Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

On dit "ich auch" non ?

je prends des cours d'allemand, et j'en suis qu'au début, et c'est dur

Je comprends...après, c'est vrai que sur ca c'est assez dur de se tromper...moi je ne prends pas de cours et je part a Munich en Mai...alors il faut vraiment que je bosse.

Mais, au niveau language, écouter Rammstein, ca m'aide un peu ! ^_^:D

Link to post
Share on other sites

J’ai lancé ce petit jeu sur mon facebook parce que je me faisais chier, et comme je me fais toujours chier, je le lance ici :

caustic.th.jpg

Où ai-je pu trouver ceci ?

(Pour éviter de flooder, n’oubliez pas de poster une petite photo de Riri en même temps qu’une réponse ! Sinon tant pis!)

Link to post
Share on other sites

Euh ?? C'est Richard sur la photo ? si c'est bien lui je l'ai à peine reconnu :blink: je pense que tu as trouvé cette photo sur un site qui parlait de la collaboration musicale entre Riri et Rakim. Je pars loin là .... :wacko: j'ai essayé hein^^

Edited by Sawso
Link to post
Share on other sites

Alors là, je sèche complètement Ludi. Il a l'air plutôt jeune sur la photo et il téléphone avec un mobile qui a l'air d'avoir la taille d'un fer à repasser, mais à part ça....:)

Bon, pour ne pas flooder, postée et repostée, mais une de mes préférées :

mini_854217tumblrl6w6hu8iiz1qd7i62.jpg

Link to post
Share on other sites

Après confirmation de Pierrick, il s'agit bien de notre Richard. D'ailleurs, remarquez la forme du front, des sourcils, du nez - on ne peut pas faire plus ressemblant. Comme il s'agit d'un screen, on peut y ajouter l'attitude.

Par contre, rien à voir avec Rakim - et Richard n'est pas si jeune que ça sur le cliché. (Oh ! et ce n’est pas un téléphone, mais l’idée est bien drôle !)

Un indice? Il s'agit d'une simple figuration dans le clip d'un groupe.

Autre extrait qui n’aidera pas beaucoup plus que le précédent :

caustic2.th.jpg

Prochain indice ce soir si personne ne trouve (évidemment, ceux qui ont accès à mon facebook se taisent pour laisser un peu de suspense). ;) Et promis, le troisième cliché sera plus explicite.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si je t'ai sur Face Ludi :o

Richie avait joué dans un clip :blink: Je me coucherai moins bête ce soir !

Je dirais un clip de David Guetta !

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Ouai en effet c'est bien ça! je viens d'aller voir le clip mais heureusement pour moi j'ai coupé le son ^_^:wacko: je n'avais pas très envie de revivre la 1ère partie du concert à Nantes lol .

Link to post
Share on other sites

^_^ Bon, okay, mon indice était bancal (oublié de préciser « autre groupe que R+ et Emigrate »), mais bien moins facile que celui que javais donné sur mon facebook (« Si vous avez bien suivi le LIFAD tour, vous savez déjà de quel groupe il sagit » - vraiment trop facile -_- ).

Bref ! donc félicitations à Mehr! :) Il s'agit effectivement du clip Electrohead de CC, filmé en 2007 (je crois) quand notre Riri se faisait chier à NYC.

Et comme promis, troisième screen de Richard en… David Guetta ! ( :goooddd: @ Feuerräder025)

caustic3.th.jpg

Jaime bien ces petits jeux. Je continue le même principe avec Ollie cette fois! :D

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Oui, c'est pas mal :goooddd: C'est une bonne idée Ludi ^^

Le jour où vous aurez une vidéo de Richie se trémoussant torse-nu sur du David Guetta, prévenez-moi :lol:

Link to post
Share on other sites

Ha oui la dernière c'est quelque chose. Y'aurait pas cette satanée coupe, on frôlerait la perfection. :)

elle est en grand sur ma commode, je m'endors avec lui tous les soirs ;) ;) ;) ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...