Jump to content

Courte pause avant la tournée en extérieur / Nancy complet


Recommended Posts

La première partie de la tournée 2013 est terminée. Les infos et photos des concerts sont disponibles sur notre carnet de route. Rammstein prend une courte pause avant de se produire sur la scène d'une série de festivals et concerts en extérieur.

Deux concerts français sont encore au programme : le 7 juillet au Zénith de Nancy et le 18 juillet au festival des Vieilles Charrues.

Depuis peu, le concert de Nancy est complet, avec 25 000 places vendues. C'est une très bonne nouvelle pour le groupe. Selon Claude-Jean Antoine, le président du Zénith : "Seulement AC/DC, en juin 1996, et Phil Collins en 2004, ont réussi cela".

Link to post
Share on other sites
  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour une tournée qui n'as pas marché, ça c'est bien vendue. Pourvu que le public soit actif à Nancy, qu'ils repassent pendant les prochaines tournées.

Link to post
Share on other sites

Disons que Nancy a largement bénéficié du fait qu'il n'y ait pas d'autre concert dans le nord, et surtout de sa position géographique.

Link to post
Share on other sites

Très clairement - et puis, c'est sold out in extremis. Mais il faut quand même remarquer que c'est une configuration énorme. Même pour le Wuhlheide ou l'O2 Berlin, on n'est qu'à 17'000 places...

Link to post
Share on other sites

Moi non plus j'y croyais pas quand ce n'était pas encore sold out, mais il faut dire que Nancy est le concert le plus proche de la mégalopole Européenne qui est délaissée sur les autres dates de cette tournée ce qui explique qu'il y est ait eu si peu d'affluence lors de la mise en vente des places des autres dates.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Très clairement - et puis, c'est sold out in extremis. Mais il faut quand même remarquer que c'est une configuration énorme. Même pour le Wuhlheide ou l'O2 Berlin, on n'est qu'à 17'000 places...

 

Oui enfin, deux mois avant le concert quand même !

 

En tout cas, et malgré les doutes que j'émettais encore hier sur ce forum, je suis confiant dans le fait qu'il y aura certainement autant d'ambiance qu'au show d'AC/DC en 1996 !

Link to post
Share on other sites

Si ils sortent un Dvd Live Aus Nancy, j’espère qu'on aura Engel et les autres enlevées de la nouvelle tournée de Bercy 2012.

Link to post
Share on other sites

Non si le DVD sort pas c'est juste que c'est pas optimal du point de vue de la gestion de carrière et de l'étalement des revenus. Ils se gardent des munitions pour quand la tournée sera terminée, c'est logique. 

Link to post
Share on other sites

Non si le DVD sort pas c'est juste que c'est pas optimal du point de vue de la gestion de carrière et de l'étalement des revenus. Ils se gardent des munitions pour quand la tournée sera terminée, c'est logique. 

Ouais mais pourquoi filmer des plans à Nancy alors ? Un souvenir pour les membres du groupe ?

Link to post
Share on other sites

Ouais mais pourquoi filmer des plans à Nancy alors ? Un souvenir pour les membres du groupe ?

 

Bah parce que ça va être sympa et potentiellement ça peut faire du contenu intéressant pour le dvd, pour le futur, pour eux. 

Link to post
Share on other sites

Oui enfin j'ai dit ça parce qu'il (Deminion) a mit Live aus Nancy, après tout le monde sait que le futur DVD live ne s'appelleras pas comme ça. Et puis retenir que ça de la phrase...

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Le machin contiendra plus de bonus que de chansons du dit live proprement dit ... 

Ça va être un ramassis d'ordure ce truc, je le sens bien

Link to post
Share on other sites

Le machin contiendra plus de bonus que de chansons du dit live proprement dit ... 

Ça va être un ramassis d'ordure ce truc, je le sens bien

 

Soit pas si négatif ^^ Attend on véra bien. Essayons de rêver un peu, ils pourraient nous surprendre....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...