Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

J'aime beaucoup tout ce que j'ai entendu pour l'instant. Ok, les riffs sont un peu téléphonés, mais enfin ça fait 20 ans qu'on a fait le tour de toutes les possibilités en la matière... 

Les morceaux m'ont l'air très très barrés, ultra grandiloquent, le chant est super bon, les refrains bien foutus, les textes drôles... Moi ça me va !  

 

 

CUUUNNNTT !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Tournée dédicace en Australie pour le duo :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.994854120545558.1073741827.412230092141300&type=1

 

Till, la classe comme d'hab, cheveux teint de nouveau, c'est mieux

Par contre l'autre affreux t'as juste envie de lui foutre le feu dans sa tignasse et de lui couper ses 3 poils au menton

 

Concernant le "public" comme d'hab, des gogoles tatoués qui se font signer sur le bras et des gros jojos comme on en connait :D

Manquait juste un BuckstabuGo

Link to post
Share on other sites

Manquait juste un BuckstabuGo

 

Ayé t'en as fini avec Lolo ? Trop d'honneur

Cela dit c'est vrai que le public australien fait bien hipstero-kikoolol tatoo tro D4rK de RammestEIIIn paske c la baZ (surtout le gros barbu avec sa casquette)

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Juste avec l'instru de Skills In Pills, on peut annoncer la fin du match Lindemann/Emigrate. Emigrate ko.  :D

Nan, sérieux, c'est pas innovant, mais le riff tue, le refrain et sa montée symphonique aussi, le synthé fait très bien le boulot, les breaks sont efficaces, et la voix de Till là dessus, c'est fini pour Richard.

Tout l'album risque d'être comme ça, alors tuerie spotted  :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Si l'album est à l'avenant de ce qu'on a entendu, ça va devenir gênant pour SSL ... Une torgnole pour RZK ... 

 

Bon sans en faire trop non plus, l'instru de Skills in Pills est chouette mais n'a rien de novatrice. Mais ça sera très bien pour habiller la voix de Till. 

Link to post
Share on other sites

Rien de novateur certes, en même temps ils n'ont pas cette prétention là ils l'ont dit eux même dans les interview. ;)

 

Emigrate ah ah mais comment un mec qui est soit disant à l'origine de 80% de l'album Mutter peut faire ça???? Soit il voulait évacuer ses idée de m****pour ne pas polluer Rammstein, soit son inspiration a méchamment baissé en 15 ans.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Merci Atomiiik pour l’info. En général je ne m’abonne pas aux newsletters mais je vais faire une exception. ^^

Ouais pas mal du tout. Ca ressemble assez à du Rammstein en plus modernisé. Les passages dubstep apportent un peu de nouveau et de fraicheur. Même si je déteste ce genre de musique, je trouve que ça passe ici. J’espère qu’il n’y en aura pas sur tout l’album.

Link to post
Share on other sites

Effectivement, morceau super efficace, ça n'apporte pas grand chose mais ça défonce vraiment bien et sans prétention ; qu'on mette la voix de Till là-dessus et ce sera parfait, je n'en attends pas plus ^_^

 

'tain, j'ai même réécouté Mutter sous l'effet de l'enthousiasme pour la première fois depuis... pfiou :huh:

 

Emigrate ah ah mais comment un mec qui est soit disant à l'origine de 80% de l'album Mutter peut faire ça???? Soit il voulait évacuer ses idée de m****pour ne pas polluer Rammstein, soit son inspiration a méchamment baissé en 15 ans.

 

Il y a sans doute un peu des deux raisons que tu donnes, mais je pense que le problème est surtout que Richard compose tout seul pour Emigrate alors que, sorti des riffs incisifs, ben il ne fait pas grand chose d'intéressant ; tu prendrais les riffs de l'album Mutter et tu les mettrais avec la voix de Richard et les samples d'Emigrate, le résultat ne serait pas glorieux ! Tandis que Till n'a pas voulu composer lui-même ses morceaux, il a donc recouru à Peter Tältgren qui, même s'il n'est pas très original, sait faire un instrumental qui se tient.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Ils sont quand même bien chiant. Je voulais l'édition spécial mais vue que la pochette est moche je vais devoir prendre la super delux. -_-

 

Sinon content de ce "petit projet" si en plus sa peut le ramener bien en forme pour la suite de Rammstein que du bon.

 

Il a fallu que till sorte un projet pour que j’apprenne qu'un second emigrate vienne ^^ .

Imaginons que  Lindemann fonctionne très bien et Emigrate se poutre de façon mémorable est ce que sa peut être un danger pour la futur ambiance de travail de Rammstein ?

 

PS: Sinon ce grille pain il fonctionne bien ?

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites

[EDIT: modif des paroles]

Petite question! Quelqu'un qui aurait les paroles des deux snippets? (Pour vérifier si ce que j'entends vaguement à une heure aussi tardive est bon ou pas ^^):

 

 


Skills in pills

 

If you want to die

Or if you want to chill

Even if you want to get high

Whatever happens, take a pill

 

The first I take against depression

The second is pure energy

A green one for my self aggression

Then a red one, Ecstasy

Ecstasy – sy –sy – sy …

 

All the left is right

All the black is white

All the fast was slow

All the loose* is tight

 

All the heat is snow

All the high was low

All the grief is fun

All the, all the rain is sun**

 

*(prononcé lose)

** j'ai lu quelque part: "all in all the rain is sun" mais ce serait une très vilaine faute de grammaire sur l'article (le niveau de Till à l'écrit semble basique mais pas trop mauvais non plus, je l'imagine mal faire une telle erreur mais bon...sait-on jamais...)

 

 


Golden Shower

 

Please stand up

And spread your legs

I lay me down

Look up, it shakes

 

Let me eat your shape

Let me sip* champagne

Let cry your pinky flower

Give me, give me golden shower

 

Let it rain, don’t be blunt (bland?)²

Let it rain, what a stunt

Let it rain, make me grunt²

Let it rain from your pretty cunt

 

(Cunt!…Golden Shower…)

Don’t be shy

Let it fly from your pretty cunt

Golden sweat

Make it wet

Let it shed

 

* prononcé zip (ah... #soupir#)

² "blunt" est ce que j'entends à chaque fois, ça rime bien avec "cunt" et les autres, mais contextuellement, le sens ne va pas ou devient paradoxal. Pour le premier "bland" ferait bien plus sens et pour le second, "grunt" irait encore mieux.

(Pour info, blunt = arrondi, émoussé (pour une lame), sans fioriture, direct; bland = fade; grunt = pousser un cri d'animal)

 

Oh et sinon, je commence un peu à changer d'avis, passant d'un état très sceptique à un enthousiasme circonspect. Le peu que j'ai vu, entendu et lu est somme toute très grotesque, suffisamment humoristique pour ne pas être trop cliché; une préférence quand même pour les visuels plutôt que la musique, parce qu'ils font plus "assumés" dans le grotesque, si je puis dire.

Pour les paroles, toujours difficile à dire. Il y a des morceaux que je n'aime franchement pas et qui ressemblent à un truc que pondraient mes petits 6e mal inspirés pour mon évaluation "imagine un poème" - et puis d'autres où c'est bien écrit, assez mordant ou simplement drôle (Praise Abort surtout).

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ça change un peu de R+, j'adore ces boucles au synthé, les tadaditadata-tadaditadata-tadaditadata Sur le prmier solo, avant le passage dubstp (qui rend hyper bien par ailleurs, on en aurait pas eu chez Rammstein de ça ^^)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...