Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nope mort en 2005 mais son esprit est revenu nous hanter en 2012 avec un album pas horrible et une tournée pas trop mauvaise ; après le vide 2007-2011

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Sérieusement, il existe encore MM ?

Même SOAD, ils sont mort avec Mezmerize.

 

 

Comme dirait Paul, MM il a fait qu'une seule bonne chanson : The Beautiful People, et encore...

Tout est dit.

Edited by Moabird
Link to post
Share on other sites

Sinon Aerosmith ça en jette un max! J'aimerais trop les voir!

 

Perso j'ai été super déçue quand je les ai vus. C'est sûr que c'était en festival, donc le son et le show étaient peut-être pas optimaux, mais j'ai pas trouvé qu'ils ont donné un concert extraordinaire. Sympa, c'est sûr, mais rien de particulièrement mémorable.

Link to post
Share on other sites

MM est bel et bien en vie, il suffit de s'y intéresser un minimum pour le savoir.

En vie oui on le sait tous, mais est-il vraiment là, ça j'en suis moins sur

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ben on le voit pas sur D17 forcément.. Mais il fait toujours des trucs. En ce moment il fait des collaborations avec des artistes que j'aime pas, mais il bosse. Il a fait une longue tournée aussi. Mais bon je suis forcée de reconnaître que ces dernières années on en a pas beaucoup entendu parler. La preuve, c'est en me baladant à Cutlura que j'ai vu qu'il avait sorti Born Villain... Mais bon, il a toujours du succès.

Link to post
Share on other sites

Il est aussi hideux en Brian machin qu'en Marilyn en fait

je le préfère maquillé personnellement , il ressemble déjà plus a quelque chose...

 

tumblr_m7imq5F6o61qb6al9o1_500.jpg F670187358B7A418FE9A6F315E17E3.jpg perso le choix est vite fait ...

Link to post
Share on other sites

Ah oui il laisse aussi entrevoir des 'pistes' pour les groupes de l'année prochaine : ( je passe les formalités et balance une liste )

Aerosmith

RATM

SOAD

Down

Tool

et un frustrant etc ...et voili voilou

 

et totalement d'accord Till_

 

Down, ils viennent tout les ans, et de toute façon on s'en fout, Phil Anselmo est un dieu. Aerosmith, le dernier album puait la merde.

Link to post
Share on other sites

Clair que Down vient régulièrement : 2009, 2011, 2013...

 

SOAD, RATM, la même rumeur tous les ans.

 

Tool ça aurait de la gueule, aussi bien pour le show que pour le groupe en lui même, ça serait une putain de tête d'affiche.

Concernant les groupes des 70-80's il en faut pour attirer le plus de monde possible afin de proposer une prog monstrueuse dans les autres genres. Jamais allé là bas pour Kiss, Twister Sister, Motörhead, Mötley Crue & co. Mais quand la même journée tu te prends The Faceless, Swallow The Sun, Crowbar, Ghost Brigade, Deftones, Sybreed,  Arch Enemy, Fear Factory Biohazard (2010) ou encore Klone, Svart Crown, Suicide Silence, Architects, The Answer, Down, Meshuggah, Rob Zombie, In Flames (2011) ça déboite !

 

Même si le HF propose du très bon, un fest comme le Summer Breeze a plus de gueule avec une prog plus metal avec autant de groupes intéressants et un billet près de 60€ - cher...

Link to post
Share on other sites

Je l'ai réécouté y'a pas longtemps, pour moi c'est leur meilleur. Je vois pas en quoi ils sont mort.

Tu fais parti des gens qui ont aimé LIFAD, non ? :lol:

Même en excluant le fait que je trouve qu'il vise un public trop d4Rk G0tik, pour moi un album où le guitariste chante plus que le chanteur, ça passe pas.

(Et Manson a quand même plus d'allure en tenue de scène :blink: )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...