Jump to content

Recommended Posts

Posted

En tout cas, très élaborée sa manucure.

Un ongle noir, un autre rouge.

Même moi j'en fais pas autant !

ça fait très longtemps qui fait ça ;) je trouve pas ça dérangeant, en même temps c'est pas ce que je regarde en premier :wub:

Moi aussi en fait, c'est pas ce que je regarde en premier ... sans doute pour ça que j'avais pas remarqué avant. :lol: :lol: :lol:

Posted

ah Mina, ah ma p'tite Mina, que tes photos sont belles. Elle remplisse ma journée de joie et de bonheur :lol: :lol: :lol: nan sans déc' torse nu mais mon Dieu qu'il est trop chou.

@ Kam : les cheveux ça va pas trop mal, mais il faudrait pas qu'il les laisse poussé car après il va nous la faire à la Désireless ;)

Posted

Justement, je trouve qu'il y a une une trop bonne amorce là déjà....

Mais bon, je chipote. :)

Posted

@ Kam : ne soit pas pessimiste ;) mais c'est vrai qu'on peut s'attendre à tout avec lui :wacko: je ne pense pas qu'il osera refaire sa coupe playmo, il a du avoir plein de mauvaises critiques mais il l'a cherché ....

Posted

@Ein Kollektiv: ouiii j'ai eu cette chance il y a peu de temps, il a qui plus est vraiment été adorable **

@Mylene: mais je me fais un devoir d'alimenter la zone photo Rzk en belles photos ;)

Posted (edited)

@Ein Kollectiv : Merci ^_^ enfin plutôt merci à mon chéri c'est lui qui la fait pour moi :wub:

Quel chance de l'avoir rencontré ! tu devais être aux anges Mina !

Edited by Sawso
Posted

Le grand écart capillaire ces deux dernières photos ! :lol:

Je le préfère quand même avec son maquillage et son regard de bad boy qu'au naturel.

Posted

Ça repart en couille ça repart en couille les cheveux !!!

Tellement! -_-

Ça commence à ressembler à la Devil's Tower, d'ailleurs ...

Posted

@Sawso: Disons que c'était pas la première fois donc j'ai géré, mais pour la photo j'me suis senti juste toute petite à coté x)

Sinon pour éviter le HS:

tumblr_m1c6mtVbPx1qi4zlto4_1280.jpg

tumblr_m1c6mtVbPx1qi4zlto8_1280.jpg

tumblr_m1dgwfJk2Y1r0s7q5o1_500.png

tumblr_m1e4bcEkqQ1qjhh2io1_500.jpg

Aime beaucoup son sourire sur la dernière.

Posted (edited)

Très beau sourire sur la dernière photo ^_^ si je ne me trompe pas elle a été prise soit avant ou après les Echos awards ;)

@Mina : tu as du bien géré ouai pour avoir eu cette nouvelle chance de le rencontrer ^_^ elle a eu lieu il y a longtemps cette rencontre ?

Edited by Sawso
Posted

@Ein Kollektiv: ouiii j'ai eu cette chance il y a peu de temps, il a qui plus est vraiment été adorable **

@Mylene: mais je me fais un devoir d'alimenter la zone photo Rzk en belles photos ;)

Ouaaaw, normal qu'il soit gentil :P tu l'as vu à Paris? J'aurais un peu bloqué/gênée perso en le voyant ^^

Sawso : Il est gentil ton chéri :P il a voulut t'attraper un med, il te fait une signat :P

Merci pour les photos, ouaaaaw :wub: (allez ça ressort le côté "richardilesttrèsbeau" ! )

Posted

Oui c'était à Bercy après le premier concert. Il a été vraiment agréable et j'avais parlé avec avant de lui demandé la photo donc j'étais un peu plus à l'aise que si j'lui avais demandé directement. Mais j'avoue qu'au moment de la prendre j'faisais pas la fière x)

Posted

Superbe smile sur la 4ème Mina...

@Tinoiz : Mina a une jambe de bois, elle louche, bave, et par dessus le marché, est aussi agressive qu'un Putois affamé . Tu peux me croire, je l'ai rencontrée. Hein Mina ? :D