Jump to content
Sign in to follow this  
Deminion

Nintendo 2DS !

Recommended Posts

Après la 3DS, après la 3DS XL, voici...

LA 2DS !!!

http://www.nintendo.fr/Nintendo-3DS/Nintendo-2DS/Nintendo-2DS-796712.html

Voici les magnifiques images de cette console avec des graphismes qui feront pâlir uniquement les possesseur de Gameboy Color :

CI16_PickaColour_image600w.png

Nintendo 2DS, disponible le 12 Octobre.

Nintendo :twisted:  

XD immonde! et plusieurs questions me viennent à l'esprit 

intérêt ?! Promo de la chose ?! Fake ?!

Ouai elle est bien moche, et n'a aucun intérêt!

En plus y'a toujours pas de 2nd stick et elle gère pas la 3D alors qu'elle est compatible avec tous les jeux DS et 3DS...

avec ça ils vont faire un fail c'est certains , la 3DS commence à peine à se vendre et là ils sortent ce truc immonde ! c'est d'une débilité commerciale , et surtout elle apporte quoi cette nouvelle machine ?!

Edited by Shéogorath

La 3Ds était déjà critiqué car elle apportait pas grand chose, la elle enlève carrément des trucs.

le plus le bousin à l'aire vachement portable ... et franchement ce disign remet totalement en question l'utilité des deux écrans au lieu d'un seul ...

suppléments apportés par JVC :

Nintendo vient de surprendre son monde en dévoilant une certaine 2DS. En somme, il s'agit d'une console capable de lire en 2D les jeux DS et 3DS.

Elle devrait être disponible à compter du 12 octobre aux Etats-Unis pour 129,99 dollars (contre 169 dollars pour la 3DS) en rouge ou en bleu.

Elle disposera de trois caméras permettant de prendre photos et des vidéos à l'avant comme à l'arrière, d'écrans d'une taille similaires à ceux de la 3DS de base, et pèsera 260 grammes (contre 235 pour la 3DS et 336 pour la 3DS XL). Pour l'instant on ignore le prix et la date de sortie européenne.

ça va faire un flop cette 2DS, Nintendo c'est vraiment plus ce que c'était....

voila la bête en vidéo , apparemment très appréciée par le grand public indice : 1600 pouces verts 3500 pouces rouges . le gamin doit avoir mal au doit et j'aime comment le mec dit < avec tout les jeux 3DS en 2 D !!! enjoy :D > Edited by Shéogorath

et Microsoft qui se fait cracher dessus pour son magnétoscope en prime donc on peut dire :

Sonny win !

Les sourires forcés dans les pubs m'ont toujours fait rire... :D

J'ai des crampes aux doigts :D !

Edited by Shéogorath

une seule fois j'ai voulu tenter Nintendo, bah je regrette encore après toutes ces années, depuis je suis repassé chez Sony et je suis satisfait à 100%, y'a pas mieux, d'ailleurs vivement le 29/11!!!!!

voici la tronche qu'on tirés tous les amateurs de jeux vidéo au monde après avoir vu la 2 DS :

1150185_566474746721847_1421986347_n.jpg

Edited by Shéogorath

J'y crois pas.. c'est ridicule..
Ca me surprend qu'ils aient pas tenté la uDS, histoire de faire monter les ventes de la WiiU

Et dire que ce sont ces guignols qui un jour, ont sorti le plus beau jeu de tous les temps: Ocarina of time. Ca fait peur, on se demande se qu'ils ont dans la tête chez big N.  :mdrrrrrr:

Zelda, Pokémon, Mario, Metroid, Kirby, Fire Emblem...

Tellement de bonnes licences qui sont sorti de chez eux...

R.I.P Nintendo.

XD immonde! et plusieurs questions me viennent à l'esprit 

intérêt ?! Promo de la chose ?! Fake ?!

Convaincre ceux qui se tâtent à acheter une console uniquement pour Pokémon XY, qui sort le même jour.

Mais faire une économie de 50 euros pour une console aussi moche, c'est discutable.

...Par contre, en tant que possesseuse de GBC, je dois dire un truc: la GBC est mille fois plus belle et la 2DS fait pâlir d'envie personne. VOUALA!

Et dire que ce sont ces guignols qui un jour, ont sorti le plus beau jeu de tous les temps: Ocarina of time. Ca fait peur, on se demande se qu'ils ont dans la tête chez big N.  :mdrrrrrr:

Et l'indestructible Nintendo 64, la console qui en 15 ans a connu quatre déménagements, une dizaine de chutes, des attaques de lapin, des coups de pied de rage et de fréquents lancers de manettes.

Et j'y joue encore...