Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

Une tracklist avec Praise Abort et Fat je suis pour mais par contre faire de ce premier single un contenu entièrement remixé sans les titres originaux c'est assez étrange, c'est bof :).

Edit: D'un côté ça retombe sur ce qu'on disait, le 29 mai c'est peut être tôt pour eux de balancer des titres originaux si le mixage de ces derniers ne sont pas finis d'où la raison de nous pondre un premier single spécial remixes. La pochette me rappelle un peu Mutter :).

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Bien bien. Je vais donc me jeter là dessus comme une morte de faim, avec une absence totale de discernement et une délectation à l'avenant.

Link to post
Share on other sites

pourquoi till a choisi l'anglais je pense que les chansons aurais une meilleure impact sur les gens s'il aurai garder l'allemand car on n'est plus habituer je pense que c'est sa qu'il fera le plus bizarre .Et pour ce qu'il et de l'album je pense que sa va booster les ventre de rammstein pour la nouvel génération qui doit apréhender d'écouter le groupe enfin hatte de voir ce que sa donne

Link to post
Share on other sites

C'est assez étrange , mais bon ils sortent déjà un single en version physique c'est plus tout les groupes qui le font !

et on aura peut-être la chanson originale sur le net ... bien que ça soit débile qu'elle ne soit pas sur cet EP après bon ...et pas de remix par Joe au moins ^^

Link to post
Share on other sites

C'est assez étrange , mais bon ils sortent déjà un single en version physique c'est plus tout les groupes qui le font !

et on aura peut-être la chanson originale sur le net ... bien que ça soit débile qu'elle ne soit pas sur cet EP après bon ...et pas de remix par Joe au moins ^^

Aucun des remixes du MIG Tour n'étaient de Joe hein ;).

Link to post
Share on other sites

Ce soit disant single est clairement un Fake.

Car déjà c’est Russe, 18.gif qu’il n’y a que des remixes et la pochète fait très amateur. Moi-même je peux faire mieux comme pochète, c’est un photomontage qui prend 10 min à réaliser.

C’est sûr est certain qu’il y aura un vrais single. ;)

 

pourquoi till a choisi l'anglais je pense que les chansons aurais une meilleure impact sur les gens s'il aurai garder l'allemand car on n'est plus habituer je pense que c'est sa qu'il fera le plus bizarre .Et pour ce qu'il et de l'album je pense que sa va booster les ventre de rammstein pour la nouvel génération qui doit apréhender d'écouter le groupe enfin hatte de voir ce que sa donne

Till Lindemann a dit qu’il voulait faire un album en anglais car il voulait que ses textes "très explicites" soient compris par tout le monde.

Link to post
Share on other sites

Ce soit disant single est clairement un Fake. Car déjà c’est Russe,qu’il n’y a que des remixes et la pochète fait très amateur.

Comment tu explique qu'il soit sur itunes par exemple ? J'espère que ce que tu dit est un énième troll. Ce n'est pas parce que c'est simpliste que c'est amateur. Il y a beaucoup de pochettes d'albums ou de singles d'autres artistes tout aussi simples.

C'est assez étrange , mais bon ils sortent déjà un single en version physique c'est plus tout les groupes qui le font !

Où as tu vu qu'il y aurait une version physique du single ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Comment tu explique qu'il soit sur itunes par exemple ? J'espère que ce que tu dit est un énième troll. Ce n'est pas parce que c'est simpliste que c'est amateur. Il y a beaucoup de pochettes d'albums ou de singles d'autres artistes tout aussi simples.

 

C'est juste un single de Remix pas le vrai

Link to post
Share on other sites

Peut être qu'il y aura un autre single qui sortira en même temps avec les titres originaux mais cela n'empêche pas au single de remixes d'être officiel.

Link to post
Share on other sites

Stop la désinformation, ils sont souvent bien renseignés et ce bien avant tout le monde.

Ça je le sais très bien. Mais les Russes sont aussi les champions des faux CD et des fausses démos. La plupart des Bootlegs de remix, de best-of etc… proviennent de chez eux.

Ce truc est peut être juste une playlist de remix téléchargeable chez eux.

 

Le vrai single serait plutôt celui-ci à mon avis. Ni la tracklist ni la pochète n’est encore dévoilé. Et il n’y a pas écrit Remix.

http://www.amazon.de/Praise-Abort-Lindemann/dp/B00XB6UQOU/

Link to post
Share on other sites

J'ai bien été emballer par le snippet mais le mix fait très brouillon, j'espère que la voix de Till ne sera pas noyer au milieu des instrus et là sortir un single avec QUE des remixes ça fait assez Rammstein mais bon ils avaient la décence de sortir le morceau original parmi ceux-ci. Je reste quand même assez sceptique même si je suis quand même aller voir le RammWiki de Rasputin93 pour voir si c'était un fake comme le dit foxtrot. Par contre niveau inspiration pour l'artwork ça fait un peu : 'Tiens on va repomper l'ère Mutter' x)

Dans tous les cas j'ai hâte d'entendre le disque du papi :D

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

C'est bien "Praise Abort", avec la pochette que l'on a pu voir dessus, qui sortira le 29 Mai

 

http://www.amazon.de/gp/product/B00XB6UQOU

 

Tracklist :

1. Praise Abort

2. Praise Abort (Clemens Wijers Remix)

3. Praise Abort (Ostblockschlampen Remix)

4. Praise Abort (Hedberg & Larsson Remix)

5. Fat (Jonas Kjellgren Remix)

6. Fat (Oliver Huntemann Electronica Mix)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

En tt cas c'est étrange car Fat a longtemps été pressentie comme premier single  (cf pas mal d'interviews). Ils ont du changer d'avis pour une raison x ou y. 

Link to post
Share on other sites

Pas il y a trop longtemps quand même, vu que els remix étaient prêts :huh: Il faudra d'ailleurs qu'on m'explique un jour leur goût immodéré des remix, mais s'ils sont heureux comme ça :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bon je me suis visiblement trompé pour la pochète hideuse, mais il y a donc bien un vrai single. :D

L’autre le Remix est seulement pour le téléchargement.

Il faudra d'ailleurs qu'on m'explique un jour leur goût immodéré des remix, mais s'ils sont heureux comme ça :rolleyes:

Ca va il aurait pu nous en mettre sur les différentes versions de l’album. :D Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Il n'a rien perdu de son sex appeal ce cher Till !!

J'ai beaucoup le visuel peint, que rappelle les livres d'enfant. Les autres photos sont simples mais efficaces ! J'ai hâte (et je commence à me faire à l'idée que c'est en anglais!)

Edited by CyrBrennt
Link to post
Share on other sites

Il n'a rien perdu de son sex appeal ce cher Till !!

J'ai beaucoup le visuel peint, que rappelle les livres d'enfant. Les autres photos sont simples mes efficaces ! J'ai hâte (et je commence à me faire à l'idée que c'est en anglais!)

 

Rien à voir avec des livres pour enfant ;-) http://www.metmuseum.org/collection/the-collection-online/search/438417?pos=3

Link to post
Share on other sites

Comment n'ai-je pas reconnu la main du représentant du romantisme allemand !!? Honte à moi x(

Mais ça m'a fait pensé aux livres pour enfants, parce que j'étais tombée sur une édition début XXème des contes de Grimm avec des illustrations très similaires. Bref. Merci pour le lien :)

Link to post
Share on other sites

Yes, d'ailleurs j'imagine que le livret de la version la plus chère devrait contenir d'autres illustrations de ce genre pour chacun des textes, un peu sous le format d'un livre pour enfant illustré justement !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...