Jump to content

Joe Letz en première partie de Rammstein


Recommended Posts

Si ça se trouve c'est même pas Rammstein qui avait envie qu'il revienne. 
Rammstein s'en branle littéralement de sa première partie. Ce qu'ils veulent c'est qu'il y ai bien un gulu qui se trémousse pour faire attendre avant le concert,
pas qu'il soit un bon artiste posé et gentil.
A moins que je ne me trompe.

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites
  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est à peu près ça, comme ça a été dit avant, Joe Letz est la solution de facilité, il est batteur d'emigrate et Richard est en train de bosser avec lui sur le prochain album donc l'occasion de lui proposer de se coller à la première partie était parfaite plutot que de se creuser un peu la tête et trouver un bon groupe qui a besoin de se faire connaitre et qui accepte. Franchement il y a tellement de bon groupes du gabarit de Deathstars par exemple qui vendraient leurs mères pour faire la première partie de Rammstein qu'on se demande pourquoi ils estiment que c'est si compliqué.

La vérité c'est que Joe Letz est un pote du groupe donc ils risquent pas d'avoir d'histoires avec lui et ils s'entendent bien donc ils se font plaisir au final au détriment des fans.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Enfin, ils ne se cassent pas la tête...

Les Rammstein remplissent des arènes de 10 000 personnes. Si 500 personnes refusent de venir (par exemple, parce qu´ elles trouves les prix des places trop élevés, elles en ont marre de Joe Letz...) ca fera toujours 9500 personnes dans la salle. Et ca ne dérangera peut-être pas vraiment les Rammstein. Le fan de base, ou même un groupe de fans, n´a aucun poids sur les décisions des Rammstein. Il ne reste plus que la résistance passive... Comme ne pas aller à un concert si on trouve les prix trop élevés, ne pas commander à la Rammsteinshop, ne pas s´inscrire dans la LIFAD... En tout cas, certains fans sur FB ont écrit ce qu´ils pensaient de Joe Letz, Joe Letz a lu et a protesté, et certains fans de Joe Letz ont défendu Joe mordicus...

Link to post
Share on other sites

Ceux qui disent "les rammstein" apprécient les membres du groupe en tant que personnalités donc oui ça fait boys band à éviter.

Si tu aimes Rammstein en tant qu'entité artistique, évite de les nommer comme ça.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

meme si je déteste la 1ere partie de Rammstein, cela ne m'empechera certainement pas d'aller les voir......................il faudra juste attendre 40 minutes de plus qu'ils arrivent et nous fassent vibrer

Link to post
Share on other sites

Au pire si c'est nul on s'en fout. Et Joe s'en foutra aussi. Parce que certains ici trouvent son travail nul ( et j'en fais partie ) mais dans tout le public il y en a forcément qui aimeront alors il aura beau se faire huer, il se focalisera sur les applaudissement. Sauf si il est vraiment con. Puis au pire, tout le monde viendra se plaindre et critiquer son set ici  :P

Link to post
Share on other sites

Quand je pense que Sven Helbig a humblement remercié les fans de Rammstein pour les commentaires dithyrambiques concernant son interprétation au piano de MHB, alors même qu'il s'attendait à une "storm of shit"...

Mister Letz quant à lui se contente d'être pétri de certitudes et d'arrogance, tout en faisant de la merde...ma foi...pour moi c'est un peu l'équivalent de la télé réalité transposée à la scène rock...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...