Wolf Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Par contre celle de Tilliebe, y mangerai presque le micro c'est bien connu, Richie est un microvore
Ein Kollektiv Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Par contre celle de Tilliebe, y mangerai presque le micro c'est bien connu, Richie est un microvore Rooh, elle est facile celle là
Wolf Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Par contre celle de Tilliebe, y mangerai presque le micro c'est bien connu, Richie est un microvore Rooh, elle est facile celle là pour ça que je la fait
Bretzel Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Bon les richivores, des photos de Richie montrant ses beaux pectoraux, c'est possible
Ein Kollektiv Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Richivores, ça définit bien ! Désolé, j'ai pas trop de photos sur mon PC ou alors les grands classiques !
Wolf Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Bon les richivores, des photos de Richie montrant ses beaux pectoraux, c'est possible chef! oui chef! bon celle-là est sans pectoraux mais je l'aime bien
Ein Kollektiv Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 J'adore cette photo, surtout l'équipement du lance flamme ! @Wolf : Je ne me lasse toujours pas de la première, surtout sa position lol
Ein Kollektiv Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Bon les richivores, des photos de Richie montrant ses beaux pectoraux, c'est possible chef! oui chef! bon celle-là est sans pectoraux mais je l'aime bien La première elle est magique, tant par ses muscles que sa position, peu commune
mylene Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 (edited) du torse, vais voir ce que j'ai en rayon. Meme si c'est des anciennes, je poste, attention les yeux et préparez vos serviettes, faudrait pas baver sur l'ordi Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Edited April 8, 2011 by mylene
Tilliebe Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 (edited) Oh mon Dieu, ma machoire s'est décroché en voyant ces photos Merci mylene! @Ein Kollektiv Par contre celle de Tilliebe, y mangerai presque le micro Je dirai plutôt qu'il l'embrasse xD j'aimerais bien être à la place du micro dans ce cas Edited April 8, 2011 by Tilliebe
Kam Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 Oui mais quand même, vivement les concerts du printemps, que l'on puisse croquer le Richard-nouveau
Bretzel Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 Peut-on espérer que Richard retrouvera ses piques ?
Ein Kollektiv Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 Ohoui la deuxième photo ! Même dans la Garonne, il y a pas assez d'eau pour me rafraichir la tête ! ^^
Tilliebe Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 (edited) @Ein Kollektiv: mdr je te comprends Pauvre Richou... Edited April 8, 2011 by Tilliebe
Ein Kollektiv Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 @Ein Kollektiv: mdr je te comprends Pauvre Richou... Rich : Eh il y a pas quelqun pour me gratter le dos ?! Moi sans problème ! Et Tilliebe lui fera le bisou magique
Ramm-stein Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 @Ein Kollektiv: mdr je te comprends Pauvre Richou... Rich : Eh il y a pas quelqun pour me gratter le dos ?! Moi sans problème ! Et Tilliebe lui fera le bisou magique Et moi euuuuuuuuuuuuuh !
LolaBlop Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 @Ein Kollektiv: mdr je te comprends Pauvre Richou... *bave*
Tilliebe Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 @Ein Kollektiv: mdr je te comprends Pauvre Richou... Rich : Eh il y a pas quelqun pour me gratter le dos ?! Moi sans problème ! Et Tilliebe lui fera le bisou magique Vouuiii Beaucoup beaucoup de bisous magiques
Kam Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 (edited) On ne bave pas. On agit. Mais allons. Edited April 8, 2011 by Kam
Ein Kollektiv Posted April 9, 2011 Posted April 9, 2011 (edited) @Ein Kollektiv: mdr je te comprends Pauvre Richou... Rich : Eh il y a pas quelqun pour me gratter le dos ?! Moi sans problème ! Et Tilliebe lui fera le bisou magique Et moi euuuuuuuuuuuuuh ! Bon oké, mais vous m'en laissez ! @Kam, ouai, agissons Edited April 9, 2011 by Ein Kollektiv
Bretzel Posted April 9, 2011 Posted April 9, 2011 Et ben, je me demande comment il va réagir le Richie face à votre milice
Tillda Posted April 9, 2011 Posted April 9, 2011 Manque plus qu'il soit tout huilé et c'est parfait^^
Recommended Posts