Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

C'est du côté obscure très clair quand même 

Papa emeritus IV reprends les rolling stones ! Il a la classe 

chanceux vas !  bon concert d'avance ^^ tu pourras dire < j'ai fais la première tournée de Ghost > dans 10 ans tu pourras frimé avec :D

 

tu nous feras une petit review sinon ? 

Link to post
Share on other sites

Non j'aurais fait la deuxième car la première était pour Opus Eponymus :D

Je mettrais en marche mon H2N en espérant récupérer un son meilleur que pour R+ à Werchter et Nancy ^^

J'essaierais d'écrire un petit quelque chose dessus :)

Bah Cologne est la ville la plus proche pour moi donc le choix a été vite fait et en plus ça tombe un dimanche ^^

Link to post
Share on other sites

///INTERVIEW///

Le site 101 WRIF a interviewé un Nameless Ghoul à Détroit, aux États-Unis, lors de leur passage avec Avenged Sevenfold pour la tournée Hail to The King.

En fin d'interview, le Ghoul nous livre le planning du groupe pour les prochains mois. Plusieurs éléments intéressants en ressortent : 

Durant le printemps et l'été 2014, le groupe retournera sur le continent américain, ainsi qu'en Europe, afin d'y jouer leur show complet. Après le mois d'août, le groupe débutera l'enregistrement de leur nouvel album.

Link to post
Share on other sites

je rajoute que pendant la période des concerts 2014 en Europe et en Amérique , le groupe va filmer un live pour un DVD

interview Mai 2013
Le journaliste aborde rapidement la question d'un éventuel DVD/Blu-Ray live, à quoi le Ghoul répond qu'il en sera peut-être question l'année prochaine

avec un peu de chance et un bon timing on aura le DVD deuxième semestre 2014 ou premier semestre 2015 soit au même moment que la sortie du futur album

toujours interview de Mai 2013
Enfin, un nouvel album pourrait voir le jour dans la première moitié de 2015, en introduisant un nouveau pape : Papa Emeritus III
l'album aura pour thème l'absence de Dieu sur terre, ce qui sera la suite de l'histoire démarrée par les deux premiers albums.
, enfin bref un très bon programme pour l'année et demi qui vient :) !
Link to post
Share on other sites

Till_ ça te vas comme cadeau de noël ? 

1381453_602843949780604_14567036_n.jpg

 

J'ai beau adorer ce groupe, je trouve ça totalement débile de se faire tatouer les "logos" et l'autographe de Papa Emeritus. C'est encore un groupe qui débute, malgré le succès, et tout peut s'arrêter, ils peuvent tomber dans l'oubli en un claquement de doigts et la fille se fait tatouer ça. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...