Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Ahahah, effectivement !

Je sais pas vous, mais moi j'pense qu'on pourrai en faire une histoire de leurs "massacres capillaires de jeunesse", ou un livre immagé pour les petits, genre :

Il était une fois, dans un lointain pays, vivaient 6 jeunes hommes, ils étaient de toute beautée..mais voila, une méchante sorcière leurs avait jeté un sort, ils devraient, durant leur enfance et toute leur jeunesse, se couper les cheveux de la facon "Pulli" ou "asterix" (clin d'oeil a Paul et sa moustache).....

Bon je m'égare la...Pas HS :

2013914529_1.jpg

Edited by Ramm-stein
Link to post
Share on other sites

Pfiou ! qu'est ce qu'elle est moche la fille ! -_- Richard ne devait pas être dans un état normal pour lui faire une bise sur la main, l'alcool rend vraiment idiot parfois :P

PS : Il nous a mis encore un pot de gel entier sur sa tête, mon dieu que c'est horrible ! c'est photo ne date pas d'hier en tout cas.

Link to post
Share on other sites

Oui, j'avais vu des photos de lui et d'une femme latino-américaine, en train de se bisouiller tendrement et autres...Je ne sais pas si elle est brésilienne, peut-être chilienne, argentine etc...

Link to post
Share on other sites

Ah pourquoi il est avec une brésilienne ? Première nouvelle je ne savais pas .... :wacko:

Je dirais plutôt SES copines brésiliennes, sans oublier ses copines allemandes, françaises, russes, roumaines, norvégiennes, mongoles .. :D

Link to post
Share on other sites

Ah pourquoi il est avec une brésilienne ? Première nouvelle je ne savais pas .... :wacko:

Je dirais plutôt SES copines brésiliennes, sans oublier ses copines allemandes, françaises, russes, roumaines, norvégiennes, mongoles .. :D

tellement vrai :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

Ah pourquoi il est avec une brésilienne ? Première nouvelle je ne savais pas .... :wacko:

Je dirais plutôt SES copines brésiliennes, sans oublier ses copines allemandes, françaises, russes, roumaines, norvégiennes, mongoles .. :D

tellement vrai :lol: :lol: :lol:

Brésilienne ??? Quelle brésilienne ?

Puis de toute facon...Comme dit Jamie, SES copines, aujourd'hui on le voit en photo avec un brésilienne, demain ca sera avec une américaine, puis une biélo-russe etc.... :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...