Jump to content

Courte pause avant la tournée en extérieur / Nancy complet


Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voila une bonne nouvelle. Ca annonce une bonne ambiance tout ça.

Comme l'a dit DerSeeMan si jamais ils sortent Nancy en bonus avec un peu de chance on me verra 2 fois sur un DVD. :coucou:

Edited by boby666
Link to post
Share on other sites

Bon après, ils ont filmé des plans au Wuhlheide et à Paris en 2009, qu'on verra certainement jamais (enfin, quoique...). Je me trompe certainement, mais j'ai le vague pré-sentiment que si des plans venaient à être filmé à Nancy, on les verrait pas de sitôt... 

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Ils faut dire aussi que la ils ont l'embarra du choix.

Entre Montreal et New York pour le LIFAD Tour, Bercy pour MIG Tour 2012 et peut etre le Wulheide,Nancy, Les vielles Charrues ou autre il y a de quoi faire.

Link to post
Share on other sites

Ils ont bien sortis 2 coffret clip à peu de temps d'intervalle.

Peut être qu'ils vont réitérer le concept mais avec des lives.

Link to post
Share on other sites

Je commence un peu à m'y perdre avec tous ces concerts filmés. C'est vrai qu'on peut limite se dire qu'il y aura plus de bonus qu'autre chose!

Ils feront sûrement une sélection et en laisseront dans les tiroirs. J'aimerais bien voir quelques bouts du Wuhlheide...

Link to post
Share on other sites

Moi j'espère juste qu'ils nous ferons pas un live comme " gun, god and government" de Marilyn manson ou tout les lives sont mixer pour donner un show 1h30 ou tu as 15 lieu différent sur une chanson

Live génial mais l'image donne le tourni tellement ça change tout les 15 seconde

Link to post
Share on other sites

Quand le DVD de NYC était d'actualité, Flake disait qu'ils allaient y inclure des images du Family Values, façon carnet de bord aux Etats-Unis. Je les vois bien faire un truc du genre, mais à plus grande échelle, genre carnet de route tournée par tournée.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...