Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

il y a 21 minutes, Adios234 a dit :

Je suis à deux doigts de te foutre le feu dans ton sommeil, et je ne suis sûrement pas le seul (Rosenrot avant Herzeleid et Sehnsucht !), mais heureusement, tu as mis LIFAD en dernier, ce qui t'évite de justesse la peine capitale ^_^

 

il y a 17 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Oui donc c'est bien ce qu'elle disait, c'est TON top et sûrement pas la hiérarchie établie et fixe des meilleurs albums... (Les gens de goût savent qu'Herzeleid est le meilleur de toutes façons)

 

Oui c'est MON top x)

Il n'y a pas de hiérarchie établie et fixe des meilleurs albums xD chacun ces goûts ahah, mais disons que oui, je suis plus sensible aux mélodies et aux chants, donc oui je suis plus sensible à Reise reise, mutter et Rosenrot.

Après j'aprécie énormément Herzeleid et Sehnsucht également, et LIFAD aussi bien sûr malgré tout. Mais Reise, reise, mutter et Rosenrot reste les 3 albums que j'apprécie le plus.

 

Bah, Herzeleid le meilleur ? Si ton kiff c'est le chant, ce seras pas herzeleid le meilleur. Ca dépend de ce que tu recherche musicalement où sur le moment.

Quand je recherche quelque chose de violent et brut c'est sûr que je vais écouter Herzeleid et Sehnsucht ça c'est sur y'a pas photo.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

...Je t'avoue que le troll, j'y ai pensé, mais je me demande surtout si tu ne te rétractes pas derrière le troll après coup; je te laisse le bénéfice du doute ^_^ 

 

Bah le "fan d'Emigrate" reste assez révélateur que le message est loin d'être serieux :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

...Je t'avoue que le troll, j'y ai pensé, mais je me demande surtout si tu ne te rétractes pas derrière le troll après coup; je te laisse le bénéfice du doute ^_^ 

 

Puis tu as pris pour toi des trucs qui ne t'était pas spécialement addresser, je pensais pas à toi par rapport à la "mort" de Rammstein, mais je venais de lire 3 pavé dessus sur ce sujet

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Chimeryabückdich a dit :

Si ton kiff c'est le chant, ce seras pas herzeleid le meilleur.

 

Tu kiff le chant ? Ecoute Adele :ph34r:

il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

 

Non c'est Made in Germany, que du neuf et novateur pour son époque :mellow:

 

Tellement !

 

il y a 3 minutes, Chimeryabückdich a dit :

 

Bah le "fan d'Emigrate" reste assez révélateur que le message est loin d'être serieux :ph34r:

 

A peine, y'a sûrement au moins 3 personnes dans le monde qui sont fans d'Emigrate, t'aurais pu en faire partie...

 

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Je suis fan de RZK.

 

Ah ? Dommage...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Adios234 a dit :

A peine, y'a sûrement au moins 3 personnes dans le monde qui sont fans d'Emigrate, t'aurais pu en faire partie...

 

Moi j'aime bien son premier album.:D

 

il y a 21 minutes, Chimeryabückdich a dit :

je pensais pas à toi par rapport à la "mort" de Rammstein, mais je venais de lire 3 pavé dessus sur ce sujet

 

Et au juste en quoi ça t'a énervé le fait que quelqu'un évoque la possibilité que le prochain album de Rammstein soit le dernier ?:huh:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Moi j'aime bien son premier album.:D

 

Moi aussi j'aime bien, c'est Rammstein avec une voix de chiotte. J'en suis pas pour autant fan :)

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, DickInSon a dit :

c'est la nuit des étoiles filantes

 

C'était pas censé être hier ?

 

EDIT : sorry for the double post

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

Il y en a deux, hier c'était couvert, je me suis dévissé le cou pour rien.

 

En attendant, j'ai maté la moitié de ciel visible de chez moi pendant 10min, j'ai rien vu que dalle !

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

10 minutes? Petit joueur ^_^ 

 

Quitte à regarder un truc inutile pendant 10min, j'préfère que ça soit la téloche, ou même ma porte d'entrée...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

Stop au flood, sinon je relance une conversation sur les bourrelets.:ph34r:

 

J'ai déjà dit que ça n'intéressait personne, et sache que j'ai toujours raison !

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Et si à la place on parle des embonpoints ça t'intéresse ?

Et si à la place tu allais te faire f... Et si à la place on parlait de SiP ? :D

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Et pourquoi pas des feux rouges qui deviennent oranges la nuit et qui compliquent la circulation routière

 

Ouaip, c'est un vrai problème ça !

 

il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

toujours pas de skills in pills 2? Bon je vais me pieuter bonne nuit.

 

Tu sais bien que non... B'ne nuit :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...