Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

La 1ere est géniale et hop dans mon album et hop fond d'écran de mon ordi

Waouuuuuuuuuuuuuu Richard :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

N'empeche que je me suis toujours demandé combien de photos de lui tu avais en tout...je sens que le nombre va faire peur ahahaahah :lol:

oh juste 700 et des poussières, pas compté celle où il apparait en groupe.

Et le pire c'est qu'elles ont été toutes imprimées et collées sur mon cahier spécial Rammstein de 200 pages en plastique.Dedans se trouve les chansons en allemand et en français.

Plus un album de photos de Till, un pour Paul, un pour Ollie, un pour Flake et un pour Doom, aussi imprimées et collées dans le cahier.

Oh purée!!! :blink:

Link to post
Share on other sites

oh juste 700 et des poussières, pas compté celle où il apparait en groupe.

Et le pire c'est qu'elles ont été toutes imprimées et collées sur mon cahier spécial Rammstein de 200 pages en plastique.Dedans se trouve les chansons en allemand et en français.

Plus un album de photos de Till, un pour Paul, un pour Ollie, un pour Flake et un pour Doom, aussi imprimées et collées dans le cahier.

OMFG...ca doit en faire des feuilles et des cartouches d'encre passées là... :lol:

:wub: Ha ouai. Et les murs de ta chambre, ils sont pareil? :)

Dans sa chambre, c'est pire. Puis sur les portes du placard. Et le frigo. Quoiqu'elle est un peu limitée par ses enfants.

C'est pas que je passe pour une 'suiveuse de Mymy' là...mais bon pas grave, une fan comme ca...puis c'est assez marquant quand on voit les murs ahah ^_^

Edited by Ramm-stein
Link to post
Share on other sites

Impressionnant !! :mellow: Tu pourrais mettre une photo de ton cahier de 200 pages s'il te plaît et si c'est possible :oops: ? car franchement j'ai vraiment envie de voir ça, d'ailleurs je crois que je ne suis pas la seule, c'est vraiment top ;)

Edited by Sawso
Link to post
Share on other sites

oh juste 700 et des poussières, pas compté celle où il apparait en groupe.

Et le pire c'est qu'elles ont été toutes imprimées et collées sur mon cahier spécial Rammstein de 200 pages en plastique.Dedans se trouve les chansons en allemand et en français.

Plus un album de photos de Till, un pour Paul, un pour Ollie, un pour Flake et un pour Doom, aussi imprimées et collées dans le cahier.

OMFG...ca doit en faire des feuilles et des cartouches d'encre passées là... :lol:

:wub: Ha ouai. Et les murs de ta chambre, ils sont pareil? :)

Dans sa chambre, c'est pire. Puis sur les portes du placard. Et le frigo. Quoiqu'elle est un peu limitée par ses enfants.

C'est pas que je passe pour une 'suiveuse de Mymy' là...mais bon pas grave, une fan comme ca...puis c'est assez marquant quand on voit les murs ahah ^_^

Je la comprends en même temps ! J'espère que tes enfants mon apprecier leur futur tonton ! Tonton Richie :P

Impressionnant !! :mellow: Tu pourrais mettre une photo de ton cahier de 200 pages s'il te plaît et si c'est possible :oops: ? car franchement j'ai vraiment envie de voir ça, d'ailleurs je crois que je ne suis pas la seule, c'est vraiment top ;)

c'est clair ! :) Je veux bien voir aussi :)

Richie en sang :wub:

Link to post
Share on other sites

Celà ne s'essuie pas, la sauce tomate. Ça se lèche :)

T'es partie alors :)

Prems! c'est moi qui ai trouvé la photo! chuis prioritaire :P

Link to post
Share on other sites

J'aime pas ça tête sur cette photo.. :huh: Suis-je malade ? :blink:

Mais non t'es pas malade, moi j'aime jamais sa tête et je suis pas malade pour autant ^_^(humm, j'pense que j'suis à la mauvaise place pour critiquer Richoune..)

Non mais sérieux il a tout pour qu'on ne le trouve pas beau sur cette photo-là, les cheveux monstrueux en tête de liste. Le vernis à ongles noir (toujours là mais toujours aussi horrible). La tête de «je souffle la fumée de ma cigarette» (quoique habituellement, il le fait avec un peu plus de classe). La tendance subtile au double-menton. Et il a oublié de rentrer son p'tit ventre. ^_^

Link to post
Share on other sites

Quelle horrible tête ... :P

Vive le make up sur scène hein ^_^

Au moins le Tillou il est naturel tout le temps LUI :P

Mais c'est cette coiffure horrible qui gâche tout !!!! :mad:

Et ses ongles vernis !!!!!!! :D

Link to post
Share on other sites

Mais c'est cette coiffure horrible qui gâche tout !!!! :mad:

Mais il ne l'a plus, cette coiffure horrible! À moins qu'il n'ait commis l'irréparable et décidé de les laisser repousser ..? En tout cas, moi la dernière fois que je l'ai vu il était tout beau, avec les cheveux courts ^_^

Link to post
Share on other sites

Toujours la mèche sur le coté cela dis ... encore un signe d'extrémisme refoulé :ph34r: ... :lol:

Ou bien c'est simplement signe qu'il n'a pas encore mis assez de gel .. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Mais c'est cette coiffure horrible qui gâche tout !!!! :mad:

Mais il ne l'a plus, cette coiffure horrible! À moins qu'il n'ait commis l'irréparable et décidé de les laisser repousser ..? En tout cas, moi la dernière fois que je l'ai vu il était tout beau, avec les cheveux courts ^_^

Cette chance. Il a une espèce de frange-mèche-plaquée. Beurk ^^

Link to post
Share on other sites

OMG ! :blink: Faites que ce soit une photo non récente :rolleyes:. Je pense que cette façon de s'habiller incognito c'est pour de ne pas se faire reconnaitre par ses fans et groupies :lol:. Mais y a quand même pas mal de laisser-aller !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...