flo_815 Posted April 2, 2012 Posted April 2, 2012 @Rammschneider: Tu cliques sur l'icône «image» (le petit carré bleu et vert, là), tu colles ton lien dans le rectangle blanc qui apparaît, et voilà Sinon, tu prends ton image et tu l'héberges sur un site comme ImageShack, tu copies le lien qui s'appelle «Code de Forum» et tu le colles directement dans ton message.
Kam Posted April 2, 2012 Posted April 2, 2012 (edited) Mina a raison...le bon moment, le bon endroit, et ma foi, être très mimi(na) Edited April 2, 2012 by Kam
Tinoiz Posted April 2, 2012 Posted April 2, 2012 @MissRammsteinienne: Peu importe, ça ne change rien Ba si on pourrait avoir tes combines pour espèrer avoir la même chance que toi un jour!! T'inquiète je sais garder un secret tu peux tout m'expliquer par MP!!
UnR+known Posted April 2, 2012 Posted April 2, 2012 Ba si on pourrait avoir tes combines pour espèrer avoir la même chance que toi un jour!! T'inquiète je sais garder un secret tu peux tout m'expliquer par MP!! Si il y en avait, ça se saurait
Sawso Posted April 3, 2012 Posted April 3, 2012 Si je ne me trompe pas c'était à un des concerts en Allemagne mais je ne saurais pas dire où
Zaxou Posted April 3, 2012 Posted April 3, 2012 Berlin, 19 décembre (http://www.rammsteinworld.com/live/carnet-de-route/allemagne)
Tinoiz Posted April 3, 2012 Posted April 3, 2012 Il n'y a pas de combines. Tu as fait comment alors?Tu as juste attendu à la sortie des artistes ou bien tu connais quelqu'un?J'aimerai juste savoir histoire de pouvoir tenter ma chance la prochaine fois!Si c'est la première solution j'ai une petite chance sinon tant pis mais j'aimerai savoir!
flo_815 Posted April 3, 2012 Posted April 3, 2012 J'ai comme l'impression qu'elle est fermement décidée à ne pas le dire ...
rammaniac Posted April 4, 2012 Posted April 4, 2012 Et puis, l'essentiel ce sont ses superbes photos ! Peu importe le pourquoi du comment ...
mylene Posted April 4, 2012 Posted April 4, 2012 tout a fait d'accord avec toi Rammaniac.Mina a eu de la chance, elle nous fait partager ses photos, c'est le principal.
Mina Posted April 4, 2012 Posted April 4, 2012 (edited) @Flo_315: C'est exactement ça. @Rammaniac & Mylène: Merci Edited April 4, 2012 by Mina
Kam Posted April 4, 2012 Posted April 4, 2012 Parfaitement d'accord! Mais la prochaine fois Mina, mets lui quand même une toute petite main aux fesses de notre part
UnR+known Posted April 4, 2012 Posted April 4, 2012 Parfaitement d'accord! Mais la prochaine fois Mina, mets lui quand même une toute petite main aux fesses de notre part Kam grrr
Kam Posted April 4, 2012 Posted April 4, 2012 Psssst veux tu...tu n'as rien à faire ici, allez, allez, hop, hop, hop du balai
rammaniac Posted April 4, 2012 Posted April 4, 2012 @ UnR : si tu aimes les pectos sublimissimes et les regards de braise de notre Richou, tu es le bienvenu ! Tu cherches un genre d'inspiration esthétique ? :lol:
UnR+known Posted April 4, 2012 Posted April 4, 2012 Pas besoin d'avoir la tronche de Richard pour avoir la plus belle femme
Recommended Posts