Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Ha mais punaise, le bras cassé! C'est pas Dieu possible de filmer comme ça. Quel gâchis. :)

Moi le jour béni oú je croiserai Richie, je ferai un truc digne du National Geographic. Le Pulitzer tiens même. :)

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Ha mais punaise, le bras cassé! C'est pas Dieu possible de filmer comme ça. Quel gâchis. :)

Moi le jour béni oú je croiserai Richie, je ferai un truc digne du National Geographic. Le Pulitzer tiens même. :)

t'es sur que tu arriveras à bien le filmer???????

avant ou après l'avoir attrapé et attaché solidement :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ai une caméra que l'on peut fixer sur un casque. Ça doit donc me permettre de faire face á toutes les situations : fuite, tackle, évanouissement, bagarre etc etc :)

Link to post
Share on other sites

Ha mais punaise, le bras cassé! C'est pas Dieu possible de filmer comme ça. Quel gâchis. :)

Moi le jour béni oú je croiserai Richie, je ferai un truc digne du National Geographic. Le Pulitzer tiens même. :)

t'es sur que tu arriveras à bien le filmer???????

avant ou après l'avoir attrapé et attaché solidement :lol: :lol: :lol:

Moi je veux bien l'attacher haha !

Sincerement, je sais pas ce que je ferai si je le voyais, soit j'ose pas, soit je deviens rouge. En tout cas, bravo qu'il soit patient comme ça , avec tout les appareils,ect. :ph34r: il a l'habitude ^^

Link to post
Share on other sites
Hey j'ai trouver ça sur Youtube. Enjoy !!

Mon lien

Oh my god, mais que j'aurais adoré être à leur place!! Croiser Richard comme ça en pleine ville, et qu'en plus il les envoient pas bouler, c'est... merveilleux :rolleyes:

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Merci Mylene pour ces :mad: jolies :mad: photos :wub: :wub:

mais c'est vrai qu'elles sont biens. :wub: Merci Mymy :)

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites

Je sais que je risque gros de dire ça mais moi dans le topic des photos de Richard je m'ennuie! :ph34r:

Je crois que tu peux partir te cacher sous ton lit ... :P

Link to post
Share on other sites

@Chacha : mon mari est Russe. Et il les amis qui vont bien avec, du Serbe, du gitan....De ceux que tu veux pas croiser dans une ruelle sombre. :).

Enfin moi je dis ça. Je dis rien.

Link to post
Share on other sites

La vengeance à la Russe by Kamou ^_^

Je serais toi Cha, je ferais attention ... poste nous une photo de Richie va pour te faire pardonner :P

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Des menaces ? :P

je veux bien te croire tu en parles souvent de ton mari russe mais tant pis Richard ne me fait aucun effet, c'est ainsi même avec ton mari russe et ses amis je ne pourrais changer d'avis! Ou alors je le dirais mais je ne le penserais pas vraiment!

Edited by chacha
Link to post
Share on other sites

OSEF ça veut rien dire.

Page crée par des Espagnols, tu crois vraiment qu'ils vont mettre de la merde dans leur propre langue ( à part la faute?) <_<

@Chacha : mon mari est Russe. Et il les amis qui vont bien avec, du Serbe, du gitan....De ceux que tu veux pas croiser dans une ruelle sombre. :).

Enfin moi je dis ça. Je dis rien.

VOOOODKA ! :lol: J'aimerais bien entendre parler Russe, j'espère qu'il t'apprend :)

Sont sympa les serbes, enfin j'en connais qu'un ^^

Chacha, non, ce ne sont pas des menaces :twisted:

(Au moins j'espère que Till t'en fait de l'effet :lol: )

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...