Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

@ Feuer : Sur la deuxième il a vidé tout son pot de fond de teint, sur la cinquième son bidon pointe outrageusement sous la chemise noire ... :P

La première est :wub:

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites

On a beau se foutre de sa gueule, je le trouve beau. Na :P (sauf quand il a du fard à paupières)

T'sais, moi je l'aime surtout quand il a son fard à paupières :wub:

Link to post
Share on other sites

P'tain, on dirait le remake de Twilight quoi...

J'ai pensé la même chose :D

La famille OFFICIELLE ! (Merlin n'est vraiment pas aussi beau qu'son père tiensG!)

Oh j'avais pas vu le clebs ! Ils auraient pu sauver un chien de la SPA au lieu de prendre un rat géant !

@Flo : au c'était une dédicasse pour toi le fard à paupières, je suis triste que tu es changée d'avis entre temps :(

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Si c'est pour avoir des fan comme vous...

KOM JE SUI MAISHAN !

Voui tu é maischan !!! C ba mèm poure toua.... :P

J'ai pensé la même chose :D

La famille OFFICIELLE ! (Merlin n'est vraiment pas aussi beau qu'son père tiensG!)

Oh j'avais pas vu le clebs ! Ils auraient pu sauver un chien de la SPA au lieu de prendre un rat géant !

@Flo : au c'était une dédicasse pour toi le fard à paupières, je suis triste que tu es changée d'avis entre temps :(

Tu veux dire qu'il est carrément moche à côté de son père en même temps quand on voit sa mère..on comprend pourquoi.... Pour moi il n'y a qu'une seule et unique explication... il était ivre le soir où son fils à été mis en route...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...