Jump to content

Un documentaire sur Rammstein au cinéma ?


Recommended Posts

Après c'est Paul qui dit ça faut pas le prendre comme ça hein, il suffit de lire le reste de l'interview pour voir qu'il se fout encore de la gueule du journaliste. Il pourrait très bien parler du reportage sur le Wacken, étant donné qu'ils écrasent tous les autres artistes à l'affiche le docu pourrait très bien être centré sur eux. Et quand il parle de cinéma il parle de quelques projections en Allemagne hein, vous irez pas le voir à l'UGC le plus proche de chez vous rassurez vous.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve ça plutôt pas mal, dans la mesure où c'est le nerf de la guerre comme on dit ! D'autant que les finances déterminent leurs projets. En même temps ils ne doivent pas être dans le besoin...

Link to post
Share on other sites

Justement c'est bien que Paul en parle de cette manière. J'ai jamais entendu des artistes parler vrai à ce sujet : un groupe qui fait des shows c'est avant tout une entreprise qui fait des bénéfices et qui investit ce qu'elle gagne. Il ne fait que décrire la réalité, sans hypocrisie et c'est suffisamment rare pour le souligner.

Link to post
Share on other sites

Au fond, ce n'est pas si débile que ça : les images live de Rammstein ont de quoi impressionner, c'est du grand spectacle pour tout le monde, fan ou non, ça peut valoir le coup au cinéma ; mais le nom de R+ reste très clivant, ne serait-ce qu'à cause de l'usage de l'allemand...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

En même temps, ca se fait de plus en plus de passer des lives, ou des docs de groupe au cinéma.

 

Une façon de faire entrer de l'argent dans les caisses du groupe.

 

Cela dit, il y a peut de chance que ça sorte en masse dans tout les petits ciné de France. Il faudrait plus s'attendre au grandes villes, ou même uniquement aux capitales.

 

Ca peut être une bonne idée, s'il s'agit d'un vrai projet. Cela dit, faudra sans doutes se déplacer pour la plupart d'entre nous.

 

Pourquoi pas une diffusion de MIG au ciné, après tout ?

Link to post
Share on other sites

Dans mon ciné, si je me trompe pas, ils avaient retransmis un concert des RHCP, un de M Pokora, idem pour Sexion D'Assaut avec un documentaire juste avant, ils l'ont aussi fait pour un live de Lilly Wood and The Prick, bon à par RHCP c'est que des groupes français mais ça devient courant de passer des lives, ils diffusent aussi des ballets en direct de Moscou etc...  

Link to post
Share on other sites

certes c'est pas le sujet , mais même de son vivant j'ai dis la même chose! il a traumatisé au moins une bonne trentaine de gamins et ça ça craint, vivant ou mort !

bon sinon vive Rammstein au ciné ! ;)

Link to post
Share on other sites

c'est pas le sujet certes mais  c'est vraisemblablement faux... et puis vrai ou faux ce type etait un enorme artiste, precuseur en matiere de spectacles et shows il en mettait plein la vue aussi... un peu de respect please... ceci etant dit retour au sujet...

 

Tan mieux si ca se fait mais bon a mon avis ils sont pas a l'abri d'un bide.. et puis faut que des salles le projettent... bref ils feraient mieux de le balancer en dvd direct

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...