Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je commence à déprimer là il n'y a plus de photos récentes :( donc pour remédier à cela j'en poste quelques unes, elles sont hyper connues et archi vues mais elles font toujours plaisir à regarder :oops:

26964133819044927310664.jpg

84008283.png

richhnt.jpg

rzk2.jpg

Hummm....MIAM MIAM !!!! voici l'homme dans toute sa splendeur :wub:

Edited by Sawso
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Héhé.. Ici c'est Richie. Till je m'y met dans quelques minutes.. ;) Pardon pour la qualité.

Pour le plaisir des yeux :wub: :wub:

180661Sanstitre25.png

855646Sanstitre27.png

Edited by Angie
Posted (edited)

MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!! il est presque parfait ! oui presque car il n'a pas les cheveux en pics dommage :( mais il est magnifique ! :wub:

A noter que le journaliste ( vidéo Nouvelle-Zélande ) qui l'interroge à un tee-shirt où il est écrit Justin Bieber dessus :lol: faute de goût ou un fanatique caché?

Edited by Sawso
Posted (edited)

Lol De rien. Oui le gars à un T-Shirt Justin Bieber, pff... Pour interviewé une Rock star il aurait pu mettre autre chose. La honteuhhh. :lol:

@Storm : Je n'ai rien dit. :rolleyes: Tu as tout à fait le droit de le trouver beau.

Edited by Angie
Posted

Merci merci! Je commençais à déprimer de voir ce topic stagner. Trop de boulot en ce moment pour naviguer sur le net. Merci d'avoi pêché ces vidéos :)

Posted

Et ma préféré... :wub:

713141Sanstitre30.png

Merci pour toutes ses magnifiques photos, vu aussi la vidéo pas tout compris :P mais lui :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Posted (edited)

De rien c'est un plaisirs de mettre des photos du MAGNIFIQUE Richie :wub: :wub: :wub:

Edited by Angie
Posted

Héhé.. Ici c'est Richie. Till je m'y met dans quelques minutes.. ;) Pardon pour la qualité.

Pour le plaisir des yeux :wub: :wub:

855646Sanstitre27.png

Omg, mais quelle horreur: Justin Bieber! Argh :wacko: