Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

Non il n'a pas de compte officiel :) ce que je peux dire c'est qu'il posséde un compte perso mais on ne peut pas le demander en ami, logique, c'était la petite révélation du jour mais ne vous emballez pas aucune chance de pouvoir parler avec lui . Sinon c'est vrai qu'il a une peau quasiment parfaite sur cette photo mais c'est surement dû au maquillage, elle a dû être prise durant un aftershow ou truc du genre.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Je serai la première à le demander si on pouvait...

Bon mes nouveautés du jour..

428440_371020892952518_1198991696_n.jpg

Il est magnifique sur cette photo :wub:

301845_371060926281848_1904243319_n.jpg

185130_371060909615183_2008293876_n.jpg

Voilà pour les nouveautés... sinon je vais continuer avec le Reise, Reise Tour...

Nimes_(21).jpg

Nimes_(28).jpg

Nimes_(44).jpg

Nimes_(46).jpg

Nimes_(41).jpg

Celles-ci viennent du Volkerball.. Et voilà j'en ai fini avec le Reise, Reise Tour...

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

Moi aussi je l'aime au naturel, maquillé il est beau aussi quand il met pas 3 kilos de fond de teint sur la tronche...

@Sawso : tu l'as déjà vu son comptes perso ? J'en ai trouvé un qui pourrait être le sien car son fils la mis en membre de la famille (par contre le compte du fils, je suis sûre que c'est le sien ..) et on peut le demander après je ne suis pas sûre..

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

@feuer engel : oui c'est celui là dont je parlais :)

J'aime pas la photo où il tient compagnie à un poteau en même temps c'était le temps de la coupe playmo sans gel, vraiment pas sexy sur ce coup notre Richard . Sinon les autres photos sont très sympa à regarder, merci ! ^_^

Link to post
Share on other sites

@Sawso : Celle où il tient compagnie à un poteau ne fait pas parti de l'erre playmo mais de l'erre bonnet...

Ben si c'est son compte perso alors je peux tenter de le demander parce que vu de chez moi on peut... ^_^ mais je suis trop timide pour le demander... Mais perso je ne pensais pas que c'étais son compte parce c'est pas discret de mettre "Richard von Rammstein" comme nom je veux dire il cherche pas un peu d'intimité quand même ...

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

@Nitrodemonis : Oui mais j'ai remarqué que si on tape ça comme ça dans la recherche, on le trouve pas faut passer par d'autres trucs :) du coup c'est discret...

@Sawso : J'ai une amie qui lui avait envoyé une invite enfin disons que je l'ai incitée à le faire :lol: pour l'instant pas de réponse... mais j'essayerai plus tard quand je me sentirai prête :lol:

@Fenrir : moi j'adore les photos où Richard fait le con :lol:

Bon j'ai eu quelques autres photos ce soir...enfin 2

314097_371131552941452_515084991_n.jpg

481194_371139479607326_2060320787_n.jpg

Euh tout laisse à penser qu'il est dans une église... Vous le voyiez dans une église vous ?! :blink:

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

Un copain m'a envoyé des screens de MHB et AZA, je partage alors.......REGALEZ-VOUS les fifilles.

vlcsnap2012032022h47m43.png

Uploaded with ImageShack.us

vlcsnap2012032022h47m16.png

Uploaded with ImageShack.us

vlcsnap2012032022h48m02.png

Uploaded with ImageShack.us

vlcsnap2012032022h47m16.png

Uploaded with ImageShack.us

vlcsnap2012032022h48m05.png

Uploaded with ImageShack.us

et celle là.........................il est tout simplement MAGNIFIQUE...............celle là c'est lorsqu'il me voit........il est tout émuuuuuuuu

42844037102089295251811.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

@Nitro : j'ai pas dit qu'il ne devait pas être croyant ou autre (je ne suis pas contre les croyances).. j'ai juste dit que c'était surprenant :)

@Snowbreeze : Je n'ai pas envoyé d'invite ni à son fils, ni à sa fille, ni à lui ...parce que je pense comme toi mais en même temps... ^_^ enfin bref pour l'instant je ne fais rien.

@Mylene : Superbe screens dommage que ça soit un peu flou... :wacko: mais bon magnifiques ^_^ La photo où il tient compagnie au poteau est juste magnifique !

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

J'ai pas trop compris le contexte dans le quel tu as dit ça, bon remarque je suis longue à la détente ...et de toute façon t'as pas tord je suis une hystérique :lol:

Oh j'allais oublier :o !!!

576703_371898632864744_1833852215_n.jpg

Ce regard !!! :wub:

EDIT: je viens de recevoir ça..

389646_372120249509249_805911186_n.jpg

C'est où, parce que j'ai une envie soudaine d'y aller :lol:

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

En tout cas il est là où le soleil montre le bout de son nez et la personne qui a pris la photo, a dû le faire en cachette car il ne prend pas la pose sur ce coup là ....

N'empêche qu'il est repérable avec cette coupe de cheveux ! ^_^

Edited by Sawso
Link to post
Share on other sites

@Nitrodemonis : Oui je le défends car je lui suis dévouée corps et âme :P alors éviter de parler de ses défauts... :D

@Sawso : Nan, tu te trompes c'est le soleil qui se pointe là où Richard se trouve :P Moi j'aime cette coupe de cheveux... mais moi j'aurai hurler ou alors je serai tomber dans les vapes j'espère que celui ou celle qui a pris cette photo a demander un autographes ou une autre photo... ^_^

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...