Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

@Cha : bon allez, postes nous en une petite, même une moche pour te moquer. Et avec un peu de chance, il te restera peut être un doigt. :)

Link to post
Share on other sites

C'est toi qui recopie de la merde, "Mourir" en espagnol se dit "Morir", même pas foutue de faire un copier coller correctement.

Pour Éviter d'être HS :

Richard+Z+Kruspe.jpg

Sachant que je n'ai pas fait de copier/coller, tu vois ça risque d'être un peu dur <_< t'es toujours aussi agressif dans tes propos?

Ah ça oui pour me faire de l'effet, Till il m'en fait :twisted: mais là c'est le topic Richard alors... :unsure:

haaaaa :)

non, on la garde, elle aime Till et ça conte va :P

Link to post
Share on other sites

J'ai que celle là mais tu vas pas être contente, je l'avais mise car je trouvais qu'il avait une vague ressemblance avec Gollum, et tu sais quoi il y trois filles qui ont trouvé que c'était vrai!

Bon adieu tout le monde...

richard.png

Link to post
Share on other sites

Alléluia chacha, on est deux à penser la même chose! :lol:(bon, moi aussi je me sauve sous mon lit ...)

Mais je te comprend, tu peux me mettre les photos de Till avec une tête qui ressemble à rien, j'aimerais toujours! :oops:

Ah bah là, Till c'est pas la même chose ... :wub:

Link to post
Share on other sites

richard_z._krype_fra_rammstein.jpg

Aparament, Till n'a pas été le seul à supplier sa mère pour avoir un lance flamme, Richi en voulait deux, rater, maintenant il boude :ph34r:

Ooh pauvre Richou! :(

Je vais le réconforter moi! :twisted: xD

Link to post
Share on other sites

@ CHACHA ET FLO : allez vous cacher sous votre lit ne suffira pas, les copains Russes du mari de Kam vous retrouverons et nous aussi :lol:

La photo de Richard en Gollum, et ben moi je le trouve bien beau. :wub:

Mais c'est vrai pour Till (le vrai ;) ), il est beau, sexy etc.....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...