Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

ça et les autres conneries du genre le mausolée...

 

 

Le mausolée ça va, c'était vraiment artistique et ça s'inscrivait dans un ensemble cohérent (album et tournée best of)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

il y a 7 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ha, c'était lui aussi, Pussy et la LIFAD-box ?

 

Non c'était tout le groupe (même si on ne peut pas savoir quelle est l'influence de Till là dedans, elle est peut-être forte), mais c'était il y a 7 ans. Depuis, il y a que Till qui reste dans le délire (à priori).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ha, c'était lui aussi, Pussy et la LIFAD-box ? Bon, bah alors qu'il sorte de sa crise d'ado :rolleyes: Ça a toujours été présent, mais ils n'avaient pas besoin d'en faire trois tonnes avant, là ça a franchement pris le pas sur la musique, ça et les autres conneries du genre le mausolée...

Till s'obstine à rester jeune pour continuer de tirer de la moule fraîche ^_^ On le connaît le loustic... Et il est prêt à sacrifier son image de mâle alfa comme en attestent ses piercings, ses slims et t-shirts de tarlouze (sans parler des cheveux..). Bref, Il est aussi crédible que David Pugadas dans un rôle de Terminator. Je ne parlerai pas de Skills in Pills parce que je n'ai pas assez de coton-tige pour nettoyer le pu qui sort de mes oreilles. MAIS ça marche, le public est au RDV. Donc je ne vois de son point de vue, aucune raison de stopper son aventure auditive scatophile. À moins que... les authentiques fans de Till ne lui écrivent une jolie lettre pour lui expliquer qu'en 2016 on se branle encore sur le LAB. 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, legaguik a dit :

ses slims et t-shirts de tarlouze (sans parler des cheveux..)

Ben je vois pas le délire, j'ai jamais vu de photos où il portait des slims...

Après ouais, il met des tee shirt moulant parfois mais ça fait pas gay comme pour la plupart des gens (mon avis) et les cheveux? c'est quoi le problème, vient pas me dire que sa fait gothique ou autre car ils puent la classe ses tifs (pas comme les moumoutes émo la...)

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Walt Kowalski a dit :

Ben je vois pas le délire, j'ai jamais vu de photos où il portait des slims...

Après ouais, il met des tee shirt moulant parfois mais ça fait pas gay comme pour la plupart des gens (mon avis) et les cheveux? c'est quoi le problème, vient pas me dire que sa fait gothique ou autre car ils puent la classe ses tifs (pas comme les moumoutes émo la...)

 

Ma chayrie c'est parce qu'ou lui c'est un H et il s'habille comme lou X ! C'est pas possible ça ma belle !

 

image.jpeg

 

D'un point de vue complètement objectif, il est correct stylistiquement et ca flatte même sa silhouette.

 

image.jpeg

 

Non ?

 

NB : son jean est une coupe droite, ok ?

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Walt Kowalski a dit :

Ben je vois pas le délire, j'ai jamais vu de photos où il portait des slims...

Après ouais, il met des tee shirt moulant parfois mais ça fait pas gay comme pour la plupart des gens (mon avis) et les cheveux? c'est quoi le problème, vient pas me dire que sa fait gothique ou autre car ils puent la classe ses tifs (pas comme les moumoutes émo la...)

Ai-je besoin de m'expliquer d'avantage?

till lindemann.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Walt Kowalski a dit :

j'avous que la son style est particulier la quand meme mais bon a part les fringues, sa me choque pas (peut etre que ça devrait)

 

Voici un style normal et adapté à son âge : 

Capture d’écran 2016-08-02 à 20.03.26.png

Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas sûr qu'on puisse dire que le délire pénien de Lindemann ait commencé à l'époque LIFAD. On oublie un peu vite sa bite enveloppée de scotch noir, le faux pénis pour Bück Dich etc. Je pense plutôt qu'en l'absence de news, on se focalise plus sur les gossips et les excentricités à leur propos, forcément les réseaux sociaux amplifient le moindre pet ( et les artistes en profitent pour vendre des bibelots aux groupies ). Dans la dernière tournée, il n'y a pas eu une surabondance de chibres.

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, legaguik a dit :

À moins que... les authentiques fans de Till ne lui écrivent une jolie lettre pour lui expliquer qu'en 2016 on se branle encore sur le LAB. 

 

Bonne idée, ça lui fera économiser au moins deux ou trois feuilles de papier toilette.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Bonne idée, ça lui fera économiser au moins deux ou trois feuilles de papier toilette.

T'as raison, le LAB et toute cette période c'est trop naze. Skill Pills par contre c'est du lourd. Je vais d'ailleurs mettre mon OSK à la poubelle. Trop ringard! 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, DickInSon a dit :

 

L'apparence c'est important, faut arrêter de croire l'inverse.

Edit: pff... Deux secondes, ça casserait trois pattes à un canard de biter ce que j'ai écrit? J'ai exactement dit l'inverse, aka qu'on n'est pas tous parfaits niveau sape.

 

 

Qu'est-ce que ça signifie Yukon? C'est le nom d'un fleuve ou d'une personne?

 

Tfacçon si tu as une gueule de merde.. les sappes changent pas grand chose :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 05/08/2016 à 17:01, Der_Haifisch a dit :

 

 

 

Le 05/08/2016 à 16:59, Spooky Kid a dit :

 

 

De rien.:ph34r:

 

:huh: ça vient vraiment de ça?

Un truc canadien??

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

La chanson Yukon fait référence à la ruée vers l'or de la fin du XIX qui a eu lieu dans le Klondyke.  Je pense que Till a écrit cette chanson en étant inspiré par.... La jeunesse de Picsou. La saga écrite par Don Rosa.  Un des mecs de Nightwish avait également fait un projet solo sur cette saga.

Edited by Maitre Campeur
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...