Jump to content

Un documentaire sur Rammstein au cinéma ?


Recommended Posts

Euh... un documentaire me ferait immensément plaisir s'il est bien fait, mais c'est courant pour un groupe, de le sortir au cinéma ? Ce n'est pas un peu mégalo ?

 

C'est une mode très anglo-saxonne qui vient très lentement en France mais qui est déjà répandue en Allemagne. C'est souvent des documentaires pour les artistes qui débutent et qui font le buzz, et des live pour promouvoir album, tournée ou autre. C'est quand même spécifiquement pop, je trouve - et c'est vraiment un peu n'importe qui aussi. Un exemple qui va vous étonner dépiter: les NKOTBSB (la réunion des deux boys bands à la noix, New Kids on the Block et Backstreet Boys) ont retransmis leur concert de l'an dernier à l'O2 de Londres dans 12 pays d'Europe, dont l'Allemagne justement. Surtout dans les capitales évidemment et quelques autres grandes villes pour la Suède ou l'Allemagne. Et bizarrement, ça a fait pas mal recette (surtout parce que c'était un concert en direct, archi bien vendu par leur clique de managers).

 

Comme avait dit Ludi ( si je ne m'abuse ) à l'époque, l'idée artistique et symbolique étais pas mal mais aurait été mieux exploiter en intro à chaque concert, là ca aurait eu sa place.

 

:)

 

Ah donc je suis pas le seul a le penser. Bien décomplexé sur le sujet :D

 

C'est surtout en France que l'argent est souvent un sujet tabou. Je dirais que les plus décomplexés sur le sujet restent les Américains. Il est extrêmement facile d'amener un Américain à parler de son salaire! :D Les Allemands, un peu décomplexés peut-être, ouais - en même temps, ils n'hésitent pas à préférer les grosses voitures, signe extérieur de richesse.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui il en a mis plein la vue aux p'tits garçons ... HAP

 

Ou pas.. mauvaise fois quand tu nous tien bref... Et puis il faut voir ses concerts hein.. ceux de Rammstein sont assez hmm banals a coté..

 

Bref leur doc au ciné va bider :ph34r: pourquoi cette idée... on veut justee un DVD bordel !!!!! :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Tu m'étonnes, tellement qu'ils ont du tourner pendant 2 ans ensuite pour remonter la pente, ce qui est con c'est qu'ils avaient bien commencer pour repartir en vrille sur la fin 

Link to post
Share on other sites

Il ne peut pas être en dessous rien que pour la présence de WIDBIFS ! C'est ce qui le sauve entre autres malgré la bouse de Wiener Blut

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

mouai widbifs n est pas si terrible de base et est meilleure sur le mig tour 1... et en live elle est loin derrière Rammlied par exemple je trouve . WB on aime ou pas mais en live elle est tres bonne.. mais etait mieux sur le LIFAD.. collait mieux

 

puis le fait de commencer Rammstein avec les guitares flammes et de pas la continuer mérite le pire des chatiments... la ils m'ont vraiment déçu... et je parle même pas de cette intro de m***** sur ITDW... ils auraient mieux fait de prendre SMM comme au LAB

Link to post
Share on other sites

mouai widbifs n est pas si terrible de base et est meilleure sur le mig tour 1... et en live elle est loin derrière Rammlied par exemple je trouve 

Ça aurait été ton 1er post je t'aurais insulté de Troll ... Mais tu es vraiment réel en fait ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'est pas la même trempe c'est sur, mais elle envoie le bouzin ! Sehnsucht c'est pas comme si on se l'a tapée aussi depuis 15 ans ^_^


Je veux voir Rammstein sur grand écran, je squatterais toute seule avec mon pop corn et mon coca ! :D

T'as oublié les charentaises !

Link to post
Share on other sites

Haha ouais j'avoue qu'elle a été jouée et rejouée mais bon c'est la première fois que je la voyais et j'ai pas été déçu, puis ça bougeait toujours autant sur le riff.

Link to post
Share on other sites

C'est pas la même trempe c'est sur, mais elle envoie le bouzin ! Sehnsucht c'est pas comme si on se l'a tapée aussi depuis 15 ans ^_^

T'as oublié les charentaises !

ouaiiiiiiiiiiiii avec mes charentaises, peinarde a chanter, hurler, tranquille dans la salle! imagine le tableau ! :D

Link to post
Share on other sites

Haha ouais j'avoue qu'elle a été jouée et rejouée mais bon c'est la première fois que je la voyais et j'ai pas été déçu, puis ça bougeait toujours autant sur le riff.

Une des meilleures en live je te l'accorde ;)

Link to post
Share on other sites

This is it x)

 

Eu ... à la base je donnais juste un exemple de documentaire d'artiste et de live au ciné qui m'est venue à l'esprit, je pensais pas créer un débat pédobear :ph34r: .

 

Il ne peut pas être en dessous rien que pour la présence de WIDBIFS ! C'est ce qui le sauve entre autres malgré la bouse de Wiener Blut

 

Le sage à parler.

Aux chiottes LIFAD nous on veux du HERZELEID !!

 

mouai widbifs n est pas si terrible de base et est meilleure sur le mig tour 1... et en live elle est loin derrière Rammlied par exemple je trouve . WB on aime ou pas mais en live elle est tres bonne.. mais etait mieux sur le LIFAD.. collait mieux

 

puis le fait de commencer Rammstein avec les guitares flammes et de pas la continuer mérite le pire des chatiments... la ils m'ont vraiment déçu... et je parle même pas de cette intro de m***** sur ITDW... ils auraient mieux fait de prendre SMM comme au LAB

 

- De base elle envoie du tonnerre, c'est la chanson la plus lourde d'Herzeleid après Rammstein ( qui elle par contre est trop lourd ). Dailleurs Widbifs? c'est Rammstein II, c'est Rammstein en mieux.

 

- Je la préfère sur 2011-2012, je trouvais la cage de feu plus impressionnant.

 

- Ah, tu voulais dire Rammlied est loin derrière, tu me rassure ^_^

 

- Certes mais elle n'avait pas sa place dans une Set list de "Best-of".

 

- Ca c'est vraiment un coup de pute x) mais ca colle bien à bück dich.

 

- C'est vrai que c'est leur pire intro de toute leur histoire ...

 

Y a ( presque ) rien de mieux qu'un bon WiDBiFS en live, je le pense depuis que je l'ai vue, gros coup de coeur :D

 

:wub:

 

C'est juste LA grosse claque de la tournée quoi. Bück Dich ou n'importe quelle autre à coté c'est du caca mou

 

LA grosse claque car on l'avait pas entendue depuis 12 ans.

 

Une des meilleures en live je te l'accorde ;)

 

Les albums Herzeleid et Sehnsucht c'est juste une tuerie en live.

Link to post
Share on other sites

perso je pense qu'il l'on virer car elle ressemble trop a pussy sur beaucoup  de points , et pourquoi l'avoir choisie elle plutôt que pussy ...i don't Know mais je préfère amerika en live . 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...