraient un morceau de Rammstein en espérant ne pas se faire coincés! :lol:

 

Suffisamment lucide pour prendre juste un peu de recul et ironiser sur ce que fait le groupe, même ce qui peut être discutable, comme leur manie (ou celle de leurs avocats) de faire des procès au quart de tour -  et aussi lucide pour sentir que le clip allait capoter... :unsure:

 

(...j'ai l'impression d'être aveuglée par une admiration inconditionnelle envers Paul...)

 

Paul devrait avoir un droit de véto spécial pour lucidité exceptionnelle! ^_^

Link to post
Share on other sites

Ok daccord rooo .

 

Mais sa m'inquiète , il ne faudrais pas que Rammstein mette tous ces collaborateurs à dos , je ne veux pas qu'on se retrouvent seulement avec Herr Katastroph.

Finalement , je regrette la jeunesse Rammstein , car si on transposait Seemann à notre époque , ils n'auraient jamais accepter et cela aurais été un fort gachis. 

 

Recuenco étais innovant , c'est dommage que ca se termine comme ça..

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui n'auraient pas trop compris ce que raconte le clip étant donné qu'il est assez complexe, je propose ma version ou plutôt celle que ma copine a compris :

 

Pour moi, Till retourne dans l’orphelinat de son enfance. Le sang qui remonte sur les murs montre le retour en arrière dans ce lieu de torture où les enfants étaient victimes d’humiliations quotidiennes à travers les masques sur la tête, les déguisements d’âne ou encore l’obligation de rester enfermés comme des animaux dans ce trou qu’on pourrait appeler cage. Till pleure car il faisait partie de ces enfants et il se souvient de ce qu’il a vécu durant toutes ces années, d'ailleurs je pense que l'enfant qui fait un signe de mort dans la salle de classe est justement Till, il revient pour se venger, venger ces enfants et les libérer. La vieille dame qu’il tue est la tortionnaire qui était à l’origine de ces tortures (elle faisait tout ca pour obtenir les larmes des enfants, expérience ou autre je ne sais pas) c’est pour ca qu’on la voit jeune pour la représenter à l’époque et ensuite à son âge actuel. Il pensait qu’en la tuant, il serait libérer de sa souffrance mais comme cela n’efface rien, il préfère s’arracher le cœur et mourir plutôt que de vivre avec ses horribles souvenirs. Les hommes qu’on voit s’échapper de l’orphelinat après y avoir mis le feu sont les anciens enfants restés séquestrés durant des années.  Les ailes de corbeau sur les violonistes ainsi que leurs habits noirs représentent la mort de Till. Par contre, je n’ai pas bien saisi les passages concernant la jeune femme chauve, quand elle est au pied du lit de Richard, je pense que c’est parce qu’il fait partie de ceux qui l’ont torturé donc elle se venge en devenant  son cauchemar. Quand les enfants sont dans sa robe, je pense que c’est pour représenter l’image des enfants qui se cachent dans les jupes de leur mère sauf que la jupe est ouverte pour montrer que les enfants ne sont pas du tout en sécurité. Après subit-elle un accouchement ou des tortures, je ne sais pas. Voilà ce que j’ai compris ^^

Link to post
Share on other sites

Ben oui, voilà, tout le problème vient de Mélanie et du rôle des membres vis-à-vis d'elle... Qu'est-ce qu'ils fabriquent à son "accouchement", par exemple ?! Je me suis dit qu'elle pourrait être une sorte de pourvoyeuse de cauchemar vengeresse, mais destinés à qui ? Qui représente Richard dans la scène du cauchemar ?

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...