Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

"When I was younger I didn't get enough sex, and now that i'm older I get too much, perhaps that's why I'm always thinking about it."

 

Ca explique pas mal de choses.  :lol:

 

Ouais. C'est rassurant pour les jeunes obsédés sexuels, ils peuvent finir par bien tourner... ou mal, question de point de vue^^

 

Une idée : après avoir vu ces photos, comparez donc avec celles d'Emigrate :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

La comparaison va surtout se fait au niveau musical.Vu l'ego qu'il a le richard il risque d'avoir les boules si Till fait un carton! :)

 

Il y a till (ohoh) une tournée de prévue???

Link to post
Share on other sites

Il est possible qu'ils fassent quelques shows dans les capitales européennes d'après Till si la demande est suffisante. A mon avis, le problème c'est plutôt que la demande risque d'être trop forte. Beaucoup de fans de Rammstein viendront juste pour voir Till, indépendamment de la qualité de l'album. Je doute que ça soit vraiment gérable et à vrai dire je suis pas convaincu que ça se fasse. 

Link to post
Share on other sites

Il est possible qu'ils fassent quelques shows dans les capitales européennes d'après Till si la demande est suffisante. A mon avis, le problème c'est plutôt que la demande risque d'être trop forte. Beaucoup de fans de Rammstein viendront juste pour voir Till, indépendamment de la qualité de l'album. Je doute que ça soit vraiment gérable et à vrai dire je suis pas convaincu que ça se fasse. 

 

Oh je pense pas, c'est pas un One Direction Till

Link to post
Share on other sites

Yes, d'ailleurs j'imagine que le livret de la version la plus chère devrait contenir d'autres illustrations de ce genre pour chacun des textes, un peu sous le format d'un livre pour enfant illustré justement !

Ça serait vraiment top si c'est ça! J'aime bien lorsque les visuels sont bien travaillés.

Puis au final se "détournement" est plein d'auto-dérision. Prendre en référence le "chef de fil" du romantisme allemand c'est aussi une manière de se moquer de lui-même: prendre en référence l'expression du "moi" romantique et égoïste qui caractérise le mouvement romantique c'est une manière de dire : "ouais, je fais un truc juste pour moi, pour me faire plaisir, pour le mettre au centre..." À mon avis, il est tout à fait conscient que les acheteurs de l'album ce sera nous (pauvres pigeons!) les fans de Rammstein. Il en est d'ailleurs de même pour ses recueils de poèmes d'ailleurs.

 

 

Il y a till (ohoh) une tournée de prévue???

 

 

Il est possible qu'ils fassent quelques shows dans les capitales européennes d'après Till si la demande est suffisante. A mon avis, le problème c'est plutôt que la demande risque d'être trop forte. Beaucoup de fans de Rammstein viendront juste pour voir Till, indépendamment de la qualité de l'album. Je doute que ça soit vraiment gérable et à vrai dire je suis pas convaincu que ça se fasse. 

C'est clair que ça sera difficile à gérer ! Après, si l'album se révèle être vraiment mauvais, est-ce qu'on ira quand-même aux concerts si des dates sont prévues ? Perso, je ne pense pas (même si l'envie d'avoir Lindemann face à moi pendant une heure et demi est très tentante).

S'ils prévoient des dates, ce sera beaucoup plus facile de gérer quelques concerts dans quelques festivals.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si cela à déjà été dit mais l'influence de ce tableau pour le visuel de Lindemann est bien visible.

 

Caspar David Friedrich - Zwei Männer in Betrachtung des Mondes, 1820 (Deux Hommes Contemplant La Lune).

http://images.metmuseum.org/CRDImages/ep/original/DT4626.jpg

 

Lindemann.

http://postimg.org/image/g9pqj9hb9/

 

 

Link to post
Share on other sites

J'avoue, j'ai bandé en lisant !

 

Ils ont l'air d'avoir fait cet album très naturellement, c'est bien, parce que c'est justement ce qui bloquait sur LIFAD et Till paraît en être conscient. Ça fait plaisir aussi de voir Till dire qu'il a essayé d'apporter une touche gothique pour qu'il n'y ait pas que du metal, je ne sais pas ce que ça va donner mais c'est bien de varier, parce que ça aussi, c'est un truc qui manquait cruellement sur LIFAD, et puis si Peter lui-même cite The Sisters of Mercy et Fields of the Nephilim, alors ^_^

 

Au passage, il semble que le rôle de Till concernant les compositions ait été faible, on peut donc supposer qu'il en va de même pour R+. Bon, je n'attends pas grand-chose de ce côté-là vu que je n'aime pas vraiment Pain, mais avec la voix de Till, je suis sûr que ça passera comme une lettre à la poste et ça devrait être intéressant, je suis enthousiaste :)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

C'est ça : il a l'air d'y avoir pris plaisir, ce qui est plutôt bon signe pour la qualité de l'album. Maintenant, il faut que les quatre derniers fassent pareil pour qu'ils soient tous bien détendus du slip en attaquant un nouvel album :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...