Jump to content

Recommended Posts

ouai il y avait du bien badass aussi mais là finir une journée sur still loving you , putain mais c'est le rêve ! ( un petit duo sur Tainted love avec Manson serait cool ^^ )

et FAITH NO MORE QUOI !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si le vieux lemmy claque pas d'ici là

Croisons les doigts !  :(  :unsure:

Déjà que je les ai loupé à Musilac l'été dernier (boulot oblige) alors que c'est à 1h30 de route de chez moi... 

 

Là j'ai bien envie de pas laisser passer ma chance, d'autant que ma cousine habite Nantes, que je la vois jamais, ça serais l'occaz.... ;)

 

T'en pense quoi toi de cette affiche ? 

Perso mettre Slipknot en tête d'affiche me plaint moyen mais bon... 

Link to post
Share on other sites

C'est une tête d'affiche logique. Un groupe bankable qui vient de sortir un album. Scorpions a un statut de groupe légende, mais franchement, toutes les salles de France et de Navarre se les sont payés ces deux dernières années. C'est la tête d'affiche faible, je trouve, même si c'est un groupe que j'adore. 

 

C'est plus étonnant par contre de voir Manson en bas de liste.

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Perso le côté "bankable" comme tu dis je m'en tape.

Slipknot, même si j'ai rien contre eux, n'arrivent pas à la cheville de Motörhead.

C'est dans ce sens là que je pensais.

Après si pour vous un groupe "bankable" a plus sa place en tête d'affiche du Hellfest, que des légendes comme Lemmy, bah ma foi....

J'aurais mis Airbourne à la place de Slipknot....

Edited by Stéphanie
Link to post
Share on other sites

Faith no more je pensais pas que c'était si connu que ça ,  un ptit metallica aurait rendu beaucoup mieux ^^ ( bien que j'adore FNM )

motörhead c'était vraiment pas terrible à la foire aux vins et bon Airbourne au bout de 3 fois ça commence à être un poil rébarbatif .

Mais je pense que slipknot apporte une vrais scène digne d'une TA quoi contrairement à certains autres groupe et c'est quand même un groupe qui vend bien et dont  les lives sont appréciers !

Manson si bas je suis déjà bien content qu'on ai le logo et pas seulement le nom  ( 5FDP avant In flames sériously ? )

par contre c'est quoi le groupe à droite d'airbourne ?

Link to post
Share on other sites

Si je te dit que c'est de la merde aussi ?  ^_^

Nan sérieux, c'est probablement un des groupes de Death Mélo que je peut le moins piffrer, déjà que j'aime pas le genre à la base...  :wacko:

Link to post
Share on other sites

Perso le côté "bankable" comme tu dis je m'en tape.

Slipknot, même si j'ai rien contre eux, n'arrivent pas à la cheville de Motörhead.

C'est dans ce sens là que je pensais.

Après si pour vous un groupe "bankable" a plus sa place en tête d'affiche du Hellfest, que des légendes comme Lemmy, bah ma foi....

J'aurais mis Airbourne à la place de Slipknot....

 

 

Dans un monde parfait, oui. Mais un festival doit penser pognon. Slipknot, ça me choque vraiment pas vu qu'ils sont de retour avec un album. La notoriété de Faith no more m'étonne +.

Je suis pas étonné de la place de motörhead, même si le groupe est mythique. Tu peux pas mettre 3 légendes en tête d'affiche, y'a pas que des aficionados du bon vieux metal qui vont au hellfest, d'où la notion de bankable. J'aurais aussi aimé Judas Priest en tête d'affiche, je les met au même niveau que Black sabbath. 

 

Au final on a un groupe populaire des années 90-2000, un groupe légendaire et...je sais pas, je m'en fous de FNM. Donc une affiche assez équilibré, il en faut pour tout le monde

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Dans un monde parfait, oui. Mais un festival doit penser pognon. Slipknot, ça me choque vraiment pas vu qu'ils sont de retour avec un album. La notoriété de Faith no more m'étonne +.

Je suis pas étonné de la place de motörhead, même si le groupe est mythique. Tu peux pas mettre 3 légendes en tête d'affiche, y'a pas que des aficionados du bon vieux metal qui vont au hellfest, d'où la notion de bankable. J'aurais aussi aimé Judas Priest en tête d'affiche, je les met au même niveau que Black sabbath. 

 

Au final on a un groupe populaire des années 90-2000, un groupe légendaire et...je sais pas, je m'en fous de FNM. Donc une affiche assez équilibré, il en faut pour tout le monde

Pour toi Slipknot c'est légendaire ??  :huh:

Link to post
Share on other sites

 

Tu peux pas mettre 3 légendes en tête d'affiche

 

Bien sûr que si, faut juste trouver les bonnes qui soient succeptibles de tourner. Vu le budget du Hellfest il peuvent (bon ils peuvent pas faire Ac Dc / MetallicA / Maiden la même année, mais quand même). L'affiche est bien trop mainstream pour un festival de ce type. ça sera blindé mais puta*n il manque tellement de groupes qui ont une actu que ç'en est presque outrant !!! Oui, il reste une trentaine de groupes à annoncer, oui il y a du lourd mais on est bien loin de la qualité de certaines affichés précédentes. Je ronchonne mais pour avoir fait plusieurs éditions, ça sent l'édition Papi / pepere (et ce n'est pas un manque de reconnaissance envers Ben Barbaud et son équipe)...

 

http://www.ouest-france.fr/hellfest-2015-pour-le-patron-du-festival-ce-sera-un-best-hell-2983033

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

Pour toi Slipknot c'est légendaire ??  :huh:

 

non, Scorpions  ^_^ . Slipknot c'est le groupe populaire années 90-2000

 

 

Bien sûr que si, faut juste trouver les bonnes qui soient succeptibles de tourner

 

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas focément profitable de prendre 3 têtes d'affiches composées de sexagénaires. La nostalgie ça marche à petites doses. Comme je l'ai dit plus haut, mélanger groupes mythiques et groupes actuelles est plus rentable. Si tu prends Scorpions,ACDC et Metallica en TA, tu élimines tout les fans de metal récent...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...