Jump to content

Recommended Posts

Posted

En effet ! j'adore cette période où Richard avait les cheveux en pic avec du crayon noir pas hyper musclé ( mais j'adore aussi son physique de maintenant hein ! ) et un énorme sex-appeal :wub: :wub: en gros la période Völkerball !

Posted (edited)

bientôt de nouvelles photos de notre Riri international :D j'ai hâte !

Moi aussi j'ai hâte enfin, je pense qu'on a toutes hâte !!! Au fait juste une petite question parcequ'apres 301 pages je me suis emmelé un peu les pinceaux :wacko: : Riri il a toujours sa coupe Playmobil ou pas, il me semble qu'il avait coupé ses (horribles) cheveux non ?

Bon une petite série et encore désolée si elles ont déja été mises :

RichardZvenKruspe.jpg

1205872076_f.jpg

4cf9c1bb20900f89ac794e57ccbca105-d34tzc1.jpg

220px-Richard_Zven_Kruspe.jpg

Edited by Ramm-stein
Posted (edited)

Il a les cheveux coupés =) depuis le 1er concert fait au Québec? ( si je ne me trompe pas ?) mais en ce moment il a une fâcheuse manie de les plaquer même si ils sont coupés donc c'est pas top :/ apparemment il apprécie BEAUCOUP son gel .....

D'ailleurs l'avant dernière photo que tu as posté est très récente donc tu peux constater par toi même sa nouvelle coupe ^_^

Edited by Sawso
Posted (edited)

Il a les cheveux coupés =) depuis le 1er concert fait au Québec? ( si je ne me trompe pas ?) mais en ce moment il a une fâcheuse manie de les plaquer même si ils sont coupés donc c'est pas top :/ apparemment il apprécie BEAUCOUP son gel .....

D'ailleurs l'avant dernière photo que tu as posté est très récente donc tu peux constater par toi même sa nouvelle coupe ^_^

C'etait bien ce qui me semblait mais bon autant vérifier :rolleyes: mais même avec les cheveux plaqués (comme ca attention pas avec sa "Playmocoupe") bah je le trouve super beau quoi ^_^ ^_^ ^_^

Edited by Ramm-stein
Posted

Ha mais quelle jolie façon d'entamer mon samedi... Merci les filles! Et oui, je me joins au groupe-qui-défaille-sans-détours-devant-Le-Torse-à-Riri.

Faudrait songer à l'inscrire au patrimoine de l'Unesco tiens :)

Posted

Faut écrire à qui pour l'inscription à l'Unesco????????????????

@ Kam : j'aime ton "groupe-qui-défaille-sans-détour-devant-le-torse-de-Richard", toi la présidente, puis-je être la vice-présidente??

Posted

Faut écrire à qui pour l'inscription à l'Unesco????????????????

@ Kam : j'aime ton "groupe-qui-défaille-sans-détour-devant-le-torse-de-Richard", toi la présidente, puis-je être la vice-présidente??

Co-présidentes Mymy, son torse est bien assez large pour 2 :D

Posted (edited)

* bave devant mon écran * :wub:

Edited by Wolf
Posted (edited)

Je viens de découvrir cette photo, sympa...

Richard.in.the.Picture.Frame.JPG

Bizarre je viens de retourner à l'endroit où j'ai trouvé la photo et elle n'y ai plus,desolé pour le post qui est donc inutil :(

Edited by vanessa R+
Posted (edited)

Ben.. je sais pas mais moi l'image s'affiche directement sur le fofo normalement :huh:

Ps: non,c'est vous qui avez raison...

Pour me faire pardonner... ;)

Richard_Kruspe.jpg

1006180982_small.jpg

Edited by vanessa R+
Posted

@ vanessa: tu es pardonnée Elles sont trop belle ces photos :wub:

Posted

Petit cadeau pour les fans de Richard :)

467305Richard41.jpg

Celle-ci c'était mon image perso sur FB y a pas si longtemps ^^

Tu m'etonne il est magnifique sur cette photo !!!

(Mode groupie on) L'est trooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu le ririiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D (Mode groupie off.)

Posted

Pierrick va avoir des souçis avec la brigade des moeurs ou le juge pour enfants si tu continues à t'enthousiasmer comme ça Ramm-Steine :)