Jump to content

Nintendo 2DS !


Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et l'indestructible Nintendo 64, la console qui en 15 ans a connu quatre déménagements, une dizaine de chutes, des attaques de lapin, des coups de pied de rage et de fréquents lancers de manettes.

Et j'y joue encore...

La mienne à pas supporté les années à la cave dans un carton.

Link to post
Share on other sites

Les exclus Uncharted, The Last Of Us, Heavy Rain, Beyond Two Souls, déjà rien que pour ça elle vaut largement le coup

ah c'est sûr y'a pas Mario ou Pokémon dessus et d'ailleurs c'est pas pas plus mal je trouve 

Link to post
Share on other sites

Le Mario type mario bros.?

 

Apparemment y'a starfox et Ocarina of Time, qui sont bien, mais bon vu que j'ai la 64...

 

Sacrilège. Pokémon c'est avec ça que j'ai appris à lire  :ph34r:

Pokémon version Saphir, mon premier jeu vidéo. Pokémon vaut plus n'importe quelle exclus d'une autre console.

Link to post
Share on other sites

Le Mario 3D land.
Le truc avec nintendo c'est qu'en général c'est toujours Zelda qu'ils travaillent le plus en terme de capacité/particularité de la machine ( dans phantom hourglass sur DS lite ils ont carrément réussi a se servir du clapet de la console ), donc mon avis sur la 3DS reste en suspend tant que je n'ai pas testé Zelda.
Mais pour le moment bah...inutile.

Link to post
Share on other sites

Et surtout Pokémon est derrière le jeux une philosophie de la vie décrite dans le rêve de Sacha qui est dans le coma ... Chaque Pokémon est un symbole ou une période de la vie (Pikachu l'amitié, Dracofeux l'adolescence ...) etc enfin j'ai un pote qui en parle beau coup mieux que moi :)

Link to post
Share on other sites

Oui je me souviens pour Mario mais ça reste un détail, alors que pour Zelda ça m'avait vraiment très agréablement surprise ( j'avais du mettre genre un quart d'heure avant de penser au clapet )

Link to post
Share on other sites

Et surtout Pokémon est derrière le jeux une philosophie de la vie décrite dans le rêve de Sacha qui est dans le coma ... Chaque Pokémon est un symbole ou une période de la vie (Pikachu l'amitié, Dracofeux l'adolescence ...) etc enfin j'ai un pote qui en parle beau coup mieux que moi :)

Bob lennon Bob lennon !  enfin c'est lui qui m'a découvrir cette Théorie !

d'accord avec la lampe , pokémon peut paraître pour un jeux pour gosse , mais il y a un vrai calcul Mathématique que voici :

 

724ee64a7588b0749c6d7e0d4ae9bbdf.png

 

 

et la version Rubis est également mon premier jeux , Sur ma GBA sp collector zelda !

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...