Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

Bah moi j'y avait même pas fait attention, la c'est juste parce que j'ai le casque sur la tête ( et encore c'est parce que Caps l'a fait remarqué), mais dans la voiture ça gène pas :D


 

Link to post
Share on other sites

Bas perso, je les ai pas entendu ces parasites, pourtant je mets la musique assez forte généralement :lol:

 

 

Tu me parle de guitares parasitées pour ça, je dis oui, mais pour Ghost non.

Link to post
Share on other sites

Tu me parle de guitares parasitées pour ça, je dis oui, mais pour Ghost non.

Oui mais là c'est intentionnel. Moi je parle de bruits parasites dus à la qualité de l'enregistrement ou comme sur un vinyle. Après c'est vrai que c'est pas énorme, c'est pas un truc enregistré dans un garage sur une cassette audio non plus, mais au début ça m'a un peu gênée.

 

 

Voilà Waiting for the Night et je pensais pas que c'était une reprise de Depeche Mode, je pensais que le titre n'était qu'une coïncidence. Bon et bien voilà deux de mes groupes favoris qui se rejoignent, encore une fois  :D  Mais ça ne veut pas dire que j'aime la reprise, déjà que je ne suis pas fan de l'originale ( même si je vénère Depeche Mode ). Bonne initiative de Ghost.

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

oui mais reste à savoir ce que ça vient foutre là ... si c'est pour l' ambiance ça colle moyen ...

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

j'adore leurs humour sinon annonce du groupe au Sonisphère

2012.11.28 : ANOTHER CHANCE FOR FRANCE

 

Ghost are returning to France, for an appearance at the Sonisphere Festival in Amneville. The festival will take place at the Snow Park on the weekend of June 8 – 9, 2013 and is headlined by Iron Maiden.

Link to post
Share on other sites

Ben elle y est depuis le début cette intro là. Même les masques des Ghouls ressemblent à un masque du film ( mais ça c'est peut-être une simple coïncidence ).

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Même les masques des Ghouls ressemblent à un masque du fil

Ce sont des masques "Bauta", qui font parti d'un ensemble de trois pièces d'un costume connu surtout au Carnaval de Venise. Je pense pas que ça soit une réelle référence au film, surtout que l'espèce de "bec" a la propriété de déformer le timbre de la voix, sympa quand on veut garder l'anonymat. ^_^

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...