Jump to content

Recommended Posts

Posted

@ Sawso et Ein kollekiv : Battez vous pour le manteau.......moi je prends ce qu'il y a dedans :lol: :lol:

@ Mina et Flo : Vous etes mes coupines. Magnifiques photos de mein Liebling :wub: :wub: :wub:

Posted

Flo, très belle photo :wub: qu'est ce qui t'arrive pour mettre une photo de Richoune? :lol:

Quand je tombe sur une belle photo, j'me dis qu'il faut que je la partage avec la bande de follasses playmobile-lovers :D

(Mais comme je m'attarde rarement sur les photos du monsieur, ça n'arrive pas souvent ^^)

Posted

C'est bien dit ça Ein Kollectiv ! :lol: j'espère qu'il ne la refera plus -_-

J'adore ta signature Nuclear Rabbit ^_^

Guest Du_Hast_Mich
Posted (edited)

C'est vrai qu'il un repris des muscles, le Richou! J'avoue l'avoir trouvé vachement beau à Anvers... :wub:

Mes photos bientôt! :)

Edited by Du_Hast_Mich
Posted

Je vais faire une crise cardiaque avec toutes ses magnifiques photos :wub: . J'ai eu la chance de le voir de près la semaine dernière et j'ai pas du tout été déçu par le bonhomme :oops:

Posted

La tienne est très belle aussi Sawso, elle montre le meilleur côté de Richou :P

quelle démarche ! miaam

427491_348930571813028_128139073892180_930853_2106445969_n.jpg

Cette photo est excellente, merci :D

Posted

Ah les photos de Emigrate, elles sont splendides tout de même !

Pour en revenir au dernières photos, je tiens juste à dire qu'il était temps que Richard change de coupe de cheveux, parce que le carré plongeant, c'était pas possible !

( Ca faisait très longtemps que je ne m'étais pas connectée sur le forum, et voir autant de nouvelles / belles photos, ça fait un bien fou ! :rolleyes: )

Posted

Il avait peut être pas envie qu'on le prenne en photo ce jour là ... ça peut se comprendre ;)

Certes je n'ai pas dit le contraire! ;)

C'est juste que si ça avait été ma photo j'aurai été un peu dégoutée quoi!^^

Enfin en même temps c'est un peu son taff aussi même si ça doit chiant!!^^