Jump to content

Nintendo 2DS !


Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La fameuse 2DS, je vois que ça en parle partout! :lol:

La plus belle daube de Nintendo après la Wii.

 

Il est loin le temps où ils faisaient de bons jeux (maintenant ce ne sont que des remakes) et de bonnes consoles.

J'ai toujours ma N64 dans le salon et à l'occaz' je me refait un petit Goldeneye ou Rogue Squadron (ou Ocarina of time, mais à force, il n'y a plus de plaisir).

J'ai toujours été pro Nintendo, étant passé aussi par la GBC et GBA. Mais depuis que je peux émuler pas mal de choses sur la PSP, je ne me prive pas (en plus tous les jeux sont "gratuits" :ph34r: )

Depuis on m'a donné une PS2 et j'ai une trentaine de jeux, ça me convient très bien.

La PS3 est trop chère et ne me tente pas du tout (non je ne veux pas de COD ou de merdes du genre) et la PS4 non plus. De toute façon je n'ai pas le budget pour ce genre d'arnaque, qui tombe en panne sans arrêt et sans échange SAV par Sony (oui, oui!).

Je reste dans le "old school" et je me fais des jeux SNES et GB et à l'occasion un jeu 3d (non je ne parle pas de jeux 3DS).

 

L'univers du jeu vidéo me dégoute depuis le milieu des années 2000 et ça ne fait qu'empirer. Soyez heureux honnêtes gens à claquer vos maigres sous pour télécharger les DLC indispensables pour finir comme il se doit un jeu :P.

 

(petite parenthèse Pokémon. Mon tout premier jeu gbc fut la version or et ça reste encore un des jeux que je préfère. J'ai testé celles d'après sur gba et j'ai vite abandonné. Le système de jeu n'est certes pas mauvais sur une ou deux générations mais après ça devient redondant et le plaisir n'y est plus. Et je ne sais pas ce qu'ils fument chez Game Freak mais les Pokémon sont de plus en plus moches. Je ne comprend pas le principe de sortir noir 1/noir 2. Avant il suffisait d'une seule version. La licence me déçoit d'années en années)

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Faut arrêter de dire que les Playstation tombent toujours en panne, c'est clairement de la mauvaise foi là

J'ai une PS1 et une PS3 et bientôt une PS4, jamais eu le moindre soucis, et idem pour les gens que je connais qui sont chez Sony

Puis 250€ la PS3, je trouve que c'est raisonnable!

Link to post
Share on other sites

Alors je connais que des gens malchanceux. Il y a même une histoire (vraie) comme quoi les pattes d'une puce dans la PS3 fondraient, du coup il faut ouvrir et ressouder pour espérer ne pas perdre la console.

C'est raisonnable suivant ce que tu gagnes, honnêtement j'ai autre chose à faire que mettre 250€ dans une ps3 (et bientôt 400 pour la ps4) qui est has been au bout de 3 ans.

 

Bon on parlait de la 2DS si je me rappel bien. Quel couillon va se la voir faire offrir pour noël?

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

ouai revenons à la 2DS et par chance on ne m'offrira jamais ce genre de console!

Puis jouer sur un écran de la taille de mon téléphone, non merci quoi...

Link to post
Share on other sites

La théorie du coma elle marche pour tout. Elle est bidon. Y'a pas de psychanalyse caché ou autre. C'est juste un dessin animé pour gamin remplie d'incohérence. Et si vous voulez du Pokémon en version plus mature, lisez les mangas. Dedans y'a un Arbok coupé en deux, des membres de la Team Rocket partout, et un héros qui a du charisme.

Link to post
Share on other sites

Vu le prix autant prendre une 3DS pour en avoir pour son argent.

A leur place j'aurais jamais osé la faire passer la barre des 100€ à ce truc.

 

 

Apparemment ils comptent aussi sortir un anime pour les version X/Y. Donc on peut avoir une petite lueur d'espoir que l'autre soit destiné à un public un peu plus mûr, celui même qui a grandit avec ces jeux. Mais, je me fais pas trop de doute.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Vu le prix autant prendre une 3DS pour en avoir pour son argent.

A leur place j'aurais jamais osé la faire passer la barre des 100€ à ce truc.

 

 

Apparemment ils comptent aussi sortir un anime pour les version X/Y. Donc on peut avoir une petite lueur d'espoir que l'autre soit destiné à un public un peu plus mûr, celui même qui a grandit avec ces jeux. Mais, je me fais pas trop de doute.

C'est peut-être un coup marketing pour remonter les ventes de la 3DS ;)

Edited by Moabird
Link to post
Share on other sites

En tout cas ce serait un coup marketing assez improbable pour Pokémon Origin. Il me semble qu'ils ont plus ou moins sorti un nouvel anime pour chaque nouvelle génération, après je ne sais pas si ça s'est bien répercuté sur les ventes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...