Jump to content

Joe Letz en première partie de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour le dernier bercy de dorothée (oui je sais... j'ai juste satisfait une déception d'enfant :P) la salle avait été divisé par 2... et encore :x je ne pense pas que rammstein en soit à ce point quand même ^^

Link to post
Share on other sites

Vraiment déçu d'avoir un Dj comme première partie.

J'ai jamais réussi à écouter le moindre remixe de Rammstein, je supporte tout simplement pas.

 

Même ceux de Sonne par Clawfinger ? Ils s'éloignent pas énormément de la musique de base :)

Link to post
Share on other sites

Pour moi la déception est énorme, ça ne pouvait pas être pire dans le genre première partie au rabais...

D'un autre coté, ça va me chauffer la voix de le huer pendant 1 heure...

 

on sera 2 alors

Link to post
Share on other sites

Ah bah j'ai que mon père avec qui y aller ( en même temps vu l'organisation on dirait une opération commando ), mais j'ai déjà montré la vidéo du Live Aus Berlin à ma mère et mon frère a vu et ils ont pas aimé.. Mais oui j'préfère lui laisser la surprise tiens, ce sera drôle ! :D

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

 Enfin, il faut voir le bon côté des choses : les roadies ne mettront pas longtemps à débarrasser son matos ... 

 

Si tout se passe comme en Amérique l'année dernière,Lorsque la dernière note de Joe retentira,c'est à ce moment là que commencera la descente de la passerelle.Donc pas d'attente ^^

Maintenant..va savoir ce qu'ils ont prévu pour 2013.

Perso devoir encore le voir faire ces remix ça me soûle mais à un point... :mdrrrrrr:

Et franchement..même si c'est complétement débile,j’espère qu'il lui arrivera la même chose qu'à DJ Thorgull,au moins ça le calmera et désenflera ses chevilles ^_^

Link to post
Share on other sites

Tiens, comme le mec vend des tee-shirt "Fuck DJ" le mieux serait de se ramener avec des tee-shirt "fait maison" avec la même chose écrit dessus, au moins il verra qu'on l'enfume vraiment sans lui apporter le moindre centime 

Link to post
Share on other sites

Tiens, comme le mec vend des tee-shirt "Fuck DJ" le mieux serait de se ramener avec des tee-shirt "fait maison" avec la même chose écrit dessus, au moins il verra qu'on l'enfume vraiment sans lui apporter le moindre centime 

t'es trop un rebelle

Link to post
Share on other sites

Tiens, comme le mec vend des tee-shirt "Fuck DJ" le mieux serait de se ramener avec des tee-shirt "fait maison" avec la même chose écrit dessus, au moins il verra qu'on l'enfume vraiment sans lui apporter le moindre centime 

 

J'avais exactement pensé à la même chose :)

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai un tshirt anté-diluvien de la grande époque de The Smiths : Hang the DJ !

L'exploit étant de réussir à rentrer dedans... je risquerais d'avoir l'air encore plus débile que Joe himself... deux exploits pour le prix d'un en somme :)

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai un tshirt anté-diluvien de la grande époque de The Smiths : Hang the DJ !

 

Et il a le mérite d'être moins ambigu. Je like! :D

 

ben c'est bien qu'elles le veulent aussi si elles veulent ressembler a des p... ça leurs regarde, après moi j'aime Joe en tant qu'artiste, j'ai aimé discuter avec lui et je l'ai jamais vu proposer quoi que ce soit donc moi quand je ne suis pas témoins je n'y crois pas, je ne crois que ce que je vois, après si c'est vrai bah écoutez... mais moi je me permettrait pas de rabaisser un mec a cause de rumeurs désolé mais bon.

 

[Mode Superniaise ON] Bah, si c'est vrai, c'est pas une rumeur. [OFF]

 

Plus sérieusement, je doute que tu aies le même discours si Joe ou Rammstein étaient des femmes qui n'acceptent que des beaux mecs backstage. (Essayez de transposer la situation à des artistes de sexe féminin, qu'on rigole un peu...)

 

Le problème n'est pas le fait que les "filles qui veulent" ressemblent à des putes (si c'était des mecs, ce serait quoi? des séducteurs? Bordel! Réfléchissez un peu!)

 En fait, c'est plutôt ce machisme de décérébré véhiculé par de telles pratiques, auxquelles certains membres de Rammstein adhèrent sûrement dans le fond, mais qui n'auraient pas lieu aussi ouvertement sans les pseudo-proxénètes du genre de Joe Letz. On devine qu'en after, ça boit trop, ça se drogue et ça baise, mais tant que ça se passe derrière la porte d'une loge, tant qu'on ne fait que deviner sans savoir, on s'en fout. Le problème c'est que les after sont devenues des espaces quasi exclusivement publics, d'autant plus à l'ère des réseaux sociaux. Et de la même manière qu'on peut critiquer les idées arriérées d'un artiste en interview, on peut critiquer les pratiques arriérées d'un artiste en after.

 

Rammstein, c'est une bande de queutards qui agissent en conséquence? Soit. Mais si leur comportement a lieu dans un espace public, ils ne peuvent pas se plaindre qu'on critique les idées que ce comportement véhicule.  Transformer la fosse en foire aux bestiaux, même par l'intermédiaire d'un DJ de pacotille, c'est critiquable, qu'on le veuille ou non.

Link to post
Share on other sites

Ah non non, ne t'inquiète pas, tu es tout à fait compréhensible. Il y a juste quelques personnes pour lesquelles les phrases de plus de 5 mots ne passent pas. :D

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si on pourra vraiment changer Joe Letz... Je pourrais m´imagine que les seules choses, qui, à la rigueur, pourraient le "faire réfléchir", seraient par ex. si personne ne l´applaudissait ou alors que tièdement,  et si plus personne n´acceptait de pass after venant de lui, et surtout si les R. décidaient de ne plus le prendre. Mais tant que les Rammstein l´engageront, et tant que des personnes aimeront son set et accepteront ses pass... Pourquoi changerait-il quelque chose ?

On peut toujours faire de la résistance passive... Comme par exemple de ne pas applaudir à son truc si on n´aime pas, ne pas accepter ses pass...

Mais je me demande... Ne seraient-ce pas un peu les Rammstein aussi qui lui demanderaient de "faire les courses" pour eux ?

Link to post
Share on other sites

D'abord ça m'étonnerait que grand monde l'applaudisse, ensuite il en a absolument rien à foutre il encaisse la même somme et part du principe qu'il ne souhaite pas acquérir une certaine notoriété dans sa carrière de DJ.

Ensuite Joe Letz choisit les nanas pour lui, le groupe et un peu pour le staff, rien ne l'oblige hein et le groupe fait pareil.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...