Jump to content

Un documentaire sur Rammstein au cinéma ?


Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peut être parce que sur cette chanson de merde il n'y a aucun effet de scéne alors que Pussy il y a la mousse. On aime ou on aime pas mais ça reste un effet en plus.

 

-Respect, c'est loin d'être une chanson de merde ..

 

-La mise en scène il y en a et elle est sympa.

 

 

Amerika est pas mal, mais bon, ce n'est pas un morceau qui casse des briques. Le truc cool ce sont les confettis souvenirs :ph34r: .

 

Toi aussi tu les as garder ? x)

 

Pussy a peut être des paroles stupides mais Amerika est hypocrite comme chanson. Elle est vraiment à chier

 

- Pussy est loin d'avoir des paroles stupides car il y a une critique de la société allemande dedans.

 

- Amerika à rien d'hypocrite, faut pas la prendre au serieux.

 

- Aucune chanson de RR est à chier.

 

 

Je pensais être le seul à choper ces machins. :D

 

On est plus nombreux que tu ne le croix x)

 

Il parait qu'ils vont sortir des inédites du Live de Mannheim en 2004 :)

 

C'est pas ça le sujet ?

HAP

 

Ce serais juste orgasmique ça !

Link to post
Share on other sites

Le groupe aime Amerika mais n'aime pas la jouer en live, c'est pour ça qu'entre Pussy et Amerika, ils ont choisi de garder Pussy. 

 

 

Sinon, retour au sujet. 

Link to post
Share on other sites

Pussy est un morceau qui a plus marqué qu Amerika du fait de son clip degeulasse et ses paroles tres profondes... :ph34r:

 

Amerika hypocryte ? heu as tu vraiment compris le message ?

 

Sinon c'est vrai le sujet c'etait quoi ? ah le doc... ben ouai.. ya plus grand chose à en dire en même temps...

Link to post
Share on other sites

Pussy est un morceau qui a plus marqué qu Amerika du fait de son clip degeulasse et ses paroles tres profondes...

Profondes c'est le cas de le dire :P

Plus sérieusement, ce serait pas mal si ils nous sortaient un truc comme le film/concert " Through The Never " de Metallica nan ?

Link to post
Share on other sites

Bah oui hypocrite, je suis désolé mais critiquer la culture américaine et son expansion , dire que c'est pas une chanson d'amour pour ensuite venir faire les beaux aux etats unis...
Certes ils critiquent pas les américians en eux mêmes mais leur culture trop envahissante, mais je trouve ça quand même ambiguë
C'est comme Mann gegen Mann, où ils critiquent l'homophobie. Bah ok c'est cool, mais je vois pas en quoi montrer un clip immonde où les gays sont vus comme des animaux en rute et tout graisseux, aide à avoir une bonne image de l'homosexualité. Pareil pour Pussy, c'est mieux de dire qu"'on veux critiquer la société allemande" que "on voulait faire le buzz et un max de pub en faisant n'importe quoi".
De toute façon Rammstein n'est pas fait pour critiquer où dénoncer, ça leur va pas.
 

Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord et tant pis si jme fais huer...

Les messages de leurs textes ne sont pas des critiques mais de la dénonciation à la sauce provoc' version Rammstein. Et les clips c'est la même, faut pas prendre cela au premier degré.

J'aime beaucoup leurs paroles, notamment mann gegen mann où, au final, en décorticant, c'est l'homophobie qui y est dénoncée.....

Link to post
Share on other sites

Je ne vais pas te huer parce que tu n'es pas d'accord, Evidemment que Mann gegen Mann dénonce l'homophobie de part ces paroles, mais je trouve que le clip est dégueulasse. Après Rammstein joue surl a provoc facile =)

c'est aussi leur "marque de fabrique" en même temps, ya pas de fumée sans feu avec eux au sens propre comme au figuré ;), quant au dégueulasse j'pense qu'il ne faut pas s'offusquer. Perso, j'aime beaucoup l'état d'esprit et le caractère marquant des images :)

Edited by cryss
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

notamment mann gegen mann où, au final, en décorticant, c'est l'homophobie qui y est dénoncée.....

 

Il n'y a pas besoin de décortiquer. Till s'est mis dans la peau d'homo qui était raillé par tout le monde, le personnage éprouve plus une fierté qu'une honte à être homo.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

On est tous d'accord sur le fait que Mann Gegen Mann denonce l'homophobie.

Pour revenir au clip, il est peut être "deguelasse" (même s'il n'est pas aussi explicite que celui de Pussy), mais peut être qu'il l'est pour exprimer la façon dont les gens homophobes voient l'homosexualité, c'est à dire une histoire de sexe, d'acte et non d'amour.

Pour Amerika, je vois plus une critique du gouvernement américain (puissance mondiale), qui a ses problèmes et ses tabous, comme tout gouvernement, qu'une critique sur la culture américaine... Oui le gouvernement en fait partie, mais d'une manière différente, je dirais.

Et enfin, pour ce qui est du DVD j'attends ça avec impatience :)

Edited by Kira.24
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...