Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

attend faut déjà finir d'encaisser le 1, pas toutes les émotions d'un coup... :ph34r::lol:

 

Perso tout ce qui peut me mettre la hype, c'est Rammstein.les  Lindemann et Emigrate, rien a foutre ^_^

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, DickInSon a dit :

Absolument pas :P 

J'ai jamais pris la peine de me poser de questions sur cette chanson, simplement parce qu'elle m'évoque trop Spring et que je l'ai très vite zappée par lassitude. De ce que j'avais vaguement écouté, j'en avais déduit l'affaire d'un type très mal dans sa peau et en dépression; je lirai de nouveau les paroles avec ton interprétation en tête.

 

 Voici les paroles qui m'ont fait penser au cancer:

Fallen upon your milky skin

Never ever got prepared
So shaken, helpless and so scarred
Search the needle in your hair
Gone bald there's nothing there

Inside you, eating your bones

And it eats it eats and grows
Inside you and it never goes
And it never goes

Tumor days so deep inside

And it kills it kills so slow and silent

 

Citation

Sûre que c'en est une :lol: mais maintenant que j'y pense, ça a certainement été inspiré par le film de Pixars, parce que je vois mal l'entreprise poser un titre pareil avec cette référence :lol: mais oui ça veut bien dire avoir un orgasme quand tu trouves ton némo.

 

Je me coucherais moins bête :P

 

Citation

" Till, tu as surtout l’habitude de chanter en allemand avec Rammstein, du coup, pourquoi avoir choisi de chanter exclusivement en anglais cette fois-ci ?

Je ne sais pas. Il a besoin de savoir ce que je chante, donc il a bien fallu que je fasse quelque chose sur laquelle il pouvait rebondir avec la musique. Je voulais qu’il soit inspiré par ces conneries.

Peter : Parce que, pour beaucoup de chansons, il m’a juste envoyé les paroles et il a fallu que je m’en inspire pour écrire la musique autour. Donc si ça avait été en allemand, pour moi ça aurait été juste comme… Je ne sais pas, je ne peux même pas prononcer ces trucs, je ne peux pas obtenir un débit à partir de ça, je ne peux pas vraiment…

Till : Je pourrais écrire un poème sur le cancer et lui il rebondirait dessus avec de la polka, donc il a besoin de savoir ce qu’il se passe dans les paroles. C’est aussi simple que ça !

 

Ah bah je me trompais, ce n'est pas un choix artistique mais plutôt pour pouvoir travailler avec son comparse <_<

 

Il y a 3 heures, frakhtalistic a dit :

D'ailleurs silent so long 2 ne devait pas sortir ?

 

Si l'album s'appelle vraiment comme ça ce seras plus que ridicule...

Link to post
Share on other sites

Si je ne me trompe pas, c'est carrément Till Lindemann lui-même qui dit dans une interview avoir écrit Home Sweet Home pour rendre hommage à un ami décédé du cancer. 

Link to post
Share on other sites

J'ai r-ecouté l'album aujourd’hui et honnêtement je trouve que ça passe mieux, je trouve Children of The Sun, Home sweet Home et Yukon bonnes (c'est d'ailleurs les seuls titres que je retiendrais perso...), après le reste est écoutable Cowboy est drôle et Golden Shower aussi.. mais musicalement c'est assez brouillon et sa vole pas bien haut.. dommage, je pense que Till est capable de mieux...

 

Donc au final ce n'est pas une merde intégrale, j'ai été un peu trop catégorique ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Premier prototype des chibres de Docktor Dick aux enchères ebay, 82 enchérisseurs, 131€ actuellement sur la vente qui fini dans un peu plus de deux jours.

 

Les petits 20€ qui vont bien pour la livraison... Sans déconner il abuse pas un peu :lol: ?

Link to post
Share on other sites

Je suis sur qu'il ne touche rien là dessus, tout est pour la pomme de Becker qui gère ce truc. 
Je pense pas que Lindemann court à ce point derrière quelques centaines d'€

Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'il touche 100% mais en tout cas il en touche une bonne partie. Richard et Till n'ont pas besoin d'argent, ils entretiennent leur marques (négativement, ça se discute, chacun jugera) sans que cela ne leur coûte rien, entretiennent par la même occasion un "pote" et font plaisir à quelques fans. Tout le monde est gagnant.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

Une raison pour laquelle Alex Becker se fait appeler Alexa en tant que vendeur? Il veut pas qu'on le reconnaisse ou il tâtonne sur la question du genre? :ph34r:

 

Parce qu'en fait c'est une femme :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Citation

C'est pas beau de mentir sur son genre :ph34r:

 

Mais le genre est un mensonge, Quavria ^_^

 

Sans rire, ce serait bien qu'ils sortent de la période Pussy, niveau provocations, ça peut être vaguement rigolo une fois, mais pas cent cinquante...

Link to post
Share on other sites

Ha, c'était lui aussi, Pussy et la LIFAD-box ? Bon, bah alors qu'il sorte de sa crise d'ado :rolleyes: Ça a toujours été présent, mais ils n'avaient pas besoin d'en faire trois tonnes avant, là ça a franchement pris le pas sur la musique, ça et les autres conneries du genre le mausolée...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...