Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OMG :o

Opeth, Solstafir, Iron Maiden, Death, Behemoth, Turisas, Deep Purple, Eluveitie, Black Sabbath... dans le même festival... Qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir y être  :oops:

Link to post
Share on other sites

190€ pour les 3 jours ça semble correct vu le nombre de concerts et de grands noms mais bon, ça fait mal au cul quand même... Surtout qu’apparemment cette année il y a pas de bus prévus comme l'an dernier pour éviter de prendre le train et tout.

Link to post
Share on other sites

en même temps faut pas oublier qu'il y a 6 scènes dont 3 qui jouent en même temps donc un paquet de choix à faire. Pris mon pass mais pas totalement emballé malgré la qualité évidente de la prog. (surtout quand on a vu celle de 2013)... Tellement de groupes qui ont (auront) une actu pour 2014 et qui ne sont pas programmés : Architects, Cynic & co et pis merde est ce qu'on aura un jour Tool là bas ou Nine Inch Nails, là ça aurait bien plus de gueule ! Mode un peu aigri oui :P

Link to post
Share on other sites

La prog de cette année est vraiment pas mal du tout ! Par contre les meilleurs groupes ont été répartis sur les 3 jours et c'est bien dommage... Mais bon, c'est normal, c'est pour faire rentrer de l'argent...

Black Sabbath y sera, faut que je négocie avec mon père pour aller les voir une 2eme fois :D

Link to post
Share on other sites

C'est surtout aussi en fonction des groupes parcequ'ils font pas que le Hellfest d'une manière générale et ils sont sur la route...

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

Evidemment, je me doute bien que la programmation est faite aussi en fonction des groupes. C'est comme pour le Rock en Seine, NIN et SOAD étaient sur 2 jours différents, et tu  ne vas pas me dire que c'était pas pour faire rentrer de l'argent car ça m'étonnerait que SOAD et NIN étaient en tournée...

Edited by Kira.24
Link to post
Share on other sites

Salut à tous je vais y aller vendredi Vendredi 20 juin :
- Mainstage 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensrÿche, Therapy, Satan, Crossfaith, Nightmare, Walking Pappers
- Mainstage 2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled By Fire, Angelus Apatrida.
- Altar : Death, Kataklysm, Septic Flesh, Pungent Stench, Nocturnus AD, Kronos, Loudblast, Blockheads.
- Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666, Gehenna, Impiety, Necroblood
- Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall Of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red Sky.
- Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset., Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns + 1 groupe.

 

Est ce que le Mainstage 1 et 2 se passe en même temps est ce que c'est une scéne différente ?

P.S c'est la premiére fois que j'y vais j'aimerais bien que l'on m'explique car je suis un peu pomer .

Link to post
Share on other sites

Non car les scènes  Mainstage 1 et 2 sont l'une a coté de l'autre donc dans la logique ils ne jouent pas ensemble, sinon je n'ose imaginer le merdier que ce serais !!!

 

http://www.concertlive.fr/sites/default/files/imagecache/diaporama_full/contenus/424240/plan_du_festival_hellfest_2012.jpg

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

Exactement :)

 

 

NIN et SOAD étaient sur 2 jours différents, et tu  ne vas pas me dire que c'était pas pour faire rentrer de l'argent car ça m'étonnerait que SOAD et NIN étaient en tournée..

 

ça peut être pour faire rentrer de l'argent oui mais ce n'est peut-être pas l'unique raison hein ;)

Link to post
Share on other sites

Evidemment, je me doute bien que la programmation est faite aussi en fonction des groupes. C'est comme pour le Rock en Seine, NIN et SOAD étaient sur 2 jours différents, et tu  ne vas pas me dire que c'était pas pour faire rentrer de l'argent car ça m'étonnerait que SOAD et NIN étaient en tournée...

System était bien en tournée. Par contre l'autre aucune idée.

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...