Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

C'est du côté obscure très clair quand même 

Papa emeritus IV reprends les rolling stones ! Il a la classe 

Bon  une petite info dans Rock Hard

 

<Ghost pourrait sortir un EP composé de 5 ou 6 reprises , à confirmer dans les mois qui viennent >  ça peut-être sympa tout ça :D !

Au contraire je trouverai ça plutôt décevant, c'est énorme 5/6 reprises.

Link to post
Share on other sites

Rapha ( Mass Hystéria ) grand fan de Ghost remercie Ghost france et crie à la gloire de Papa E dans le Booklet du New DVD/CD

1381926_587806171284382_609001330_n.jpg

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

voila la totalité des News sur l'EP

if-you-have-ghosts.jpg

 

 

Ghost avait déjà annoncé leur désir de sortir un EP de reprises. C'est chose faite, puisque Universal Music vient dévoiler 'If You Have Ghost', le nouvel EP du groupe, ainsi qu'une nouvelle édition de l'album Infestissumam 'Redux', avec la tracklist du nouvel EP en CD bonus.

If You Have Ghost est disponible en deux versions : vinyle noir, et en vinyle transparent (bundle avec l'édition Infestissumam Redux). Voici la tracklist :

  1. If You Have Ghosts (Roky Erickson)
  2. I´m A Marionette (Abba)
  3. Crucified (Army of Lovers)
  4. Waiting For The Night (Depeche Mode)
  5. Secular Haze – Live

If You Have Ghosts sortira le 20 novembre au format 12", mais également sur iTunes et Spotify. Le vinyle noir est au prix de 14€, limité à 1500 copies, et le bundle comprenant le vinyle transparent au prix 34€, limité à 500 copies ! Le double CD Infestissumam Redux est lui disponible séparément au prix de 19€, et limité a 3000 copies.

 

pas trop mal même si je possède déjà I'm a Marionette ( Infestissumam Edition Deluxe Us )

bref il me donne bien envie cette EP moi !

@Caps ravie pour Waiting fot the Night je parie :P

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

je le trouve également très classe !

perso' je vais aller me commander l'EP à la FNAC , enfin un Vinyle de Ghost je n'en ait pas encore dans ma collection  :) !

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

De même ; mais je pense plutôt partir sur le vinyle seul ayant déjà une version deluxe d'Infestissumam

sinon  , If you Have Ghost(s) est Dispo sur youtube et je l'écoute en boucle , je la trouve vraiment bien , peut-être un peu répétitive mais elle reste de bonne facture ^^ !

http://www.youtube.com/watch?v=xEjvGTpHvFU

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

bon les deux sortes de l'EP sont SOLD OUT -_- en même temps ils commencent à se faire un nom , ils peuvent plus se permettre des tirages à 1500 copies en espérant qu'un second tirage soit fait ...

Link to post
Share on other sites

bon les deux sortes de l'EP sont SOLD OUT -_- en même temps ils commencent à se faire un nom , ils peuvent plus se permettre des tirages à 1500 copies en espérant qu'un second tirage soit fait ...

Je n'arrivais pas à valider mon panier avec mon téléphone n'ayant pas eu mon pc sous la main depuis le moment ou ils ont annoncé cet EP... Je suis dégoûté, j'espère un autre tirage :( !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

j'arrive 10 jours après la news u_u'' bon

 

vinyl.jpg

 

 

 

 

Le groupe vient d'annoncer le lancement des pré-commandes de leur nouvel EP If You Have Ghosts, sous différents formats et bundles :

  • T-shirt + CD : $36.50
  • T-shirt + Vinyle : $43.50
  • CD : $9.50
  • Vinyle : $16.25

Un fait intéressant : Pour chaque pré-commande, un accès vous sera donné pour pré-commander des tickets live valables pour la prochaine tournée. Ghost nous réserve donc encore des surprises.

 

http://clergy.ghost-official.com/

 

 

 

-------------------------------------------------------------------

 

 

autre chose Jigolo ar Meggido jouée pour la première fois , test pour la future tournée surement

 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...