Guest Mehr Posted January 1, 2011 Posted January 1, 2011 Et il en reste d'ailleurs, sur l'autre page... La photo que j'ai quote sur la page d'avant, je viens de remarquer que Khira est dedans.
mylene Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Commencer l'année par deux magnifiques photos de RICHARD, n'est ce pas ......... magique :wub: :wub: Trouver sur face book. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Guest Mehr Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Ca vient de Bilbao ces deux dernières? Parce que les cheveux sont trop longs pour être de Québec... :/
LySara Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Ca vient de Bilbao ces deux dernières? Parce que les cheveux sont trop longs pour être de Québec... :/Vu la couleur des manches, elles datent d'au moins le Chili. Peut être New York.
Guest Mehr Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Amérique latine maybe, Nyc pas possible. Ses cheveux étaient plus long que ca à Montreal et il avait la même coupe deux jours plus tard pour NYC. Ahh Richounne et ses cheveux...
Guest Mehr Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 (edited) Oui, je viens d'aller voir un video et il a le meme habit (la manche) et les cheveux c'est pareil!Et ps: ca bouge pas du tout la foule sur Du Hast... XD Edited January 2, 2011 by Mehr
Kam Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Ce qu'on peut être mauvaises élèves. Merci Pierrick.
Guest Mehr Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Bah il a la meme coupe et les memes vetements dans le video que jsuis aller voir. Au pire too bad.
Bretzel Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Partyyyyyyyyyy Boyyyyyyyyyyyyyy !!! On dirait un club échangiste Menton très bien pour la chemise
Kam Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Non, c'est pas tout à fait comme ça les clubs échangistes. (j'ai juste perdu un pari un jour, point de déduction hâtive je vous prie hein).
Guest Mehr Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 C'est toujours comme ca! Mes amies m'ont montré quelques unes de leur photos XD
Recommended Posts