Jump to content

Recommended Posts

Posted

c'est clair que c'est une fashion victim lui! :D , ça le différencie encore du reste du groupe d'ailleurs....il a quand même une sacrée personnalité!

Posted
j'aime pas les mecs poilus 

c'est pas trop mon truck a moi aussi les poilus, je trouve que sa fait un peu ours!!!!!lol :D

mais aprés tout sa peut quand meme avoir un certain charme (la je parle bien sur de ce de till!!!!lol :D )

edit: je viens de retrouver un montage de Aleksendra il me semble (j'ai pas la photo original), donc en fete si richard est poilus mais du ventre!!!!!!lol :D:lol::D

sanstitre1zv16ce.th.jpg

Posted
je viens de retrouver un montage de Aleksendra il me semble (j'ai pas la photo original), donc en fete si richard est poilus mais du ventre!!!!!!lol :D:lol::D

sanstitre1zv16ce.th.jpg

oooooo lol

enfin bon donc il s'épile :P

Posted
ouai moi aussi j'adore trop quand il a les cheveux rouge!!!!!

comme sur cette photo mais là en plus il se fait assaillir pas ses fan!!!!! :D:Driri1473mf.th.jpg

ohh elle est terrible celle la !!! merci :D

Posted
Malboro foreeeeeeeveeeeeeeeeeeer :D1

oui oui!!!!!!!! :D

sinon comme toujours richard--> :wub::wub:

et puis c'est moi ou il est presque toujours habillé avec cette veste (qui est dailleurs trés belle) et sa chemise blanche, c'est trés souvent qu'il est habillé comme sa!!!!!!!!

Guest grenouilledu92
Posted

j'ai pas oser faire la remarque pour ses fringues mais c'est vrai ^^ il se change jamais !