Jump to content

Lindemann en dédicace à la FNAC Saint-Lazare


Recommended Posts

Faudrait que je sois là à quelle heure pour être CERTAIN d'avoir un autographe sur mon album ?

Relis bien les précédents posts et tu verra que l'on est sûr de rien même en arrivant assez tôt.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
  • Replies 246
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faudrait que je sois là à quelle heure pour être CERTAIN d'avoir un autographe sur mon album ?

Si tu plantes ta tente dès aujourd'hui ça devrait le faire mais même comme ça c'est pas sûr

Link to post
Share on other sites

J'y suis depuis hier et il y a du monde :(

Tiens qu'est ce que je disais, ça va être pire que pour avoir le tout nouveau ibidule de la firme qui nous prend pour des poires (trololo le jeu de mots) x)

Link to post
Share on other sites

S'ils viennent à la fnac de pau je fais le tour de mon village à poil.

 

O.o

 

Il fut un temps où j'aurais critiqué le choix de la capitale...

 

...mais désormais je m'en fous. :D

Link to post
Share on other sites

J'y suis depuis hier et il y a du monde :(

 

Ah mince, c'est bien ce que je craignais :/  Malheureusement, je ne pouvais pas partir tout de suite, il fallait que je m'achète la tente... Je vais y aller demain et on verra bien :/

 

O.o

 

Relaxe, ça ne l'engage pas énormément, tu sais :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ah mince, c'est bien ce que je craignais :/  Malheureusement, je ne pouvais pas partir tout de suite, il fallait que je m'achète la tente... Je vais y aller demain et on verra bien :/

 

Je te garde une place ? je dois être à une ou 2 heures max de la porte

Link to post
Share on other sites

Un autographe de neirda-95 ? :mellow:

 

 

Oh mon Dieu, bien sûr que non, mais plutôt de Till

 

Apres si tu veux tout de même me faire un autographe neirda-95, pourquoi pas ^_^

Ah bah si vous en voulez un pas de soucis :D Je suis dans Paris tous les jours de 7h a 17h, a vous de me retouver apres :D

Plus sérieusement vu le nombre de gus qui vont venir 10h a l'avance ça va être chaud pour moi d'y allé après le taff...

Link to post
Share on other sites

Je te garde une place ? je dois être à une ou 2 heures max de la porte

 

Ah super, merci !! Je n'osais pas le demander^^ Une heure ou deux, bien joué :)

 

Je suis dans Paris tous les jours de 7h a 17h

 

C'est à dire, tu y passes dix heures tous les jours des fois qu'un membre du groupe passe par hasard ? :o

Link to post
Share on other sites

 

C'est à dire, tu y passes dix heures tous les jours des fois qu'un membre du groupe passe par hasard ? :o

Mais nan ><' J'y bosse c'est tout :) 

La seule personne connue que j'ai croisée c'est Phillipe Douste Blazy donc je suis pas vraiment gaté a çe niveau

Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment du mal à imaginer l'affluence le jour de la dédicace. Pour le coup je crois que c'est totalement imprévisible...

Link to post
Share on other sites

Moui, il n'y avait d'ailleurs que trois chansons lors de la séance de dédicaces de 2005, dont aucune n'était publiée même s'il y en avait deux qui avaient fuité sur les sites russes, c'est dire si les gens ne venaient que pour Till -ils étaient d'ailleurs assez surpris de voir Peter, qu'ils ne connaissaient pas pour la majorité d'entre eux, si mes souvenirs sont bons.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

De la séance de dédicace de Lindemann en 2005, tu ne trouves pas ça bizarre, toi, qu'il y ait eu autant de monde alors qu'ils commençaient à peine à élaborer des chansons depuis 2001 et que rien n'était sorti officiellement ? À mon avis, ils étaient là juste pour Till, surtout vu leurs réactions en voyant Peter Tältgren.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...