geoffrey 3054 Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 (edited) Le premier single ne devrait plus tarder. single: Praise Abort(ion) le 29 mai selon metalhammer.it C'est quand même pas très proche EDIT : deja sur ebay http://www.ebay.fr/itm/Lindemann-Rammstein-Skills-in-Pills-CD-Dlx-new-album-sealed-pre-order-19-06-/271849064398?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item3f4b7787ce Edited April 25, 2015 by geoffrey Link to post Share on other sites
Atomiiik 2034 Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Nouvel extrait: Skills In Pills. Ça sonne bien mais je trouve sa voix légèrement inaudible avec tous les instruments, à suivre. Link to post Share on other sites
Deminion 5964 Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 (edited) Putain, il vient de me mettre la hype en 44 secondes.Ça à l'air putain d'efficace.La voix manque un peu de clarté (et on dirait Christopher Lee), mais sinon ça va. La prononciation me parait pas trop horrible. Edit : J'ai essayé de comprendre les paroles.Pour le moment, j'ai ça :All the left is rightAll the black is whiteAll the fast was slow??All the rain is sun Edited May 2, 2015 by Deminion Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Verdict dans un peu plus d'un mois. Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 All the left is rightAll the black is whiteAll the fast was slow??All the rain is sun Il me semble que c'est : All the loose is tightAll the grief is fun Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Il y a clairement un problème de mixage sur cet extrait. La production a vraiment l'air crados. J'espère que ça sera réglé sur l'album. Sinon, j'aime bien, encore court pour avoir un avis, mais ça m'a l'air sympa. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Il y a clairement un problème de mixage sur cet extrait. La production a vraiment l'air crados. J'espère que ça sera réglé sur l'album. Tu penses que c'est possible que ça bouge encore..? A mon avis c'est grillé... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2587 Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Ok j'ai la megahype aussi ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 @Benzin : pas beaucoup, le mixage doit être plié à ce stade. Après la qualité de l'extrait est pas top, ça doit jouer aussi, mais en tout cas si l'album est à l'avenant niveau production, ça risque de me gacher un peu le truc. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Je suis du même avis, ça sent le vite fait-mal fait depuis le début... C'est vraiment dommage :-/ Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Je pense que la qualité "bizarre" du mixage a été fait exprès pour l’extrait, enfin pour donner encore un aspect mystérieux type vielle cassette audio... Je trouve ça raccord avec l'ambiance présentée par les artworks par exemple Link to post Share on other sites
Reiselied 1939 Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 ça me rappelle les extraits de mein land qui avaient été sabotés sur différents sites de vente de disque, avec un mixage pourri et tout ^^ Par contre, a grand coup d'equalizer, de reglage de balance et de rehaussement du "canal central" (Tout ce qui se passe au centre de la stereo quoi, voix, batterie, ect) y'as franchement moyen d'avoir un résultat correct. J’espère vraiment que c'est volontaire ._. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2034 Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 (edited) Des paroles on leaké.Fish On:Catching ladies is my delightSo I go fishing by shiny nightDoesn't matter black or blondI threw my worm into the pondWater, water in the seaBring your creatures up to meI pull them up, release my ???Fish onWater, water soaky cloudHelp me get your creatures outLet them come release my ???Fish onIt smells like fish, I take a sniffThe bait is fresh, my rod is stiffThe hook is big, made from steelI put some grease upon my reelSome are bigger, some are smallI don't care, I catch them allWater, water in the seaBring your creatures up to meI pull them up, release my spouseFish onWater, water soaky cloudHelp me get your creatures outLet them come release my spouseFish onI got my rod, I love my sp???I've ready set my fishing yarnMoby's dick is out of sightThey found my nemo every nightSome are bigger, some are smallI don't care, I catch them allWater, water in the seaBring your creatures up to meI pull them up, release my spouseFish onWater, water soaky cloudHelp me get your creatures outLet them come release my spouseFish onWater, water in the seaLet your mermaids all be freeI get it out, release my spawnFish onPraise Abort:I hate my life and I hate you tooI hate my wife and her boyfriend tooI hate to hate and I hate thatI hate my life so very badI hate my kidsI never thoughtI praised to abortI like to fuck but no French letterWithout kids life is so much betterBut in the end I got forcedTo stay away from any intercourseEDIT: Nous avons aussi les timeline de tous les titres, je ne sais pas si ça a déjà été dit.1 Skills In Pills - 4:132 Ladyboy - 3:193 Fat - 4:114 Fish On - 4:105 Children Of The Sun - 3:346 Home Sweet Home - 3:437 Cowboy - 3:098 Golden Shower - 4:229 Yukon - 4:3910 Praise Abort - 4:4211 That's My Heart - 4:37 Edited May 3, 2015 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 L'extrait est effectivement sympa. Sinon je crains aussi un mixage pas top, d'autant que ces extraits sont postés par le compte officiel et non pas par une source externe ( ce qui laisserait davantage d'espoir qu'il s'agit de morceaux en cours de finalisation qui ont fuité ). Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Par contre il me semble avoir lu dans l'article d'Aardshock que le magazine avait pu entendre des versions non totalement finalisées des chansons, ce qui pourrait laisser penser que tout n'est pas terminé encore niveau mixage (même si ça me parait étrange). Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 8946 Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 On dirait un truc à mi-chemin entre les riffs classiques du metal indus et certaines choses dans le black-sympho pour la compo, j'aime bien, ça a l'air moins cliché que prévu, en plus ! Pour le mixage, ce qui me dérange, ce n'est pas tant par rapport aux instrument, c'est surtout la voix de Till que je trouve noyée M'enfin ! Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Version finalisée ou non, ça a été posté depuis un compte officiel à la base ?Si oui, c'est mal barré... Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Oui c'est officiel Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 (edited) Oui c'est officiel On a 99% de chances que ce soit une version finalisée dans ce cas, je comprends pas qu'on puisse faire ça en 2015 point de vue "qualité du mix"... Et dites vous bien qu'ils ont balancé l'extrait dont ils étaient le plus fiers... J'espère me tromper bien sur, mais la drogue commence vraiment à leur jouer des tours... Edited May 6, 2015 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Deminion 5964 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Quand Nuclear Blast à balancé les extraits du dernier Blind Guardian, j'ai été chercher le morceau sur les sites Russes tellement le son était à chier.Une source officielle n'indique pas forcément une qualité optimale.Surtout qu'on sait pas si l'album est finalisé ou pas, ou juste le ratio de compression du morceau sur la vidéo.Encore une fois, wait & see donc. On verra bien lors de la sortie de l'album. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Comme je me plais encore à dire:Je pense que la qualité "bizarre" du mixage a été fait exprès pour l’extrait, enfin pour donner encore un aspect mystérieux type vielle cassette audio... Je trouve ça raccord avec l'ambiance présentée par les artworks par exemple Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 124 Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 1er single le 29 mai Tracklist:1) Praise Abort (Clemens Wijers Remix)2) Praise Abort (Ostblockschlampen Remix)3) Praise Abort (Hedberg & Larsson Remix)4) Fat (Jonas Kjellgren Remix)5) Fat (Oliver Huntemann Electronica Mix)https://itunes.apple.com/ru/album/praise-abort-remixes-ep/id992422564 Link to post Share on other sites
geoffrey 3054 Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Que des remixes ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts