Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

@ Feuer : Sur la deuxième il a vidé tout son pot de fond de teint, sur la cinquième son bidon pointe outrageusement sous la chemise noire ... :P

La première est :wub:

Edited by rammaniac
Posted

On a beau se foutre de sa gueule, je le trouve beau. Na :P (sauf quand il a du fard à paupières)

Il est toujours moche alors ? ololol

Posted (edited)

@Beef : Ouais ça c'est un détail, on peut toujours le teindre ... :)

@Koala : C'est toujours plus classe que les films hein :P

Edited by Feuer Engel
Posted

On a beau se foutre de sa gueule, je le trouve beau. Na :P (sauf quand il a du fard à paupières)

T'sais, moi je l'aime surtout quand il a son fard à paupières :wub:

Posted

Roh t'es juste super jaloux de ne pas avoir autant de fans... :P

Si c'est pour avoir des fan comme vous...

KOM JE SUI MAISHAN !

Posted (edited)

P'tain, on dirait le remake de Twilight quoi...

J'ai pensé la même chose :D

La famille OFFICIELLE ! (Merlin n'est vraiment pas aussi beau qu'son père tiensG!)

Oh j'avais pas vu le clebs ! Ils auraient pu sauver un chien de la SPA au lieu de prendre un rat géant !

@Flo : au c'était une dédicasse pour toi le fard à paupières, je suis triste que tu es changée d'avis entre temps :(

Edited by Ein Kollektiv
Posted

Si c'est pour avoir des fan comme vous...

KOM JE SUI MAISHAN !

Voui tu é maischan !!! C ba mèm poure toua.... :P

J'ai pensé la même chose :D

La famille OFFICIELLE ! (Merlin n'est vraiment pas aussi beau qu'son père tiensG!)

Oh j'avais pas vu le clebs ! Ils auraient pu sauver un chien de la SPA au lieu de prendre un rat géant !

@Flo : au c'était une dédicasse pour toi le fard à paupières, je suis triste que tu es changée d'avis entre temps :(

Tu veux dire qu'il est carrément moche à côté de son père en même temps quand on voit sa mère..on comprend pourquoi.... Pour moi il n'y a qu'une seule et unique explication... il était ivre le soir où son fils à été mis en route...