Jump to content

Courte pause avant la tournée en extérieur / Nancy complet


Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci.

 

J'avoue que pour un premier concert j'ai eu du bol ^_^ : une setlist pas mal, un spectacle de qualité et de l'originalité dans leur entrée. Sans parler d'avoir apris quelques jours avant seulement que ça serait filmé... Que du bonheur.

Link to post
Share on other sites

Le show a été prévu pour être réalisable en festival hein ... Non mais sérieusement, vous pensez que Rammstein va investir des dizaines de milliers d'euros pour une croix qui krash du FE et s'en servir pour 10 misérables dates ? C'est évident que de ce point de vue là il n'y aura aucun problème technique. 

Link to post
Share on other sites

C'est ce que je me disais aussi, j'attend de voir mais je vois mal comment ils comptent accrocher l'engin à des scènes aussi peu profondes, à première vue, que celles des festoches/open air. S'ils le font et que c'est possible tant mieux, c'est juste que Rammstein ne nous a pas vraiment habitué aux exploits et à la prise de tête ces derniers temps.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

C'est ce que je me disais aussi, j'attend de voir mais je vois mal comment ils comptent accrocher l'engin à des scènes aussi peu profondes, à première vue, que celles des festoches/open air. S'ils le font et que c'est possible tant mieux, c'est juste que Rammstein ne nous a pas vraiment habitué aux exploits et à la prise de tête ces derniers temps.

Je ne pense pas qu'ils ait fait un truc pareil par hasard ... Doit y avoir un sens au fond ... Je pense que pour le prochain show on aura une surprise ...

Le blond vénicien de Till n'est pas lá par hasard et je pense que sur les trace du LAB Rammstein peut nous surprendre... Révélation officiel de fin de carriere ou l'inverse qui sait ?

Link to post
Share on other sites

Petite précision sur la news :

 

 

Deux mois avant sa venue au Zénith de Nancy, le concert du groupe de métal allemand affiche complet. Près de 25.000 personnes sont attendues. Des années qu’on n’avait pas vu ça !De mémoire de Nancéien, il faut remonter bien loin pour voir un concert se jouer à guichets fermés dans l’amphithéâtre du Zénith. Ancien directeur de la salle nancéienne, et actuel président du NJP, Claude-Jean Antoine, dit Tito, le confirme : « Seuls AC/DC, en juin 1996, et Phil Collins, en 2004, ont réussi cet exploit. » Ce dernier avait en fait attiré, à l’époque, 22.000 spectateurs, les places étant numérotées.
Source : Est Rébublicain (
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/05/10/la-folie-rammstein)

 

Donc, c'est la première fois que le Zénith de Nancy est complet, à ce point là ! C'est une belle performance (et ce, plus de deux mois avant la date).

Par contre, attention aux bouchons à la sortie, toujours dans le même article :

 

 

Malgré tout, lors de la venue d’Indochine en février dernier, il a fallu plus d’une heure pour évacuer les 6.000 spectateurs. Idem pour la comédie musicale Mozart, en 2010, où l’embouteillage à la sortie était digne des bouchons parisiens.

 

 

En tout cas, le sold out n'est pas passé inaperçu ... On voit des places qui partent à 200€ sur leboncoin :o

Link to post
Share on other sites

OMG 4km ... 

Regarde bien quand même car si je me rappel bien, le Zénith est assez excentré, les seules routes qui y mènent sont soit une voie rapide (donc à pied c'est moyen surtout en pleine nuit) 

Les autres routes traversent un genre de bois je crois, je sais plus trop mais il me semble

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'ai regardé sur google maps donc c'est pas très fiable. Mais oui le Zénith a l'air assez excentré, j'ai repéré des rues et tout. Je sais pas si tu connais (ou si quelqu'un d'autre connais) c'est l'hotel B&B de Laxou.
Mais c'est vrai qu'en pleine nuit c'est moyen.

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

J'ai regardé sur google maps donc c'est pas très fiable. Mais oui le Zénith a l'air assez excentré, j'ai repéré des rues et tout. Je sais pas si tu connais (ou si quelqu'un d'autre connais) c'est l'hotel B&B de Laxou.

Mais c'est vrai qu'en pleine nuit c'est moyen.

Sur 25000 personnes il y'a surement des dingos! donc ne sois pas seul j'ai envie de te dire !

Link to post
Share on other sites

J'ai regardé sur google maps donc c'est pas très fiable. Mais oui le Zénith a l'air assez excentré, j'ai repéré des rues et tout. Je sais pas si tu connais (ou si quelqu'un d'autre connais) c'est l'hotel B&B de Laxou.

Mais c'est vrai qu'en pleine nuit c'est moyen.

 

Je ne veux pas t'effrayer mais il n'y a RIEN à proximité du Zénith en dehors... d'un camps de gitans ! Et je te conseille d'oublier ta petite promenade à pied pour rentrer au B&B car cela t'obligerait à traverser ce qui constitue pratiquement le coin le plus pourri de Nancy en pleine nuit ! Maintenant, vu le monde qui se déplacera au concert, ça serait étonnant que tu sois la seule à prendre ce chemin...

Link to post
Share on other sites

Je ne veux pas t'effrayer mais il n'y a RIEN à proximité du Zénith en dehors... d'un camps de gitans ! 

 

Ah bah c'est bon, je suis tranquille alors. :D

Link to post
Share on other sites

(mode cliché : on )

toutes ces voitures fracturées sur le parking pendant le concert après je dis ça je dis rien :rolleyes:

(mode cliché :off )

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Je ne veux pas t'effrayer mais il n'y a RIEN à proximité du Zénith en dehors... d'un camps de gitans

Si mes souvenirs sont bons, il n'y en a pas qu'un 

Link to post
Share on other sites

Sur 25000 personnes il y'a surement des dingos! donc ne sois pas seul j'ai envie de te dire !

 

 

Je ne veux pas t'effrayer mais il n'y a RIEN à proximité du Zénith en dehors... d'un camps de gitans ! Et je te conseille d'oublier ta petite promenade à pied pour rentrer au B&B car cela t'obligerait à traverser ce qui constitue pratiquement le coin le plus pourri de Nancy en pleine nuit ! Maintenant, vu le monde qui se déplacera au concert, ça serait étonnant que tu sois la seule à prendre ce chemin...

 

Ah bah heureusement que vous me le dites et merci pour vos conseils (ps: DerSeeMann je ne suis pas une femme :D ). Mais ça va je ne serais pas seul je serais avec 3 amies,mais bon maintenant j'hésite a prendre la voiture quitte a attendre plusieurs heures pour sortir.

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Ah bah heureusement que vous me le dites et merci pour vos conseil (ps: je ne suis pas une femme :D ). Mais ça va je ne serais pas seul je serais avec 3 amies,mais bon maintenant j'hésite a prendre la voiture quitte a attendre plusieurs heures pour sortir.

 

Ah ben merde, alors ! La prochaine fois, je serai moins disert !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...