Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

*Kof* Vincent Cassel *Kof*

 

Lindemann sur ses photos de promo. Pour rester dans le thème. Si ça peut l'enlaidir aussi vite, ça marche dans le sens inverse avec.

 

:lol: Ce mec est immonde avec costume ou sans, y'a des filles qui ont vraiment des gouts de merde :ph34r:... Patrick Bruel... :(:ph34r: *Vomis*

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec Dicky pour une fois, les fringues ça peut changer beaucoup, comme la coiffure d'ailleurs. Enfin bref, on est un peu HS là, et un HS carrément inintéressant de surcroît.:D

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

SiP 2.. par pitié non...

 

Par pitié si, si on doit encore se taper 7 ou 8 ans d'attente entre le prochain album de Rammstein et l'album qui suivra, un SiP 2 ne fera pas de mal. ^^

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

 

Par pitié si, si on doit encore se taper 7 ou 8 ans d'attente entre le prochain album de Rammstein et l'album qui suivra, un SiP 2 ne fera pas de mal. ^^

 

Till et Peter ont dit se mettre à fond dans le groupes principaux avant de reprendre Lindemann donc on ne rosque pas de voir de second album de si tôt... Sauf si Rammstein de remets en pause pendant trois ans après la tournée 2016 :lol:.

Link to post
Share on other sites
Le 5/8/2016 à 17:30, Spooky Kid a dit :

 

Par pitié si, si on doit encore se taper 7 ou 8 ans d'attente entre le prochain album de Rammstein et l'album qui suivra, un SiP 2 ne fera pas de mal. ^^

 

Pas la peine d'attendre, celui la sera très certainement le dernier.. et non je préfère que Till prenne sa retraite ou qu'il continue les claquettes a la rigueur plutôt que de subir une nouvelle agression auditive :ph34r::lol:

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ca me fait toujours marrer, ceux qui disent, voire espèrent, que le prochain album sera le dernier en se basant sur rien d'autre qu'un vague sentiment :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tig a dit :

Ca me fait toujours marrer, ceux qui disent, voire espèrent, que le prochain album sera le dernier en se basant sur rien d'autre qu'un vague sentiment :rolleyes:

 

Je ne sais plus dans quelle interview, dites si je me trompe mais Till disait qu'il se voyait bien prendre sa retraite à 50 ans pour profiter de la vie et de sa copine de l'époque.

 

Ils ne sont plus ensemble hehehe.

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Tig a dit :

Ca me fait toujours marrer, ceux qui disent, voire espèrent, que le prochain album sera le dernier en se basant sur rien d'autre qu'un vague sentiment :rolleyes:

 

Avant la tournée de cet été il y avait quand même de quoi s'inquiéter sur l'avenir du groupe....

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Tig a dit :

Ca me fait toujours marrer, ceux qui disent, voire espèrent, que le prochain album sera le dernier en se basant sur rien d'autre qu'un vague sentiment :rolleyes:

 

Ils ont deja mis 7 ans a se décider a en refaire un autre.. tant mieux si ça te fait marrer, moi pas spécialement.. je n'affirme pas, je dis "certainement", après si ils continuent ce sera une bonne nouvelle pour moi.. donc ne dis pas n'importe quoi.. j'ai dit que je ne voulait pas d'un SiP 2, rien a voir avec Rammstein. :rolleyes:

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Flammen a dit :

 

Avant la tournée de cet été il y avait quand même de quoi s'inquiéter sur l'avenir du groupe....

 

 

S'inquiéter peut-être, mais le moral et l'inspiration, ça va ça vient dans un groupe de musique. S'ils en chient 3 fois moins pour sortir le prochain album que pour LIFAD, y'a aucune raison qu'ils s'arrêtent là

 

il y a 59 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Ils ont deja mis 7 ans a se décider a en refaire un autre.. tant mieux si ça te fait marrer, moi pas spécialement.. 

 

Les mets ont mis 5 ans entre leur avant dernier et leur dernier album...le nouveau aura mis 8-9 ans à sortir. La seule différence c'est que Rammstein fait des pauses où ils sont en silence radio. Mais cette mentalité change un peu au vu de la petite tournée 2016. A partir d'un certain âge et d'une certaine renommée, certains groupes ne voient plus l'intérêt de sortir une galette tous les 2 ans. Les membres de Rammstein préfère peut-être la scène à la composition...

 

Link to post
Share on other sites

Euh... l'exemple de Metallica je ne suis pas certains que ce soit un bon exemple quand on voit la qualité des albums en question, même si c'est sûr le dernier est bien meilleur que son prédécesseur.

Et franchement lord of summer est naze. Il y a pourtant des riffs qui pourraient être super dans des chansons séparées, mais l'ensemble est pour le coup vraiment poussif.

 

On verra bien ce qu'il en est de Rammstein, j'avoue que je vois bien cet album comme étant le dernier mais bon qui sait? Pour peu qu'ils soient de nouveau inspirés et aient trop de matière pour un seul album :)

 

Et ceci dit, je te signale qu'il n'est pas plus idiot de penser que ça sera leur dernier album, que de penser que non ça ne sera pas leur dernier album.

 

Dans les deux cas ce n'est "qu'un vague sentiment". ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Flammen a dit :

Euh... l'exemple de Metallica je ne suis pas certains que ce soit un bon exemple quand on voit la qualité des albums en question, même si c'est sûr le dernier est bien meilleur que son prédécesseur.

Et franchement lord of summer est naze. Il y a pourtant des riffs qui pourraient être super dans des chansons séparées, mais l'ensemble est pour le coup vraiment poussif.

 

On verra bien ce qu'il en est de Rammstein, j'avoue que je vois bien cet album comme étant le dernier mais bon qui sait? Pour peu qu'ils soient de nouveau inspirés et aient trop de matière pour un seul album :)

 

Et ceci dit, je te signale qu'il n'est pas plus idiot de penser que ça sera leur dernier album, que de penser que non ça ne sera pas leur dernier album.

 

Dans les deux cas ce n'est "qu'un vague sentiment". ;)

 

Je ne discute pas de la qualité des albums de Metallica, j'évoque seulement la chronologie ;)

 

Et je ne dis pas non plus que le prochain album de Rammstein ne sera pas le dernier. J'en sais absolument rien mais je pense qu'on ne peut pas se baser sur les dernières années pour en déduire quelque chose. Le vent tourne assez vite dans ce milieu ;). Je reprends pour exemple Metallica. Après St Anger on pouvait penser que le groupe mettrait des plombes avant de prendre le risque de retourner en studio...ils ont mis 5 ans. Après Death Magnetic on pouvait penser que la dynamique avait repris...or ça fait 8 ans qu'on attend la suite (même s'ils n'ont pas chômé entre temps).

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...