Jump to content

Courte pause avant la tournée en extérieur / Nancy complet


Recommended Posts

Oui, enfin, Nancy n'est pas l'Oural non plus !

 

Des groupes qui jouent à Paris en plein air, il y en a des tonnes, et à ce que je sache, il n'y a pas des écarts de température énormes entre les deux villes. Même si entend souvent parler de la capitale comme d'une cité paradisiaque située en plein Pacifique... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En même temps ils ont toujours fait une pause entre les concerts en salle et les festivals, ils doivent revoir la configuration de la scène ( même si on a eu un échantillon à Wolfsburg), regarder quels morceaux ils vont jarter si ils doivent suivre un quota de 16 chansons pour coller, imaginer quel sera le petit plus au Wuhlheid ( si petit plus il y a) et surtout se poser 30 secondes

Link to post
Share on other sites

En même temps ils ont toujours fait une pause entre les concerts en salle et les festivals, ils doivent revoir la configuration de la scène ( même si on a eu un échantillon à Wolfsburg), regarder quels morceaux ils vont jarter si ils doivent suivre un quota de 16 chansons pour coller, imaginer quel sera le petit plus au Wuhlheid ( si petit plus il y a) et surtout se poser 30 secondes

un quota de 16 chansons pourquoi réduire la set-list en festival/plaine air ?

 

pour coller avec quoi ?

Link to post
Share on other sites

La setlist sera complète au Wuhlheide et autres open air j'imagine, aucune raison de l'écourter, là où il va y avoir des réductions logiquement c'est pour les festivals, je crois qu'ils n'ont qu'1h15 pour jouer.

Link to post
Share on other sites

Sehr gut :) même si je sais pas encore si je vais aux vielles charrues ... d'Epinal a Carthaix ça fait une trote

sinon des avis sur les 2 chansons qui ont des chances de virés ? je dirais WB et MHB Piano perso

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Oubli corrigé.

La setlist sera surement comme en indoor sur la totalité des concerts à venir mais on notera l'absence de la croix et surement du nouveau fond de scène si ce n'est à Nancy où il est peut-être possible d'installer ces éléments mais ça m'étonnerait qu'ils fassent un traitement de faveur à cette unique date mais pourquoi pas. Le show risque d'être un peu fade visuellement s'il y a le même rideau alvéolé tout le long du concert ils vont surement refoutre le fond industriel qui je crois a été supprimé sur cette tournée je ne me rappel plus.

Link to post
Share on other sites

Perso, il n'y pas besoin d'énormément de place non plus pour le fond de scène, en festival comme en indoor, les scènes sont facilement modulables

Link to post
Share on other sites

Attendez, j'ai bien lu?? Ils comptent virer la croix à Nancy??? Vous êtes sérieux? .... Je suis en stage au Etats-Unis donc j'ai pas pu prendre de place pour Lyon et Montpellier donc j'ai que Nancy et j'espérais bien pouvoir voir cette fameuse croix en vrai, je l'ai vue que en photo....blazé... -_-'

Link to post
Share on other sites

Franchement devant un open air plein comme Nancy ça serait du gachi que de virer la croix, c'est mon point de vue.

Pour ceux qui étaient à Lyon ou Montpellier (ou les deux :yeahhh: ) l'ambiance était comment?

J'ai fait mon premier concert de Rammstein à Bercy pour le MIG (j'avais pas eu l'occasion avant, trop jeune et parents pas d'accord pour les études) et c'était un bon spectacle donc j'aimerais juste savoir si je dois m'attendre à un truc du même accabit à Nancy ou si le relooking de la setlist gache tout.

Link to post
Share on other sites

Encore un chanceux à Bercy...  :ph34r:

 

J'peux pas te faire la comparaison avec le concert à Paris puisque malheureusement j'y ai pas été, mais l'ambiance était bonne à Montpellier, mon premier concert. Par contre la setlist est bizarre, Ohne Dich et Mein Herz Brennt Piano sont pas très bien placées et Ich Will avant le rappel c'est étrange, mais les chansons du début de la setlist s'enchaînent super bien à partir de Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen :)

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Deja qu'au moment de l'annonce des dates de 2013, lorsqu'on ne savait même pas s'il y aurait un nouveau show on se disait que ça serait mort pour le ventilateur en festival, et encore le ventilateur peut à coup sur être suspendu à une scène festival, juste trop compliqué à trimballer et monter sur une config festoche, alors la croix...j'ai des doutes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...