Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

a ok seulement ^^ 

ah et oui c'est sur j'ai écouté Subvision oui ça ressemble beaucoup ( c'est ) la voix de Papa Emeritus II 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Oui et je le répète ... C'est mauvais !

 

Le mec n'a même pas de voix ! et les gratteux savent jouer que 3 accords ?

 

J'ai envie de dire, Rammstein c'est pas mieux :rolleyes:

 

Ouais, j'aime pas beaucoup Repugnant...

 

Edit : Enfin ça n'a surtout rien à voir avec Ghost, mais ça s'écoute. Par contre dans Subdivision c'est autre chose, on reconnait bien la voix de Papa Emeritus.

 

Bah c'est sûr que ça n'a rien à voir, c'est du death metal.

Link to post
Share on other sites

Une nouvelle tournée Européenne se confirme pour Octobre 2013 ! 

comme l'avait annoncé un des Ghouls , le Groupe débutera une tournée Européenne à partir d'octobre pour défendre Infestissumam après la périodes des festivals d'été 

 

cette fois je ne vais pas les louper ! 

Link to post
Share on other sites

Bah c'est sûr que ça n'a rien à voir, c'est du death metal.

 

Oui, merci Captain Obvious.

 

 

Une nouvelle tournée Européenne se confirme pour Octobre 2013 ! 

 

En espérant qu'ils passent en France et qu'ils ne s'arrêtent pas qu'à Paris.

Link to post
Share on other sites

faire la promo d'un disque en passant uniquement par Paris c'est pas très intelligent on va surement le droit à un concert dans les métropoles comme Lille , Strasbourg , Bordeaux exct donc tout me monde y trouvera son compte au final ^_^  

Link to post
Share on other sites

ils vont passer par Bordeaux , Marseille et Clermont juste pour te troller :D

 

Non, pas moi x) Je serai contente QUE si ils viennent vers Montpellier ou au pire, Toulouse.

 

sinon selon vous la setlist sera de combien de chansons ? 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Vu au Hellfest le Dimanche soir sur la Mainstage 02. Ils étaient initialement programmé sur la " Valley ". ( il me semble )

Après 3 jours de concert plus énorme les uns que les autres, Ghost a su finir le week-end en apothéose.

 

Groupe vif et content d'être là visiblement, avec le " Papa " qui connait les mots de français habituels. Seul gros bémol, coupure de son générale qui a durée moins de 5 min.

 

Vraiment un très bon souvenir ce concert.

Link to post
Share on other sites

oui perso je m'en fous de leurs look et leurs noms tant que la musique Studio est bonne :)

 

\o/ nouveau Clip \o/ et comme mon petit doigt le disait il s'agit de Monstrance Clock 

 

pour le clip on aurait pu rêver mieux , s'agissant d'un clip live (on dirais plus un reportage d'ailleurs)  des différents concert des E-U mais bon new clip et single ça fait plaisir =D !! 

 

clip ; http://www.youtube.com/watch?v=Dxr5sKyK8ys

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Si tu aimes la musique dans sa version studio alors tu vas adorer les voir en concert.

C'est beaucoup plus " punchy " et agréable en concert.

 

Après c'est pas le genre de groupe que j'irais suivre en tournée. Tu les vois une fois et ( pour moi ) c'est suffisant.

Link to post
Share on other sites

oui perso je m'en fous de leurs look et leurs noms tant que la musique Studio est bonne :)

 

\o/ nouveau Clip \o/ et comme mon petit doigt le disait il s'agit de Monstrance Clock 

 

pour le clip on aurait pu rêver mieux , s'agissant d'un clip live (on dirais plus un reportage d'ailleurs)  des différents concert des E-U mais bon new clip et single ça fait plaisir =D !! 

 

clip ; http://www.youtube.com/watch?v=Dxr5sKyK8ys

C'est clair que le clip est pourrav'.

Link to post
Share on other sites

je trouve aussi ils se sont pas casser le cul u_u' mais bon le single sera surement mieux étant donné qu'ils foutent souvent des bonus assez Sympa ( poster , nouvelles chansons ...)

Link to post
Share on other sites

fuck prochaine tournée encore une tournée en première partie è_é ?!!!

 

Ghost rejoindra le groupe Alice in Chains dans leur tournée au Royaume-Uni, durant le mois de novembre 2013. Ceci semble confirmer l'information précédemment postée sur le site, concernant une prochaine tournée européenne de Ghost à la rentrée. Voici les dates pour le Royaume-Uni :
 
09/11 Londres, UK – London Alexandra Palace
10/11 Leeds, UK – Leeds O2 Academy
11/11 Manchester, UK – Manchester Academy
13/11 Birmingham, UK – Birmingham O2 Academy
14/11 Glasgow, UK – Glasgow O2 Academy
15/11 Newport, UK – Newport Centre
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...