Jump to content

Recommended Posts

Posted

M'ouais ils font chier, ils sont venus dans ma ville (et dans une salle tellement géniale!) 2 jours après que je sois partie en Allemagne :( Maintenant, ça devrait prendre 100 ans avant qu'ils reviennent ici... gnnnnnn. L'avantage d'aimer pratiquement que des groupes européens et d'habiter au pays des caribous  :mdrrrrrr:

Posted

M'ouais ils font chier, ils sont venus dans ma ville (et dans une salle tellement géniale!) 2 jours après que je sois partie en Allemagne :( Maintenant, ça devrait prendre 100 ans avant qu'ils reviennent ici... gnnnnnn. L'avantage d'aimer pratiquement que des groupes européens et d'habiter au pays des caribous  :mdrrrrrr:

Te plaint pas, y'a quasi aucun concert à Nancy.

Posted

Ouais mais bon, il y en a certainement dans les villes avoisinantes... ou du moins, sur le même continent ;)

Perso, même en allant à Montréal (250 km d'ici), l'offre reste assez restreinte quand t'aimes les groupes européens.

Posted

J'ai pas dit qu'il y avait AUCUN concert, j'ai dit qu'il y en avait très peu de bons. La programmation était pas très forte non plus cette année, mais c'est sûr que ça dépend des goûts... si t'as envie de revoir Rob Zombie pour la 36e fois et d'aller subir les groupiasses d'A7X, t'es servi. Mais bon, je chipote, il y en a quand même quelques-uns que j'aurais adoré voir ou revoir... Wintersun (:wub:), Mastodon, Finntroll, Amon Amarth, Unexpect ou Blackguard, pour ne nommer que ceux-là. Je me reprendrai bien l'année prochaine, je devrais rester au pays ^_^

Bon après, c'est moi qui suis mal tombée d'aimer le metal et le prog en habitant ici!

Posted (edited)

Un nouveau Masque et une nouvelle tenue portés le 17 Septembre au Mexique , Avant gouts de PAPA III ?

59779_582425805155752_468011161_n.jpg

Edited by Shéogorath
Posted (edited)

volés ? comment il les aurait retrouvés le lendemains , il a menti en disant ça .

tu crois franchement qu'il a trouvé cette tenue par terre ...?

Edited by Shéogorath
Posted

encore il aurait fait ça l'année prochaine pourquoi pas , mais là 2 ans avant le prochain album c'est un peu tôt , bah ce sera peut-être le costume de la tournée européen qui sait ?

Posted (edited)

Peut-être que quand ils auront décidé de faire leur dernier album, ils auront plus de masque du tout si Papa III a déjà moins d'accessoires  :(

Edited by CapsRammstein
Posted

Non, vous êtes drôle avec vos histoire de Papa III, IV etc ... 

Posted

Ben c'est l'imagerie du groupe c'est tout, ils font ça de cette manière. A chaque album, un nouveau "Papa". Et ce serait chiant qu'ils aient moins d'accessoires, qu'ils soient moins grimés parce que ça enlèverait quelque chose à l'univers qu'ils ont crée. Après qu'on aime ou pas, c'est une autre histoire...

Posted

bon je pense que c'est mort pour la tournée française ...quoique gardons espoir , putain j'aurais pu Aller à Wiesbaden si c'était pas en Milieu de Semaine :evil:

Posted (edited)

Bon  une petite info dans Rock Hard

<Ghost pourrait sortir un EP composé de 5 ou 6 reprises , à confirmer dans les mois qui viennent >  ça peut-être sympa tout ça :D !

Edited by Shéogorath
Posted (edited)

bah elle est pas si mal ^^' , et si ça fait comme avec MM ( je trouve que je parle beaucoup de lui bref passons ) si une de ces reprise

fonctionne comme Sweet Dreams ça peux attirer un large public avide de les connaitre plus en détails ! et donc potentiellement de nombreux fan ( je m'emporte un peu ) ...

Edited by Shéogorath