Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello amies groupies !!! :)

Bon rien de bien particulier je viens de recevoir deux photo mais on voit pratiquement rien, bon sachant que vous m'en voudrez si je ne les poste pas... :P

250705_372877266100214_1330375489_n.jpg

182518_372877186100222_18343675_n.jpg

N'empêche je crois que c'est la première fois que je le vois habillé tout en blanc !

Posted

Pareil pour moi ! c'est la première fois, ça change du noir .... toujours aussi souriant en tout cas ça fait plaisir à voir ^_^

Posted

Oui j'espère qu'il sera aussi souriant le jour où je le rencontrerai (si ça arrive un jour...) :D

Chépa je trouve quand même qu'il y a un truc pas logique à le voir en blanc... c'est trop anormal et bizarre

Posted

Peut-être qu'il était en tenue de soirée .... mais c'est vrai que c'est assez bizarre et inédit . De toute façon on saura jamais :(

Posted

Ou peut-être que si un jour... L'espoir fait vivre... Quoique je crois que c'est pas la première chose que je penserai à lui demander si toute fois je ne suis pas déjà dans le coma ..

Posted

Quoique je crois que c'est pas la première chose que je penserai à lui demander si toute fois je ne suis pas déjà dans le coma ..

Mais OMG quoi.

Posted

Richard est un humain hein, ça n'a pas une signification particulière à chaque fois qu'il achète une fringue de couleur.. Là il était juste en mode kéké des plages :ph34r:

Posted

Mais OMG quoi.

Je rigole quand je dis ça hein ;)

Richard est un humain hein, ça n'a pas une signification particulière à chaque fois qu'il achète une fringue de couleur.. Là il était juste en mode kéké des plages :ph34r:

On a pas dit que ça avait une signification si il était habillé en blanc ou autre, on a juste dit qu'on l'avais jamais vu autrement qu'en noir ou en jogging rouge :)

Posted

En tout cas en noir, en rouge, en bleu, en jaune, à fleurs, à rayures ou en blanc il a toujours la classe...... et ici aussi c'est ma deuxième maison. Feuer habite au 1er et moi au rez de chaussée ;):P

Posted

En tout cas en noir, en rouge, en bleu, en jaune, à fleurs, à rayures ou en blanc il a toujours la classe...... et ici aussi c'est ma deuxième maison. Feuer habite au 1er et moi au rez de chaussée ;):P

Oui Mylene et moi sommes voisines ;)

2e maison ? J'aurais plutôt parié sur propriété principale ;)

'fin bref, ce forum est un véritable squat !

Nan c'est pas un squat c'est une propriété privée :P T'as raison c'est ma résidence principale en fait maintenant que j'y réfléchis...