Jump to content

Recommended Posts

Posted

:blink:

168431_182865971736680_111286078894670_500852_38663_n.jpg

on dirait qu'il va sauter sur quelqu'un XD

Posted

:blink:

168431_182865971736680_111286078894670_500852_38663_n.jpg

on dirait qu'il va sauter sur quelqu'un XD

Sur moi ;) ;) il m'a reconnu :"quoi c'est Mymy du forum ?" se dit-il.

Posted

c'est vrai... ^_^

eh! c'est un concert... il a fait quoi de sa gratte? :blink:

Posted

C'était à la fin du concert ^_^ Il va pas enlever sa gratte en plein milieu d'une chanson pour balancer ses médiators :lol: :lol:

Posted

C'était à la fin du concert ^_^ Il va pas enlever sa gratte en plein milieu d'une chanson pour balancer ses médiators :lol: :lol:

ah ok j'avais pas compris qu'il envoyait des médiators :oops:

Posted (edited)

Il peut tout se permettre, non :lol:

348103343.jpg

OMG le t-shirt

849411103.jpg

621390673.jpg

724733394.jpg

Trop marrante sa tête :lol:

Edited by Feuerräder025
Posted

Comme tu dis Feuerräder025 "OMG le t-shirt quoi !!!" mais bon celles qui suivent sont belles donc on peut pardonner la faute de gout je pense ! ^_^ ^_^ ^_^

Posted (edited)

Pratique les troustrous dans les manches pour y attacher tout un tas de choses : un bel hameçon, rattaché à un bon fil de de pêche au gros, lui même connecté à une canne à pêche et son moulinet...et qui c'est qui mouline au bout? Hein? Ben moi. Et Mymy tient l'épuisette. :)

Et hop. Trop facile.

Edited by Kam
Posted

Pratique les troustrous dans les manches pour y attacher tout un tas de choses : un bel hameçon, rattaché à un bon fil de de pêche au gros, lui même connecté à une canne à pêche et son moulinet...et qui c'est qui mouline au bout? Hein? Ben moi. Et Mymy tient l'épuisette. :)

Et hop. Trop facile.

:goooddd: :goooddd: Et comment Richard s'est fait pêcho, dirait-on :lol:

Posted

Et hop. Trop facile.

Beau plan d'attaque :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posted (edited)

Oui jolies teintes en effet.

Bon, pour ne pas être HS :

mini_606356Blue.png

Et Mexiiicooo !

mini_763684enmexico.jpg

Edited by Kam
Posted

Avec toutes ces petites mains disponibles pour lui passer de la crème ?...il pourrait aller en plein désert tout nu qu'il ne chopperait pas la moindre petite rougeur voyons :D

Posted

Avec toutes ces petites mains disponibles pour lui passer de la crème ?...il pourrait aller en plein désert tout nu qu'il ne chopperait pas la moindre petite rougeur voyons :D

J'y avait pas pensé *achevez moi !!!* :lol:

Puis de toute facon on le laissera jamais griller au soleil Riri, ca c'est sur !

Posted

Ou alors on le laisse se taper une insolation (enfin si c'est possible sans coup de soleil ^_^ ) et puis on le sauve comme ça il nous est redevable et on peut lui demander ce qu'on veut

Pardon....:oops::ph34r:

Posted

Et hop. Trop facile.

:lol: :lol: :lol:

Pas le moral mais après t'avoir lu, tout va bien

Ok, je tiendrais l'épuisette

Posted

Ou alors on le laisse se taper une insolation (enfin si c'est possible sans coup de soleil ^_^ ) et puis on le sauve comme ça il nous est redevable et on peut lui demander ce qu'on veut

Pardon....:oops::ph34r:

Pas bete, vraiment pas bete puis quand il aura vu mymy et Cam, il ira beaucoup plus souvent au soleil histoire d'etre sauvé, encore et encore....bon j'm'emporte la :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posted

C'est bien rare de voir un homme poster dans ce topic, je salue l'effort.

Sinon : floue, mais je l'aime bien malgré tout.

mini_547473tasconcalor.jpg