Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Il y a 3 heures, Tig a dit :

Les mets ont mis 5 ans entre leur avant dernier et leur dernier album...le nouveau aura mis 8-9 ans à sortir. La seule différence c'est que Rammstein fait des pauses où ils sont en silence radio. Mais cette mentalité change un peu au vu de la petite tournée 2016. A partir d'un certain âge et d'une certaine renommée, certains groupes ne voient plus l'intérêt de sortir une galette tous les 2 ans. Les membres de Rammstein préfère peut-être la scène à la composition...

 

 

D'accord avec toi, mais vu leur absence totale de communication et vu le temps qu'ils ont pris a se décider.. on peut éventuellement penser qu'ils avaient plus envie d'être Rammstein.. mais après vu la nouvelle tournée qui est très bonne et leur motivation et enthousiasme apparent, on peut dire qu'on a eu de la chance.; je suis juste pessimiste a l'idée que sa puisse se reproduire une nouvelle fois..

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Pierrick a dit :

Même 10 ans après, on nous bassine encore avec le coup des 50 ans de Till. Faut quand-même le faire...

 

Ah c'est si périmée ?

 

Je ne suis pas ultra à fond dans la vie des groupes que j'écoute...

Edited by Black Eyed
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, DickInSon a dit :

Et Lulu?

Death Magnetic semble être le retour au thrash artificiel fait pour zapper la période des 2000s. Je ne sais pas d'entre celui-ci et St Anger lequel j'arrive le mieux à écouter. Ils ont sûrement autre chose à faire que la musique, ils ont tous leurs gosses, on peut toujours rêver pour avoir la hargne des debuts. C'est plus le mm groupe.

J'aime bien les Mets mais j'attds plus rien d'eux, sauf des concerts éventuellement.

 

Lindemann a surtout intérêt à vivre vieux, s'il faut attendre longtemps entre chaque album.

deso pour l'ambiance :(

 

Et lulu ? C'est de la merde en boite et c'est pas considéré comme un album de Metallica.

Death magnetic est très très très  loin d'être un And justice for all ou un Master of puppets on est d'accord, mais il est également clairement meilleur que St Anger faut pas déconner...

 

Quant à la fin de Rammstein, au moins on pourra se consoler avec Lindemann!:lol:

 

Sinon suis-je le seul à aimer fat, ladyboy, cowboy et golden shower???? J'ai l'impression que la chanson qui fait l'unanimité c'est children of the sun, je crois que c'est une des chansons de l'album que j'aime le moins avec Yukon...

 

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Death Magnetic, Lulu, St. Anger, même combat que depuis le Black Album :rolleyes:

 

Lindemann en contentement, pas pour moi en tout cas. C'est tellement plat, réchauffé et stupide que j'ai toujours pas réussi a écouter SiP en entier. Si c'est pour remplacer R+, je préfère aller chez Eisbrecher, malgré le côté pop trop présent.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flammen a dit :

Sinon suis-je le seul à aimer fat, ladyboy, cowboy et golden shower???? J'ai l'impression que la chanson qui fait l'unanimité c'est children of the sun, je crois que c'est une des chansons de l'album que j'aime le moins avec Yukon...

 

Tkt, moi j'aime tout de Skills In Pills ! Fat est celle que j'aime le moins au niveau des paroles, mais celle que j'apprécie le plus musicalement.

 

Il y a 1 heure, Deminion a dit :

Lindemann en contentement, pas pour moi en tout cas.

 

Tant que Lindemann reste un side-project qui permet de patienter entre deux albums de Rammstein je ne suis pas contre la sortie d'une suite à SiP. Bref, c'est le raisonnement que j'ai en tant que gugusse qui a aimé SiP et qui est toujours content quand il entend Till chanter du neuf, voilà. ^^

Link to post
Share on other sites

Quel rapport avec Mein Teil????

C'est comme les gens qui voient une ressemblance entre Children of the sun et Sonne ça....

 

En fait je remarque que de nombreuses critiques proviennent plus des paroles que de la musique elle même : putain décoincez vous les mecs (et les filles) !! ^_^

Link to post
Share on other sites

Le rapport ? Le rythme ? les rifs ?

 

Et puis arretes avec ton "decoincez-vous", c'est des lyrics de merde et c'est tout, cette "oeuvre" n'est pas bonne juste parceque tu l'a decidé.. tiens ça me rappelle un autre type du forum ça

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Ahahah t'excites pas comme ça j'ai marqué ça en déconnant omg...bien ce que je dis finalement décoincez vous! :D

 

Non vraiment aucun rapport entre fat et mein teil dsl... Parce qu'à ce compte là des chansons qui ont le même rythme on va en trouver un paquet...Juré c'est pas pour t'emmerder que j'écris ça!

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Le gros probleme est surtout que Till maitrise beaucoup BEAUCOUP moins l'anglais que l'allemand.. du coup les textes de ces titres (Fat, GS etc..) ne présentent aucune subtilités ni aucune tournures poétique.. elles rentrent dans le vif du sujet et sont beaucoup trop crues.. voila ce qui me dérange avec cet album.. Ce n'est pas du niveau auquel Till nous a habitué.. Vous me direz Pussy c'est pareil oui, mais Pussy c'est 0.5% de Rammstein

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Je suis d'ailleurs sûr et certain qu'avec des paroles en allemand l'album aurait eu de bien meilleures critiques.

D'accord pour Fat pour le "faussement lugubre" ça manque de quelque chose c'est pas assez "lourd justement comme musique, mais j'aime bien quand même.

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je trouve que Fat est la plus originale de l'album, celle qui justement sonne le moins ersatz de Pain ou de Rammstein. Je regrette cependant qu'elle n'ait pas des paroles plus sérieuses compte tenu de l'ambiance qui se dégage de la musique. Mais bon au fond c'est peut-être ce contraste entre la musique épique et les paroles complètement connes qui fait en partie son charme (en plus c'est un contraste totalement assumé par Till et Peter), un peu comme Golden Shower, qui est elle aussi musicalement l'une des plus épiques de l'album, mais en même temps la plus conne au niveau des paroles.

 

Après je vois aucun point commun entre Fat et Mein Teil. Quand j'écoute Fat je pense plutôt à Bach pour l'intro, le pont et les refrains, et à This Is Halloween de L'étrange noël de Mr. Jack pour les couplets. ^^

 

Quant à la ressemblance entre Children Of The Sun et Sonne, à part qu'il y a le mot "soleil" et un chant féminin à un moment du titre, pas grand-chose non plus.

 

il y a 18 minutes, DickInSon a dit :

Et paye l'authenticité, une ode au gras et ensuite tu vois sa copine...

 

Qui te dit qu'il a jamais tapé dans du gras ?:D

 

Et puis une fois qu'on a donné dans le gras, il paraît qu'on n'en sort pas.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

"Le gras, c'est la vie" :ph34r:

 

il y a 15 minutes, Maitre Campeur a dit :

Les grosses c'est comme les schlapp: on est bien dedans, mais on ne sort pas avec.

 

Heu on est bien dedans, encore faut il le vouloir, être dedans :ph34r:...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Maitre Campeur a dit :

 

Gros complexé spotted

 

Du tout. Je trouve juste cette discussion sans le moindre intérêt. Mais si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas à continuer !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...