Jump to content

Recommended Posts

M'ouais ils font chier, ils sont venus dans ma ville (et dans une salle tellement géniale!) 2 jours après que je sois partie en Allemagne :( Maintenant, ça devrait prendre 100 ans avant qu'ils reviennent ici... gnnnnnn. L'avantage d'aimer pratiquement que des groupes européens et d'habiter au pays des caribous  :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

M'ouais ils font chier, ils sont venus dans ma ville (et dans une salle tellement géniale!) 2 jours après que je sois partie en Allemagne :( Maintenant, ça devrait prendre 100 ans avant qu'ils reviennent ici... gnnnnnn. L'avantage d'aimer pratiquement que des groupes européens et d'habiter au pays des caribous  :mdrrrrrr:

Te plaint pas, y'a quasi aucun concert à Nancy.

Link to post
Share on other sites

Ouais mais bon, il y en a certainement dans les villes avoisinantes... ou du moins, sur le même continent ;)

Perso, même en allant à Montréal (250 km d'ici), l'offre reste assez restreinte quand t'aimes les groupes européens.

Link to post
Share on other sites

J'ai pas dit qu'il y avait AUCUN concert, j'ai dit qu'il y en avait très peu de bons. La programmation était pas très forte non plus cette année, mais c'est sûr que ça dépend des goûts... si t'as envie de revoir Rob Zombie pour la 36e fois et d'aller subir les groupiasses d'A7X, t'es servi. Mais bon, je chipote, il y en a quand même quelques-uns que j'aurais adoré voir ou revoir... Wintersun (:wub:), Mastodon, Finntroll, Amon Amarth, Unexpect ou Blackguard, pour ne nommer que ceux-là. Je me reprendrai bien l'année prochaine, je devrais rester au pays ^_^

 

Bon après, c'est moi qui suis mal tombée d'aimer le metal et le prog en habitant ici!

Link to post
Share on other sites

volés ? comment il les aurait retrouvés le lendemains , il a menti en disant ça .

tu crois franchement qu'il a trouvé cette tenue par terre ...?

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Ben c'est l'imagerie du groupe c'est tout, ils font ça de cette manière. A chaque album, un nouveau "Papa". Et ce serait chiant qu'ils aient moins d'accessoires, qu'ils soient moins grimés parce que ça enlèverait quelque chose à l'univers qu'ils ont crée. Après qu'on aime ou pas, c'est une autre histoire...

Link to post
Share on other sites

Bon  une petite info dans Rock Hard

 

<Ghost pourrait sortir un EP composé de 5 ou 6 reprises , à confirmer dans les mois qui viennent >  ça peut-être sympa tout ça :D !

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

bah elle est pas si mal ^^' , et si ça fait comme avec MM ( je trouve que je parle beaucoup de lui bref passons ) si une de ces reprise

fonctionne comme Sweet Dreams ça peux attirer un large public avide de les connaitre plus en détails ! et donc potentiellement de nombreux fan ( je m'emporte un peu ) ...

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...