Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

Et MA , ses meilleurs albums , à tomber..

Completement, il avait pas annoncé ça en 2009 d'ailleurs ?

Bah on a déja reuni Rob et MM il y a pas longtemps donc ghost c'est peu être possible ( contrairement au retour de John fucking 5)

Link to post
Share on other sites

Ptain j'irais pas voir Avenged machin ( Antho =D ) même si Ghost fait la première partie. Quant à Ghost / MM / Rob Zombie, je pense que c'est impossible, déjà parce que Ghost n'est pas un groupe assez connu puis parce que leur univers est assez différent.

 

 

Quel cauchemard

 

On l'a compris que t'aimais pas, autant à la première qu'à la dixième fois que t'es venu critiquer  :D

Link to post
Share on other sites

Ben oui, vous en avez le droit, mais pourquoi revenir dire la même chose trente fois ? Personnellement je vais pas voir les sujets sur les groupes que j'aime pas, j'en vois pas l'intérêt.

Link to post
Share on other sites

Ptain j'irais pas voir Avenged machin ( Antho =D ) même si Ghost fait la première partie. 

 

:rolleyes:

 

Moi non plus, c'est pour ça que j'vais à Paris, y a pas Ghost. x)

Link to post
Share on other sites

Je tendrais plus à dire que le mafieux n'est que Tobias Forge avec un autre masque...

Je me posais la question aussi , mais c'est assez flagrant quand on change de personnage d'un seul coup ( je veux dire le passage mafieux / Papa E )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...